Japan Car

Version complète : Turbo, Diesel et temps de refroidissement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ghilou, tu a raison le 1.8T du S3 (celui la j'en suis sur LOL) a une pompe qui continue a tourné ensuite d'ailleur on l'entent meme en ayant retiré la clé tout sa mais sur les tdi de vag il n'y en a pas, en tout cas sur tout ceux que jai pu voir
HypnotiZe a écrit :ghilou, tu a raison le 1.8T du S3 (celui la j'en suis sur LOL) a une pompe qui continue a tourné ensuite d'ailleur on l'entent meme en ayant retiré la clé tout sa mais sur les tdi de vag il n'y en a pas, en tout cas sur tout ceux que jai pu voir

Intéressant ça! Wink
je suis aller voir chez oscaro la geule d'une pompe a huile pour moteur 20vt turbo de chez VAG, et elle a une geule toute bete de pompe a huile entrainé par chaine. En tout cas elle as pas de specification electrique...

Bref j'ai deja entendu parler de ça mais ça reste hypothetique.

Je serais terriblement content si quelqu'un pouvais confirmer ça.
Pages : 1 2