28-05-2008, 23:10:44
Bonsoir,
J'ai une civic type R de 2005 depuis qq jours. Elle tourne au poil.
J'ai cependant une question qui me taraude.
En plus d'avoir switché le filtre à air d'origine en kn, l'ancien propriétaire a monté une admission dynamique.
Il a relié à la boîte à air d'origine un boa (en plus de l'entrée d'air d'origine) qui collecte de l'air frais en dessous du phare conducteur.
Pour simplifier, j'ai donc deux prise d'air vers la boite à air d'origine avec filtre kn inside, ai-je un quelconque risque d'avoir trop d'air (par rapport à l'essence et dc mauvais rendement) ou est-ce que le débimètre parviendra à faire son travail comme un grand et indiquer a l'ECU d'envoyer plus d'essence pour compenser???
merci pour vos réponses,
J'ai une civic type R de 2005 depuis qq jours. Elle tourne au poil.
J'ai cependant une question qui me taraude.
En plus d'avoir switché le filtre à air d'origine en kn, l'ancien propriétaire a monté une admission dynamique.
Il a relié à la boîte à air d'origine un boa (en plus de l'entrée d'air d'origine) qui collecte de l'air frais en dessous du phare conducteur.
Pour simplifier, j'ai donc deux prise d'air vers la boite à air d'origine avec filtre kn inside, ai-je un quelconque risque d'avoir trop d'air (par rapport à l'essence et dc mauvais rendement) ou est-ce que le débimètre parviendra à faire son travail comme un grand et indiquer a l'ECU d'envoyer plus d'essence pour compenser???
merci pour vos réponses,