Japan Car

Version complète : [EP3] Boîte à air d'origine + double arrivée d'air
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Bonsoir,

J'ai une civic type R de 2005 depuis qq jours. Elle tourne au poil.
J'ai cependant une question qui me taraude.
En plus d'avoir switché le filtre à air d'origine en kn, l'ancien propriétaire a monté une admission dynamique.
Il a relié à la boîte à air d'origine un boa (en plus de l'entrée d'air d'origine) qui collecte de l'air frais en dessous du phare conducteur.
Pour simplifier, j'ai donc deux prise d'air vers la boite à air d'origine avec filtre kn inside, ai-je un quelconque risque d'avoir trop d'air (par rapport à l'essence et dc mauvais rendement) ou est-ce que le débimètre parviendra à faire son travail comme un grand et indiquer a l'ECU d'envoyer plus d'essence pour compenser???

merci pour vos réponses,
tu peux mettre une photo de son systeme ?
j'ai pas de photos sous la main...j'en posterai demain.
l'install est très propre, il a fait ça pour que le moteur respire bien, mais j'ai un doute sur la quantité d'air...
j avais fait sa sur une rover 214 si (ok rien a voir) mon pote avait mi un cornet et prenai trop d air chaud on a donc fait cette instalation en guise d admission dynamique (bien moin cher que tout system dynamique vendu)et sa marchai tres bien
deux arrivé peu crée des turbulence dans la boite a air, aprés dépend du montage mais en général tu aura des turbulence avec deux flux différents



désole du déterrage, je faisait une recherche et jai oublié que j'étais dans recherche MDR LOL
futur, mdrrrrrr
ghostcivic a écrit :futur, mdrrrrrr

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