14-08-2008, 23:44:05
15-08-2008, 09:29:47
Bon plutot que lire des conneries, je vais aller mater des Elise dans l'Espigoulier ce matin... K-Rim, tu me rejoins ?
15-08-2008, 11:26:05
Blablablabablablablablablablala
15-08-2008, 14:44:25
y'a un truc qui me choque quand meme pas mal dans ce que je lis ...
le fait que vous disiez qu'un sky fais pas mieux qu'une pauvre M3 stock ....
ptn 320 bourrins ... si ça c'est etre pauvre ... qu'est ce que 70% des membres du forum ( dont moi ) peuvent dire avec leur civic ... integra et autre S2000, S13 stock, huyndai coupé, prelude, 323 ( meme gtr stock ), mx5, mr, celica, corolla, etc ...
je voudrais pas dire mais une M3 on est quand meme deja dans un autre monde ! alors si la GTR a les perfs d'une M3 ( en plus rassurant par son 4 rm ) et le potentiel prepas qu'on lui connais ... c'est deja un monstre stock !
le fait que vous disiez qu'un sky fais pas mieux qu'une pauvre M3 stock ....
ptn 320 bourrins ... si ça c'est etre pauvre ... qu'est ce que 70% des membres du forum ( dont moi ) peuvent dire avec leur civic ... integra et autre S2000, S13 stock, huyndai coupé, prelude, 323 ( meme gtr stock ), mx5, mr, celica, corolla, etc ...
je voudrais pas dire mais une M3 on est quand meme deja dans un autre monde ! alors si la GTR a les perfs d'une M3 ( en plus rassurant par son 4 rm ) et le potentiel prepas qu'on lui connais ... c'est deja un monstre stock !
15-08-2008, 14:51:40
Apres y'en auras toujours pour dire mouai une M3 ça avance pas des masses, en general c'est les mecs qui ont foutu 30 000 dans un 4 cylindre et qui aime montrer qu'ils en ont une grosse ( souvent en ligne droit ou sur autoroute d'ailleur ! ) ( je parle pas pour toi jobi d'ailleur t'as le bonjours d'olivier catalo )
15-08-2008, 16:28:57
Quand Yobi passe, les polémique trépasse.
C'est clair que une BNR32, ça avancera toujours plus que une ITR avec 20 000 de prépa ( genre compresseur et toute la merde)
C'est clair que une BNR32, ça avancera toujours plus que une ITR avec 20 000 de prépa ( genre compresseur et toute la merde)
15-08-2008, 16:33:10
GDO a écrit :Quand Yobi passe, les polémique trépasse.
R32 stock face à ITR prépa à 20Keuros?? :roll:
15-08-2008, 17:51:28
j'ai dans l'optique de me prendre,un jour,soit une //M5 e34/3.8 de 340cv,soit une RS2(faites que je gagne ce soir ),et en plus accessible,une e34 Touring 540i BVM,et deja,c'est des beaux bébés,mais si j'arrive a concretise mon reve ultime,une r32GTR immat' du bled,franchement, le reve serait le meme>avoir reussi a acceder a un de mes reves
peu importe qui,sur le papier ou en vrai,est meilleur,ca pour moi,c'est de la masturbation mental(et pas seulement mental :roll: )
mais clair qu'a ce jeu,on trouve toujours meilleur que soit,surtout en version stock
peu importe qui,sur le papier ou en vrai,est meilleur,ca pour moi,c'est de la masturbation mental(et pas seulement mental :roll: )
mais clair qu'a ce jeu,on trouve toujours meilleur que soit,surtout en version stock
15-08-2008, 18:05:35
Serieux, acheter pas de GT-R, ca pue trop comme caisse
15-08-2008, 18:08:19
'culer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon maitre,desole maiaiaitreuuuxxx......
15-08-2008, 18:18:47
15-08-2008, 18:20:43
boyou2 a écrit :'culer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va mon brave... je te pardonne... selon ma bonne humeur tu pourras monter dans ma Endless-R BCNR33 Street White Ultimate Show car... ('tain c du nom ca... )
15-08-2008, 18:32:55
c'est clure
15-08-2008, 18:42:32
GDO a écrit : c'est clure
Toi tu pourras monter dans le coffre parce que tu connais deja la banquette arriere
15-08-2008, 20:16:35
GDO a écrit :Quand Yobi passe, les polémique trépasse.
deforme pas mes propos !! deja je parlais pas de lui non plus !
ensuite j'ai pas dis que la r32 avancerais plus vite qu'un mec qui fou 20 000 de prepas !
je dis que 15 000 une R32 stock tu avanceras aussi vite voire plus vite que toute les caisses a 15 000 !! et le mec qui seras devant toi c'est celui qui auras mis 15000 dans sa caisse d'origine ! et en general c'est ces mecs la qui te le feront remarqué qu'ils sont devant !
je met pas en cause le fait de modifié un 4 cyl ! je remet en cause le fait de dire que la GTR est un veau parcequ'elle marche aussi bien qu'une M3 3.2l et moins bien qu'une S14 bourré de modifs ...
franchement les gars une M3 ou une GTR a 15000 ça reste la rapport prix perf le plus allechant en france !!
15-08-2008, 23:54:22
GDO a écrit : c'est clure
Jamais tu t'arrête toi, c'est pas parce qu'on t'as dis que le ridicule ne tue pas que tu dois t'enfoncer encore plus a chaque post, a faire genre tu confirme les propos des gens tel un connaisseur ("ah ben j'avais pas identifié ca comme un amortisseur" ca te dis rien?).
Mossieur a fait "1 tour de R32 sur l'autoroute et passé 3 - 4 chicanes a 45km/h" et il se la joue Dominique Chapatte de comptoir (ouai car Tsuchiya Keiichi ca fais un peu trop pour toi). En te lisant on croirait que t'as fais 10 fois le tour du Nurb avec la caisse alors que t'etait seulement sur la banquette arriere (t'avais pas oublié ton rehausseur j'espère).
Citation :Quand Yobi passe, les polémique trépasse.
Et quand GDO passe c'est le bon sens qui trépasse....
ï¼°ï½ï½ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ãï½ ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ ãï½ãï½ï½ï½ï½ ï½ãï½ï½ï½ ï½ãï½ï½ ï½ï½ï½ï½ï½ ï½ãï½ï½ ï½ãï½ï½ï½ï½ãï½ ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ãï½ï½ï½ ãï½ï½ï½ï½ï½ï½ãï½ï½ãï½ï½ï½ï½ãé»ã£ã¦ãèã.
16-08-2008, 00:05:06
waider a écrit :GDO a écrit : c'est clure
Jamais tu t'arrête toi, c'est pas parce qu'on t'as dis que le ridicule ne tue pas que tu dois t'enfoncer encore plus a chaque post, a faire genre tu confirme les propos des gens tel un connaisseur ("ah ben j'avais pas identifié ca comme un amortisseur" ca te dis rien?).
Mossieur a fait "1 tour de R32 sur l'autoroute et passé 3 - 4 chicanes a 45km/h" et il se la joue Dominique Chapatte de comptoir (ouai car Tsuchiya Keiichi ca fais un peu trop pour toi). En te lisant on croirait que t'as fais 10 fois le tour du Nurb avec la caisse alors que t'etait seulement sur la banquette arriere (t'avais pas oublié ton rehausseur j'espère).
ï¼°ï½ï½ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ãï½ ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ ãï½ãï½ï½ï½ï½ ï½ãï½ï½ï½ ï½ãï½ï½ ï½ï½ï½ï½ï½ ï½ãï½ï½ ï½ãï½ï½ï½ï½ãï½ ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ãï½ï½ï½ ãï½ï½ï½ï½ï½ï½ãï½ï½ãï½ï½ï½ï½ãé»ã£ã¦ãèã.
oh tg toi please sinon je vais m'énervé , c'est parce que mes amortisseurs sont pas disposé pareil que les sien, et que les miens était très sale et que en jetant un coup d'oeil en faisant la vidange de mon moteur, je ne lai ai pas vu, c'est pas un crime !!! ( il était caché par le pont, et ce qui pouvait être visible pas très propre.)
16-08-2008, 00:09:18
GDO a écrit :waider a écrit :GDO a écrit : c'est clure
oh tg toi please sinon je vais m'énervé , c'est parce que mes amortisseurs sont pas disposé pareil que les sien, et que les miens était très sale et que en jetant un coup d'oeil en faisant la vidange de mon moteur, je ne lai ai pas vu, c'est pas un crime !!! ( il était caché par le pont, et ce qui pouvait être visible pas très propre.)
j'en rajoute pas plus tu va pleurer aprés.
16-08-2008, 00:23:38
Pffff attends c'est dur a identifier des amortos :roll: il a pensé que c'était des bouts de bois placé là pour renforcer le châssis
GDO continu tes tellement drôle
16-08-2008, 00:24:25
Bullit95 a écrit :Pffff attends c'est dur a identifier des amortos :roll: il a pensé que c'était des bouts de bois placé là pour renforcer le châssis
Surtout les siens, c'etait les mêmes sur ma 103SP...
Avoue GDO c'est toi qui a fais le swapp
16-08-2008, 00:27:02
Il a suivi les cours de méca de tsuchiya et vu qu'il raconte que des mythos
16-08-2008, 00:27:21
GDO tu as reçu un avertissement pour le TG !
c'est un forum de discution essais d'argumenté plutot que d'insulté !
pour revenir au sujet force est de reconnaitre et n'en deplaise aux jaloux ( je parle toujours pas pour jobi ! ) que y'a ceux qui bavent ( comme moi ) ceux qui peste et mystifie ( comme certains ici ) et ceux qui revent d'avoir une GTR mais peu se sorte les doigts du cul pour le faire !!
Foued l'a fais ! RESPECT ! point
c'est un forum de discution essais d'argumenté plutot que d'insulté !
pour revenir au sujet force est de reconnaitre et n'en deplaise aux jaloux ( je parle toujours pas pour jobi ! ) que y'a ceux qui bavent ( comme moi ) ceux qui peste et mystifie ( comme certains ici ) et ceux qui revent d'avoir une GTR mais peu se sorte les doigts du cul pour le faire !!
Foued l'a fais ! RESPECT ! point
16-08-2008, 00:30:15
GDO cesse de te prendre pour chiba kun tu irrites du monde !
et pour resté dans le sujet que decidement GDO nous fais quité
je dis pas ce que j'ai dis au dessus pour prendre la defense de mon pote foued ( comme ça m'a ete reprocher aujourd'hui par mp ), ceux qui nous connaisse savent qu'on a deja eu des dispute virile par le passé mais force est de reconnaitre les faits !
et pour resté dans le sujet que decidement GDO nous fais quité
je dis pas ce que j'ai dis au dessus pour prendre la defense de mon pote foued ( comme ça m'a ete reprocher aujourd'hui par mp ), ceux qui nous connaisse savent qu'on a deja eu des dispute virile par le passé mais force est de reconnaitre les faits !
16-08-2008, 00:39:35
Tient, un hondiste de Japan car.
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...rette_auto
Je prendrais une photo, a partir de l'avant, pour vous montrer !!!
Moi je dit rien, mais vous verrez
Et voila ce que foued conduira quand il auras fait une prépa.
http://video.google.com/videoplay?docid=...7696055258
16-08-2008, 01:00:26
GDO a écrit :Tient, un hondiste de Japan car.
C'est sur ces prepas c'est deja la caisse de monsieur tout le monde la bas alors ici.... :roll:
Mais bon c'est de la prepa de gay ce truc a côté de ca http://fr.youtube.com/watch?v=YV0D9iGvIU...re=related
16-08-2008, 01:02:47
GDO a écrit :Et voila ce que foued conduira quand il auras fait une prépa.
Ca a l'air super amusant.
16-08-2008, 01:04:34
GDO a écrit :Et voila ce que foued conduira quand il auras fait une prépa.Au moins lui il peux en faire une comparé a toi
Le jour ou tu trouve la batterie sur ta caisse tu nous préviens qu'on fasse pété le champagne
16-08-2008, 01:49:08
Oh, monsieur, j'ai pas le permis, achete d'abord une voiture, après on verra
16-08-2008, 01:49:51
Bullit95 a écrit :GDO a écrit :Et voila ce que foued conduira quand il auras fait une prépa.Au moins lui il peux en faire une comparé a toi
Le jour ou tu trouve la batterie sur ta caisse tu nous préviens qu'on fasse pété le champagne
Avant de trouver la batterie, faut ouvrir le capot Bullit, ne lui fait pas sauter d'étapes. ^^
16-08-2008, 02:10:08
Yob1 a écrit :le fait que vous disiez qu'un sky fais pas mieux qu'une pauvre M3 stock ....
En ce qui me concerne, je n'ai jamais dit ça. Ce serait hyper prétentieux que de dire ça et effectivement, ça reviendrait à dénigrer la plupart des membres du forum.
Ce que je déplore en revanche, c'est de voir une floppée de kikis tout durs et de filets de baves qui dégoulinent dès lors qu'on parle de Skyline. Je ne dis pas qu'une Sky stock n'avance pas. Je dis juste qu'il est complètement disproportionné de porter aux nues une voiture qui, dans l'absolu, n'a pas de meilleures performances qu'une sportive européenne reconnue devant laquelle les réactions sont au mieux un simple "oh, une M...c'est pas mal, ça ouvre correctement", mais assez rarement une giclette qui éclabousse tout l'écran comme c'est le cas avec le mot "Skyline".
Le but est simplement d'ouvrir un peu les yeux à de trop nombreuses personnes qui, sans doute aveuglées par la passion, oublient d'enlever leurs oeillères de temps à autre.
A part ça je ne savais pas que tu connaissais Olivier le rital! Tu le vois souvent?
(sinon lol un peu quand même pour l'amorto...pas pour le "loupé", mais surtout pour l'excuse plutôt...créative!)