je suis depuis peu l'heureux détenteur d'un maître-cylindre complet d'ITR... est-ce que c'est Bolt-On sur EE9 car j'ai remarqué que plusieurs ont fait cette modif. ?
merci pour vos conseils
il me semble que les ecrous des tuyau qui viennent au mc sont plus gros sur itr .
c est vraimment utile sans avoir de plus gros etriers et psitons !!
je poste pour suivre sa m interesse.
Pourrai tu mettre une photo du MC car justement, je bosse sur les différence de mc entre ED,EE,EG,EK Prelude ,intégra etc... pour faire un post sur ceux qui sont les mêmes et ceux qui se monte bolt on, normalement le mc d'ITR à les 2 vissses de fixation au master vac horizontale et pas en diagonale comme sur l'EE et les sortie du mc ne sont pas du même coté que l'EE(EE= celle du fond à droite et celle de devant incliné vers le haut à doite) l'ITR=celle du fond à gauche et celle de devant en haut, de plus le bocal du mc d'ITR à 2 entrés si je ne me trompe pas, ils peut se monter sur EE mais ils te faut le mastervac qui va avec
il y a un filet different sur le maitre cylindre itr donc il faut modiffier le tuyau rigide,j avais voulu le faire puis pour finir j ai monter les freins itr avec le maitre cylindre ee8 neuf et aucun soucis!
cricricrx a écrit :il y a un filet different sur le maitre cylindre itr donc il faut modiffier le tuyau rigide,j avais voulu le faire puis pour finir j ai monter les freins itr avec le maitre cylindre ee8 neuf et aucun soucis!
ouai mais t arrive vite en limite de course,j ai les av et ar d itr sur mon ee8, c est sure sa freine, mais faut vraiment mettre le pied dedant si tu veux bloquer les roues
comme on met des etriers d itr qui sont plus gros,donc reclame plus de liquide pour pousser le piston, donc faut freiner plus fort
pour moi,des que tu passe en gros freinage il ne faut pas que les etriers,mais le reste avec
j avais acheté un repartiteur d ed quand je n avais que l avant en itr et maintenat je me demande si sa vaut vraiment le coup que je l instale
bon, cest peut etre aussi le temps que je m adapte a mon nouveau freinage
va chez goodridge, ils te font une partie en durite qui va du MC/MV à ton répartiteur, et çà roule