Japan Car

Version complète : 1993' Skyline GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
j'abandonne...
SK_Flowne a écrit :Tu oses dire qu'une GTR se fait bouffer par une M3 alors que c'est l'inverse.
Ouais, mais as-tu essayé ?
J'ai franchement envie de dire que toi aussi tu parles dans le vent ... Autant que "Jobi".
Puis çà veux rien dire tout çà. Faudrait mettre cette bonne GTR sur un circuit, face à une bonne M3 (déjà quelle génération ? aller, une E36 3.2L) et tourner ... A ce jeux là, je suis convaincu qu'elles se suivraient l'une et l'autre à trois poils de cul près ...
icedfluid a écrit :
SK_Flowne a écrit :Tu oses dire qu'une GTR se fait bouffer par une M3 alors que c'est l'inverse.
Ouais, mais as-tu essayé ?
J'ai franchement envie de dire que toi aussi tu parles dans le vent ... Autant que "Jobi".
Puis çà veux rien dire tout çà. Faudrait mettre cette bonne GTR sur un circuit, face à une bonne M3 (déjà quelle génération ? aller, une E36 3.2L) et tourner ... A ce jeux là, je suis convaincu qu'elles se suivraient l'une et l'autre à trois poils de cul près ...

tant qu'a faire ... prends la meme année que la R32 ... se sera deja un peut plus equitable :roll:
si on compare aux époques respectives .... la m3 ne fera pas de l'ombre a la gtr Wink
Non non en fait je parle totalement dans le vent, je n'ai pas d'ami en 3.2 E36, d'ailleurs bien évidemment elle a les vanos en croix et ne sort plus que 240 ch, voire c'est même un import US avec monopap de 328i...

...et en fait dans ma vie je n'ai roulé que des 2CV et des 4L c'est pour ça que je trouve qu'une GTR ça roule trop fort LOL

Vous êtes vraiment une belle bande de comiques LOL :]
je voudrais juste dire que je trouve la sky magnifique et que c'est une voiture assez rare en france, donc d'autant plus apréciable
dommage que ça se fasse doubler par ma Micra, mais sinon c'est vrai elle est jôlie LOL
Enfin en 1989 quand la GTR R32 est sortie, c'est pas une m3 e30 qui passerai devant sur circuit.

Mais de toute façon une skyline c'est pas ses perfs en ligne droite qui sont intéressantes c'est sa tenue de route en courbe et surtout sa facilité a être tunée ett a pouvoir passer de grosse puissance aux sols.

Et puis on s'en fout qu'une m3 soit devant, il y a énormément de caisse qui poutre une skyline...
Surtout qu'une M3 est derrière LOL
SK_Flowne a écrit :...et en fait dans ma vie je n'ai roulé que des 2CV et des 4L c'est pour ça que je trouve qu'une GTR ça roule trop fort LOL

Ouais enfin ton avis c'est ton avis, il vaut pas plus que çà. T'es ni pilote, ni un essayeur de magazine auto de sport. C'est pas parce que t'as mis tes fesses sur un siege de Sky une fois dans ta vie, et que t'as roulé sur route ouverte pendant 50km dans la campagne que t'es capable de comparer tous types de sportives comme si ta vie c'était çà.
Tu vas au boulot en Rover "concerto" et tu sors le dimanche une malheureuse Toyota de 125cv, faudrait peut être que tu descendes de ton nuage. Tu passes pas tes week-ends à rouler à Spa ou au Nür avec ta GT3 RS perso ou ta Z06 que tu descends de ton semi. T'es comme tous les autres membres de japancar ... comme nous tous (et surement bcp moins que certains).

Confused
RB26DETTvs2JZ a écrit :Blablablabablablablablablablala Neutral

:!:

Edit: SK_Flowne, t'as fais ton niveau d'huile avant de tourner sur piste ? Oops!
On va lui demander son avis :
[Image: franck%20montagny_1.jpg]

Lui, il peut ouvrir sa gueule ! LOL LOL
icedfluid a écrit :Tu vas au boulot en Rover "concerto" et tu sors le dimanche une malheureuse Toyota de 125cv, faudrait peut être que tu descendes de ton nuage. Tu passes pas tes week-ends à rouler à Spa ou au Nür avec ta GT3 RS perso ou ta Z06 que tu descends de ton semi. T'es comme tous les autres membres de japancar ... comme nous tous (et surement bcp moins que certains).
omg!
pwnd Shock
ca pique.....
ouh lala il est pas près de finir se post Confused
enfin pourri pour pourri ça change plus rien LOL
LoL on dirais une baston ESSENCE VS DIESEL. LOL

Alors moi aussi je fout la merdde. Shock
Une M3 e36 stock fout une branlé a une r32 stock, ca c'est sur, suffit de comparer, le poid/puissance. :P
C'est pas parce qu'on a des sensations que l'on avance. Cry j'ai plus de sensation dans un s13 avec une ligne et une dump Twisted , que dans une M5 E39 qui doit foutre la longueur des champs élysée en DA a une S13 sur 1000m. LOL ...

Sinon elle est super belle cette R32. c'est rare en blanc en plus... coool Big Grin

PS: Et aussi faut arréter avec les skyline de 500ch lol, le moteur d'un R32 GTR n'est abolument pas le meme que celui d'un R34 GTR V spec 2 Nür, Sur une R32 y a pas les collecteurs pistons bielles vilbrequin ranforcés forgés en ceramique etc etc etc qu'on les dernieres R34. Autant on peut sortir 500 poney d'un moteur stock R34 sans grincer, alors que pour une R32... c'est deja plus dure... (j'ai dit 500 au hasard LOL )
icedfluid a écrit :On va lui demander son avis :
[Image: franck%20montagny_1.jpg]

Lui, il peut ouvrir sa gueule ! LOL LOL

c'est qui ca? Confused:
ben, un mec en blouson blanc qui a une houpete :roll:
je crois que c'est un mec qui a essayé de faire de la F1 Smile
Ensuite c'est vrai qu'un essayeur de boite à gant et de capacité de coffre de chez autoplus est beaucoup plus à peine de comparer des voitures que certains ici... Big Grin
le pôte à Jobi a écrit :bla bla bla

Ma Rover est morte, je roule désormais dans un "Touge Monster" une Micra 1.3i K11 LOL :]

Mon avis n'est qu'un avis, comme celui de Jobi, ou même le tiens Wink

C'est pour ça que MOI je n'ai fait que parler de mon ressenti sans oser faire de comparatif contrairement à d'autres :roll: qui n'ont pas pu s'en empêcher même si on ne leur demandait rien :roll:

N'empêche que je ne vais pas les laisser colporter des ragots pour rien.

Je ne suis pas allé sur 6L pour faire un topic assassin "la M3 ça pue regardez cette GTR ça c'est une vraie voiture", je me suis contenté de planter quelques photos d'une Nissan peu commune en France sur le forum Nissan.

Si ça vous file des boutons j'y peux rien :]

Mais le débat pipi-caca genre "mon étron X bouffe ta bouse Z : regardez j'ai des vidéos" en dehors de finir invariablement en "oui mais Y a le cancer" ou "le pilote de W ne sait pas conduire" ça n'apporte rien à part une bonne tranche de rigolade aux lecteurs avisés :]

Tiens d'ailleurs un argument-massue totalement éculé et qui revient de longue dans ces discussions de comptoir : "tu n'a qu'une bouse de 125 ch alors ne juge pas celles de 300"...

...totalement hilarant :claps:

Sur ce, je vous salue bien bas :

[Image: divers_g04.jpg]
le tabac c'est tabou,on en viendra tous a bout jump©
J'avoue que je suis très fier de mon cosplayer de Eikichi GREAT Onizuka :]
LOL ce forum est de plus en plus lamentable LOL
N'empêche, j'ai bien rigolé avec le fuck ! LOL
XPDR Le Onizuka LOL LOL

SK tu n'as pas l'ouvrir, tu n'as pas assez de cv...
QUOI???!!!!??? Shock

SK n'aurait pas un Curriculum Vitae assez fourni??

bon je... Fleche Piaf
Décidément je me régale de plus en plus LOL

Les mecs mouille tellement sur la M que il vont jusqu'a tenté de discrédité les dire de Sk flowne !!!

Alors la franchement pitoyable, moi je comprends que presonne ne me croit, mais la c'est de trop !!!

Je vous dit, Sk est un gentil modo, moi j'aurais déja ban !!!!

( ps: Sk, c'est Eikichi"Gureto" Onizuka)

n'empèche que il lui ressemble vraiment le gars !!!
hallucinant même si ça fait des années que je la revois !!!

Puis bon icefluid, tu parle mais tu roule en hyundai LOL
GDO tais toi !

parceque c'est moi qui vais te ban si tu continu a l'ouvrir comme ça !!

pour le fuck je trouve qu'il a plus un air de noritaka que de GTO perso Big Grin a par le costume ....
GDO a écrit :Les mecs mouille tellement sur la M

Mais tu peux arrêter trois secondes d'essayer de franchir un nouveau pas vers la connerie à chacun de tes posts?

Personne ne cherche à mettre la M3 en avant... Ni ne fait de coming out en prônant ce modèle germanique pourtant reconnu. Le but est inverse: faire redescendre sur terre les adorateurs de Sky qui la mettent sur un piédestal sans réflechir et sans ouvrir les yeux sur le niveau du reste de la production mondiale "classique" et qu'on peut croiser fréquemment sur nos routes.

Mes premières remarques qui ont mis le feu au poudre chez divers intégristes visiblement en froid avec ce bon vieux Molière n'ont jamais eu aucun autre but. La Sky n'est pas une bagnole pourrie, ni anodine, loin s'en faut. Mais de là à éclabousser l'écran dès qu'il en est fait mention, il y a un monde...
Jobi a écrit :
GDO a écrit :Les mecs mouille tellement sur la M

Mais tu peux arrêter trois secondes d'essayer de franchir un nouveau pas vers la connerie à chacun de tes posts?

J'aurais pas mieux dis Big Grin
Jobi, :amen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9