Salut c'est wabbs le propriétaire de la bouse blanche
déjà pour commencer je ne m'appelle pas karim
tiavu
ensuite je suis vraiment navré que la vue de cette horreur est donner la nausée a certain, veuillez accepter mes excuses promis c'etait pas moi
ensuite pour ceux qui préfèrent le doux feulement du du 6 munichois vous pouvez toujours aller sur 6enligne.net avec de bons gros talibans comme on en fait même pas dans la section honda de japancar
si la M3 était plus performantes dans tous les domaines qui compose mon utilisation, je ne me serait pas fait chier a importer une sky, me confronter a l'administration et passer plusieurs nuits blanche a me demander si la voiture n'allait pas finir au fin fond de l'océan :roll: :roll: :roll:
je ne dénigre pas bmw bien au contraire, c'est ma marque préférer....
j'ai pus tester toutes les versions M toutes series confondus l'exception de la E92
j'ai même était l'un des tout premier propriétaire de E46 en France (enfin pas moi mais le padre
)
mais faut arrêter de dire que la 3.2 est plus performante que la sky faut arrêter de boire de la soupline :roll: elle serra peu etre devant sur un 2000m mais bon a quoi ça sert acheter une ultra GT juste pour bourriner tout droit c'est quand même gâcher une voiture
apres je comprend pas pourquoi tout le monde se pignole sur le RPP, ça ne veux rien dire a la limite le rapport couple tonne est plus parlant
en reprise un touareg w12 ou pire encore un v10 tdi va rouster une M3 tandis que le RPP du touareg est digne d'un pachyderme, donc vous me faite bien rire avec votre RRP a la con
a croire que vous vous gavez de pruneaux et de dragées fuca avant de prendre la voiture
j'ai même l'impression qu'ici il n'ya que des team manager de wrc :roll:
me rappel encore quand je foutait des alter et des poids dans le coffre de ma clio pour pas que le train arr fasse sa vie :P
perso j'ai acheter une sky pour conduire et non faire des reprise ou des conneries du genre pour ça je préfère le faire sur forza
si j'avais voulus un dragster je me serait monter une e30 3.2 ou j'aurai acheter une supra
en attendant je n'ai pas encore bouffer de m3 mais avec ma r32 mais par contre une petite 996 turbo ainsi que quelques 600 sur les petites route de ches nous
j'avais un bon plan pour pouvoir homologuer une gtr en quelques jour mais vue l'acceuil fait a la voiture, j'en déduit que ça ne vous intéresse pas donc je me le garde pour ma gueule
et hop c'est plus wabbs