Japan Car

Version complète : 1993' Skyline GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
kweko a écrit :et j'ai beaucoup de respect/admiration pour le fait que K-rim en ai acheté une

Il n'y a pas de quoi admirer quelqu'un qui achete une belle voiture.

Deja qu'on n'entend des trucs du genre "si tu n'as pas le fric pour acheter une skyline tu n'as que le droit de fermer ta gueule"...
MQP a écrit :
kweko a écrit :et j'ai beaucoup de respect/admiration pour le fait que K-rim en ai acheté une

Deja qu'on n'entend des trucs du genre "si tu n'as pas le fric pour acheter une skyline tu n'as que le droit de fermer ta gueule"...

Ouais, t'as une Skyline? nan? alors ta gueule LOL

Serieux vous me faites delirer sur ce forum :] (pas diriger a toi MQP Smile )
MQP a écrit :

d'accord avec toi,mais c'est pas parce que t'as traine ton cul comme SDS dans UNE SEULE que tu as le droit de denigre tout ce qui roule sur terre;c'est du talibanisme extreme :roll:
boyou2 a écrit :
MQP a écrit :

d'accord avec toi,mais c'est pas parce que t'as traine ton cul comme SDS dans UNE SEULE que tu as le droit de denigre tout ce qui roule sur terre;c'est du talibanisme extreme :roll:

Je suis d'accord d'autant plus que dans mon cas perso je ne dénigre rien, mais simplement je reconnais qu'une skyline même une gtt marche trés bien comparée à ce que je connais (200sx, wrx, etc...) même si certain on tendance à la mystifier. Aprés tout est relatif.

PS.: ça veut dire quoi SDS :sac:
Sac de sable, j'imagine ! LOL
Salut c'est wabbs le propriétaire de la bouse blanche Big Grin

déjà pour commencer je ne m'appelle pas karim LOL LOL LOL tiavu LOL

ensuite je suis vraiment navré que la vue de cette horreur est donner la nausée a certain, veuillez accepter mes excuses promis c'etait pas moi Wink

ensuite pour ceux qui préfèrent le doux feulement du du 6 munichois vous pouvez toujours aller sur 6enligne.net avec de bons gros talibans comme on en fait même pas dans la section honda de japancar LOL LOL LOL

si la M3 était plus performantes dans tous les domaines qui compose mon utilisation, je ne me serait pas fait chier a importer une sky, me confronter a l'administration et passer plusieurs nuits blanche a me demander si la voiture n'allait pas finir au fin fond de l'océan :roll: :roll: :roll:

je ne dénigre pas bmw bien au contraire, c'est ma marque préférer....

j'ai pus tester toutes les versions M toutes series confondus l'exception de la E92

j'ai même était l'un des tout premier propriétaire de E46 en France (enfin pas moi mais le padre Oops! )

mais faut arrêter de dire que la 3.2 est plus performante que la sky faut arrêter de boire de la soupline :roll: elle serra peu etre devant sur un 2000m mais bon a quoi ça sert acheter une ultra GT juste pour bourriner tout droit c'est quand même gâcher une voiture

apres je comprend pas pourquoi tout le monde se pignole sur le RPP, ça ne veux rien dire a la limite le rapport couple tonne est plus parlant Wink

en reprise un touareg w12 ou pire encore un v10 tdi va rouster une M3 tandis que le RPP du touareg est digne d'un pachyderme, donc vous me faite bien rire avec votre RRP a la con LOL LOL LOL

a croire que vous vous gavez de pruneaux et de dragées fuca avant de prendre la voiture LOL LOL LOL j'ai même l'impression qu'ici il n'ya que des team manager de wrc :roll:

me rappel encore quand je foutait des alter et des poids dans le coffre de ma clio pour pas que le train arr fasse sa vie :P

perso j'ai acheter une sky pour conduire et non faire des reprise ou des conneries du genre pour ça je préfère le faire sur forza Big Grin

si j'avais voulus un dragster je me serait monter une e30 3.2 ou j'aurai acheter une supra Wink

en attendant je n'ai pas encore bouffer de m3 mais avec ma r32 mais par contre une petite 996 turbo ainsi que quelques 600 sur les petites route de ches nous Wink

j'avais un bon plan pour pouvoir homologuer une gtr en quelques jour mais vue l'acceuil fait a la voiture, j'en déduit que ça ne vous intéresse pas donc je me le garde pour ma gueule Wink

et hop c'est plus wabbs Wink
Tu l'as acheté chez qui ta R?
Je répond pour lui.

Sont frère vit au japon, il a acheter la voiture et la rapatrier... Wink
vtecaddict a écrit :Je répond pour lui.

Merci fréro LOL Wink
Oui mais chez qui au Japon?
Exportateur? Particulier? Enchère? Tuner?
Onizuka-san a écrit :

Merci fréro LOL Wink

Je repond encore pour lui...

Il la acheter dans un garage qui ne fait que les skyline et pas une autre voiture. Wink

GDO a écrit :Shock Mais il ma pas dit que son frère vit au Japon Shock

si il ne ta rien dit, c'est pour que tu ne l' harcèle pas LOL
Alors la M3 devant ou pas ?

LOL Fleche
ktmboy a écrit :Alors la M3 devant ou pas ?

LOL Fleche

316 moumoute sur le volant devant Mr Green
vtecaddict a écrit :
Onizuka-san a écrit :

Merci fréro LOL Wink

Il la acheter dans un garage qui ne fait que les skyline et pas une autre voiture. Wink

Quel tuner au Japon?
Désolé de ma curiosité, si c'est trop privé sur le forum, PM.
J'ai acheté la mienne chez un tuner a Kobe qui fait parti du RH9 http://www.rh9.or.jp/
GDO a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :
GDO a écrit :J'aime beaucoup la façon qu'il as de cassé vos délire LOL

Shock Mais il ma pas dit que son frère vit au Japon Shock

Je suis le topic de loin, car je n'y connais pas assez pour oser donner conseils, mais seulement féliciter l'heureux propriétaire.

Seulement, tu parles trop... et pour rien surtout.

Le topic ne serait certainement pas parti en sucette dans ton intervention... C'est un peu comme sur Nakama... Tu parles, tu parles mais trop... et tu dérapes souvent, voir trop souvent.

L'abstinence, cela a du bon des fois Wink

Si tu suis le topic de loin, comment tu peux affirmé que je parle pour rien Smile

Puis bon, avec 66 messages sur le forum des Nakama, et tu ose dire que je dérape, moi je vais au mensuel, et je pense que je suis quand même assez apprécié des Nakama Racers Smile

Puis le forum de Nakama Racers, est la pour s'amusé, on ne ce prend pas au sérieux à 90% du temps et ça c'est super fun!

C'est l'écho de ta voix sans doute jump

PS: le nombre de message... Join cela ne fait pas tout... ici, comme ailleurs, ce n'est pas le nombre de message qui rend la personne plus intelligente ou plus importante aux yeux des autres...

C'est ce genre de réflexion qui prouve ton niveau justement Confused
Onizuka-san a écrit :
vtecaddict a écrit :
Onizuka-san a écrit :

Merci fréro LOL Wink

Quel tuner au Japon?
J'ai acheté la mienne chez un tuner a Kobe qui fait parti du RH9 http://www.rh9.or.jp/

c'est la mitemps Mr Green

je ne connais pas le nom de la boite, mais il a insister sur le fait qu'il na pas acheter la voitures a des russes qui vivent la bas Wink

comme quoi, c'est pas parce que tu es passé sur sa banquette arrière que tu le connais comme ton mec...
vtecaddict a écrit :
Onizuka-san a écrit :
vtecaddict a écrit :
Onizuka-san a écrit :

Merci fréro LOL Wink

Quel tuner au Japon?

c'est la mitemps Mr Green

je ne connais pas le nom de la boite, mais il a insister sur le fait qu'il na pas acheter la voitures a des russes qui vivent la bas Wink

Ca serait dur, sauf si il habite a Hokkaido LOL Langue
GDO a écrit :
GDO a écrit :

Je suis le topic de loin, car je n'y connais pas assez pour oser donner conseils, mais seulement féliciter l'heureux propriétaire.

Seulement, tu parles trop... et pour rien surtout.

Le topic ne serait certainement pas parti en sucette dans ton intervention... C'est un peu comme sur Nakama... Tu parles, tu parles mais trop... et tu dérapes souvent, voir trop souvent.

L'abstinence, cela a du bon des fois Wink

Si tu suis le topic de loin, comment tu peux affirmé que je parle pour rien Smile

Puis bon, avec 66 messages sur le forum des Nakama, et tu ose dire que je dérape, moi je vais au mensuel, et je pense que je suis quand même assez apprécié des Nakama Racers Smile

Puis le forum de Nakama Racers, est la pour s'amusé, on ne ce prend pas au sérieux à 90% du temps et ça c'est super fun!

C'est l'écho de ta voix sans doute jump

PS: le nombre de message... Join cela ne fait pas tout... ici, comme ailleurs, ce n'est pas le nombre de message qui rend la personne plus intelligente ou plus importante aux yeux des autres...

C'est ce genre de réflexion qui prouve ton niveau justement Confused

On va dire que tu participe keudale, voila ce qui fait la différence.

Parce que franchement plus de 800 messages sur ce forum, faut être triso.

Oh merde LOL

C'est cette semaine que j'ai passé le cap alors...

T'inquiète, ca viendra, sur Nakama t'es a plus de 700 LOL Ca te guette aussi LOL

Ce qu'il faut pas "entendre" franchement...

PS: Sur JPC tu auras peut être pas le temps d'avoir les 800 Join

C'est si phénoménal que ca de vivre au Japon? Tu me feras toujours marrer par l'ignorance qui se dégage de tes messages. En esperant qu'un jour tu arrive a diluer la cyano qui te colle les yeux....

Sinon essayer de parler japonais quand on sait pas du tout c'est mal , on dit "Michi no oni" car ce que t'as dit ca veut plutot dire "la route du démon". :roll:
waider a écrit :

C'est si phénoménal que ca de vivre au Japon? Tu me feras toujours marrer par l'ignorance qui se dégage de tes messages. En esperant qu'un jour tu arrive a diluer la cyano qui te colle les yeux....

Sinon essayer de parler japonais quand on sait pas du tout c'est mal , on dit "Michi no oni" car ce que t'as dit ca veut plutot dire "la route du démon". :roll:

http://fr.youtube.com/watch?v=YCjNFaBkZz8

LOL LOL LOL
waider a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=YCjNFaBkZz8

LOL LOL LOL

Enorme!!! LOL
Onizuka-san a écrit :
Jobi a écrit :Là aussi, attention à ne pas propager de fausses idées. Si le 2JZ est capable de supporter facilement 600ch sans avoir besoin de changer le moindre composant interne, le RB26 en est très très loin...(même s'il a évidemment une confortable marge par rapport aux 280ch d'origine)

Les USDM ont des internals renforcés d'où le fait que l'on voit autant de Supra aux US qui sont bien poussé

Tu sais, je connais très bien quelques EUDM qui vivent aussi très bien en 600+... Wink

Alors qu'un RB26, même s'il est OuzbekistanDM, malheureusement il ne pourra pas... Sad
GDO a écrit :ah oé merde, désolé ^^

J'essaye c'est toujours ça ^^

on verra bien Smile

700 sur nakama, c'est la class, 800 sur jpcar, c'est la loose, car sur nakama au moins il savent de quoi il parle Smile

Oui j'ai pu voir quelle classe tu avais LOL Wink

Mais à ce que je vois, tu fais aussi parti de ceux qui critique JPC, mais qui sont inscrits...

C'est la mode en fait...
mouais...dommage tout ça...
Jobi a écrit :
Onizuka-san a écrit :
Jobi a écrit :Là aussi, attention à ne pas propager de fausses idées. Si le 2JZ est capable de supporter facilement 600ch sans avoir besoin de changer le moindre composant interne, le RB26 en est très très loin...(même s'il a évidemment une confortable marge par rapport aux 280ch d'origine)

Les USDM ont des internals renforcés d'où le fait que l'on voit autant de Supra aux US qui sont bien poussé

Tu sais, je connais très bien quelques EUDM qui vivent aussi très bien en 600+... Wink

Alors qu'un RB26, même s'il est OuzbekistanDM, malheureusement il ne pourra pas... Sad

OK, let me rephrase this.
Ce que je voulais dire c'est que les Supra USDM ont des internals stock renforcé par rapport aux internals des Supra EUDM.
Jobi a écrit :
Onizuka-san a écrit :

un 3.0 qui se permet d' encaisser plus de puissance q'un 2.6 Shock au mon dieu... mais que fait brigite bardot?

en meme temps 600+ en dehors du periph c'est tendu LOL LOL LOL Wink
jobi et therealstar, vous perdez votre temps les amis, on ne peut pas test LOL

Pour celui qui dit que le rpp c'est nawak, alors comment se fait-il qu'une elise de seulement 120ch accelere aussi fort, ou même plus fort qu'une gtr? Je ne parle même pas d'une exige LOL

On me répond ‘faut parler en couple/tonne', alors ok, je vais aller sur circuit avec le massey ferguson de papy, je vais déchiqueter tout le monde LOL

Des winners les mecs Wink
kweko a écrit :Pour celui qui dit que le rpp c'est nawak, alors comment se fait-il qu'une elise de seulement 120ch accelere aussi fort, ou même plus fort qu'une gtr? Je ne parle même pas d'une exige LOL

en dehors de gran turismo tu as deja vue une elise de 120cv? pour ton info toi qui te tate sur le rpp, il est inferieur a celui d'une megane RS LOL LOL LOL

et en parlant de perfs pure (pour les parisiens) parceq'une elise ne sert surtout pas a faire des tours de periph

elle abat le 0 a 100 en 6 sec 2 et le 1000m en 28 sec pour ton infos l'exige fait a peine mieux sur le meme exercice Big Grin

et la tu te rend compte que tu viens de dire une connerie Mr Green

retourne faire mumuse avec tes hotwheels, ça t'evitera de raconter des conneries devant tout le monde Wink

kweko a écrit :Des winners les mecs Wink

l'hopital qui se fout de la charité :roll:
Désolé, mais mauvais choix, une Elise 120 ça se débrouille bien sur circuit grace à son poids au freinage et en courbe, mais en accélération, c'est quand même pas ça par rapport à une GTR même une R34 de 1660kg, régulièrement au Ledenon dans la ligne droite elle se font manger...

http://www.zeperfs.com/duel203-265.htm
vtecaddict a écrit :et en parlant de perfs pure (pour les parisiens)

La vraie bonne remarque intelligente du mec pas du tout bourré de préjugés stupides et infondés qu'il transforme en généralités.
Tu as aussi le "tu portes une chemise rose pale alors t'es gay!" dans ta collection ou tu t'es vraiment juste arrêté au "tu habites en idf alors tu ne fais que rouler tout droit sur autoroute."? C'est pour savoir, juste pour ma culture perso... :roll:

Bon maintenant vos discours sur le "nan mais attends, quand ça tourne, elle est vraiment vachement super trop au dessus du lot la Sky...", c'est lourd.
A la base, personne n'a critiqué ce point là. Donc s'abriter derrière cet argumentaire en saupoudrant le tout de "sur les p'tites routes elle fume tout le monde", c'est simplement hors sujet.

Moi ce qui m'a fait réagir au départ, c'est le paluchage généralisé sur les performances des sky d'origine. Ce qui ne sous-entend rien d'autre que d'aller tout droit en accélérant à fond et en regardant ce qu'en pense le chronomètre. Basta.

Et là tout le monde semble finalement d'accord sur le fait que oui, en matière de perfs, et uniquement de perfs, une Sky ne mérite pas plus de mouiller son caleçon qu'une "banale" M3 E36. Il n'est pas question de faire l'apologie des M3, mais simplement d'ouvrir les yeux de beaucoup de gens qui vivent dans le monde du rêve dès qu'on parle de Skyline et de performances.

Onizuka san: j'avais bien compris ta remarque, t'inquiète. Wink Je voulais simplement dire que même les internes des Supra EUDM sont très costauds.

Vtecaddict: la cylindrée n'est pas à prendre en compte pour comparer la résistance de deux moteurs, on est d'accord. Mais tu aurais pu prendre deux secondes pour tout traduire en puissance au litre, et tu aurais compris que ce qui était dit, c'est qu'en aucun cas un RB26 ne tiendra 200ch/L stock. Un 2JZ oui.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9