Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci mais fallé surtout pas le dire. lol

tinkiete pas pour le troll enfin le tracteur

sérieux ces un bon 4x4.

les toy jamais eu l'occasion de testé Confused
En septembre, c'était le moment de profiter des beaux jours !…
et je n'avais pas encore posté de tofs de mon "Sidekick" en action ! :]

[Image: dsc09738retbdbi0.jpg]

[Image: dsc09739retbdsw4.jpg]

… La prochaine sortie sera en novembre et ce sera plus gras !
Tain la classe ! Langue 8)
Streetracer a écrit :En septembre, c'était le moment de profiter des beaux jours !…
et je n'avais pas encore posté de tofs de mon "Sidekick" en action ! :]

Pour une fois que t'a les roues aux sols avec un 4x4 :amen: ....

LOL ... la classe :]

Ps : ça me manque aussi ... Me ferais bien un Mercantère mwa ... Cry
tonyjee a écrit :Me ferais bien un Mercantère mwa ... Cry

… ben la louze du Merc, c'est d'avoir des SUV dans le groupe, et maintenant les prix sont flippant j'ai un ami qui l'a fait en juin, 110E la journée Cry rien avoir avec l'époque ou ont raqué 30 Euros et l'on trouvé déjà cher par rapport au 120 Fr de 1992 !
tonyjee a écrit :Pour une fois que t'a les roues aux sols avec un 4x4 :amen: ....

… Ah, ah tu te souviens en Italie de cette descente tout en drift à flanc de glacier, là ou ont à foutu une tôle au Chevrolet Blazer qui tentait pateusement de suivre le SJ413 ! Oh la crise, heureux d'avoir fini vivant, quel pied !!! :crzy: Semarre
Ca donne envie ces petites balades, miammmm
Streetracer a écrit :
tonyjee a écrit :Pour une fois que t'a les roues aux sols avec un 4x4 :amen: ....

… Ah, ah tu te souviens en Italie de cette descente tout en drift à flanc de glacier, là ou ont à foutu une tôle au Chevrolet Blazer qui tentait pateusement de suivre le SJ413 ! Oh la crise, heureux d'avoir fini vivant, quel pied !!! :crzy: Semarre

Oui me rappel ... la prochaine fois je mets un casque Big Grin ... et aussi cette jolie remontée en drift quand tu m'a passé le volant LOL ... ptain c'est enorme le 4x4 taqué sur du gravillon et de la terre .. on se serait cru en spéciale LOL ...

Par contre .. Le mec a du vendre son Blazer apres LOL ...

CHICO ... je te jure que cette aprem de fou furieux qu'on a passé a 2 a s'enchanger les volants du SAM .. t'aurais flippé ... c'etait trop bon .... et c'est aussi la que j'ai eu un prise de consciance sur Streetracer... il est timbré avec un 4x4 dans les mains ... un vrai mome .... c'est limite si il faut pas prendre le rapatriement sanitaire d'Europe assistance quand tu pars avec lui :]
2004, une année après la virée avec TonyJee, je remettais cela,… comme depuis presque tous les années depuis 98 ! :]

Quelques morceaux bucoliques ! Wink

[Image: dsc01861xi1.jpg]

Un peut de confort,… dans ces nocturnes glaciales (en plein mois d'août à 3.000 souvent la température descend en dessus des 0)

[Image: dsc01862df4.jpg]

Les petits matins sont un vrai régale pour les yeux !

[Image: dsc01865tg1.jpg]

… très vite le soleil monte et réchauffe les hauteurs !

[Image: dsc01917zm0.jpg]

[Image: dsc01932ao8.jpg]

… pas un chat à cette altitude !

[Image: dsc01934kh4.jpg]

[Image: dsc01938pk0.jpg]

[Image: dsc01940kp6.jpg]

[Image: dsc01951yq0.jpg]

Campement remballé, et avec le mal de crâne de l'aveille ! Hein, Tony, pas toujours évidant de regagner la tente sur ces 2 pieds après une soirée en haute montagne ! Semarre Semarre Semarre …

[Image: dsc01960wy2.jpg]

… c'est reparti pour une belle journée d'action ! Big Grin

[Image: dsc01983ru4.jpg]

[Image: dsc01916es9.jpg]

[Image: dsc01947eo6.jpg]

[Image: dsc01948be3.jpg]

A noté le sac poubelle, pour ne rien laisser derrière soit à l'instar de certain randonneur, donneur de leçon ! :anniv: bla, bla, bla…

[Image: dsc01975ty1.jpg]

Grosse découvert pour mon pote et son Pajero, depuis et + de 190.000 kms au compteur il c'est bien rattrapé,… Espagne, Maroc,…

[Image: dsc01972eq9.jpg]

[Image: dsc01973xh7.jpg]

[Image: dsc01974ci5.jpg]

… un peut d'action,… full gaz !!! Attention photo prise à l'étranger, là ou certaines choses sont permises ! Wink :]
Ouinn Ouinn arreeeeeeteeuuuuuu !!! ça me donne envie de racheter un 4x4 :] ...

Elle deboite ces photos me rapellais plus de celle la .. ??? c'est qui qu'a pris ?? c'est Fred ?...

Yes ... a refaire ... avec grand plaisir :] ....

Ps: je me rappelle plus si les bananes ont les flambais au Rhum ou on l'inverse Sac en tout cas tu dors bien apres LOL ...
LOL allez rachete un tas de rouille pour aller crapahuter dans la montagne !!

les photos font envie c'est sur!
malintoy a écrit :LOL allez rachete un tas de rouille pour aller crapahuter dans la montagne !!

les photos font envie c'est sur!

Toi t'a pas test .... :] .... Streetracer ... faut le casquer et l'emmener Malintoy faire un petit bapteme de 4x4 LOL ... Pas street hein ...du bon OFF ROAD ... LOL
j'avais fait juste un tit test dans un champs a St Ouen l'Aumone, et deja "vive les Recaro" sans eux j'aurais eu un tassement de vertebres!!
tonyjee a écrit :Ouinn Ouinn arreeeeeeteeuuuuuu !!! ça me donne envie de racheter un 4x4 :] ...

La réponse un SJ413 (64ch) - de 2.000 à l'achat. Pas le 410 (34ch), faut pas déconnait quand même !!! :] - de 150 Euros d'asssu à l'année… Hummm !…

Bon après faut connaître les bons spots ! Wink…
Streetracer a écrit :
tonyjee a écrit :Ouinn Ouinn arreeeeeeteeuuuuuu !!! ça me donne envie de racheter un 4x4 :] ...

La réponse un SJ413 (64ch) - de 2.000 à l'achat. Pas le 410 (34ch), faut pas déconnait quand même !!! :] - de 150 Euros d'asssu à l'année… Hummm !…

Bon après faut connaître les bons spots ! Wink…

Ouais ... j'en ai quelques uns en banlieue ... pour l'entrainement .. Sac ...
… et ce taper les kms pour y arrivé ! :] help
C'est pour cela que je suis passé du 413 au Vitara (bon avant il y avait eu une longue lignée, Disco, Vitara, Range V8 3,9L, KZJ73 un chouille préparé, HDJ80… Explorer,… etc) :roll: Wink
tonyjee a écrit :Elle deboite ces photos me rapellais plus de celle la .. ??? c'est qui qu'a pris ?? c'est Fred ?...

Nan, c'était pas la même année ! Wink
Ben, celle là j'affichais pas chez oim ! :] :cpc:

[Image: dsc01974bq6.jpg]
tonyjee a écrit :Ps: je me rappelle plus si les bananes ont les flambais au Rhum ou on l'inverse Sac en tout cas tu dors bien apres LOL ...

Ouaiiiiii, les fruits je ne m'en souvient plus, c'est surtout le rhume ! :]
V'là quelques panoramiques lâchés à l'arraches (j'ai eu la flemme de me tapé la chromie) périple de 2007 ! :]

[Image: alpes02bdyx4.jpg]

[Image: alpes03bduv8.jpg]

[Image: alpes04bdij5.jpg]

[Image: alpes05bbdiu5.jpg]

[Image: alpes06bdbv5.jpg]

[Image: alpes07bbdmk2.jpg]

[Image: alpes08bdey0.jpg]

[Image: alpes09bdkw7.jpg]

… c'est sur qu'il y a plus dégeux ! :P
la dernière est superbe
Ca donne vraiment envie!!!!!!

Hervé, je réserve le bacquet de droite pour la prochaine sortie Mr Green
CHICOLAS a écrit :Ca donne vraiment envie!!!!!!

Nan c'est mort .... LOL

Logiquement c'est la Vallée des Merveilles ... ?? reprends moi Hervé si je me trompe Wink ...

Ps : vous voyez la couleur des Lacs ... la meme que mes photos prises dans les Alpes ... sans retouches Wink
CHICOLAS a écrit :Ca donne vraiment envie!!!!!!

Chico, la majorité de ces tofs ont étaient schootées en Italie ! Wink
tonyjee a écrit :Ps : vous voyez la couleur des Lacs ... la meme que mes photos prises dans les Alpes ... sans retouches Wink

[Image: dsc00226ri7.jpg]

Trop paradisiaque ce spot ! :P
Streetracer a écrit :La réponse un SJ413 (64ch) - de 2.000 à l'achat. Pas le 410 (34ch), faut pas déconnait quand même !!! :] - de 150 Euros d'asssu à l'année… Hummm !…
Euh oué, faut pas déconner, t'as du inverser les chiffres LOL
Un 410, c'est 43ch, pas 34 Shock
Et en plus, boîte plus courte...
Enfin bon, je dis ça, mais ça n'empêche pas que c'est un oignon le 410 LOL LOL LOL
Pour avoir eu un 413, c'est vrai que c'était marrant. Malgré tout, je me suis beaucoup plus fait plaisir avec le reuhreuh V8 Wink
Fushi a écrit :Un 410, c'est 43ch, pas 34 Shock
Et en plus, boîte plus courte...

35 c'était sur ceux là :
[Image: modifiednt1.jpg]

Ici 45 ch !
http://www.4rouesmotrices.com/?rub=1&show=3162
De toute façon avec + de 200.000 au compteur, faut les compter les bourrins d'origine ! Ils ont disparu sur le bord des chemins !
Semarre
C'est plus des chevaux, c'est des poneys... Sac
tonyjee a écrit :.... et c'est aussi la que j'ai eu un prise de consciance sur Streetracer... il est timbré avec un 4x4 dans les mains ... un vrai mome .... c'est limite si il faut pas prendre le rapatriement sanitaire d'Europe assistance quand tu pars avec lui :]

J'ai déjà entendu ça moi.... Mr Green
En franchissement TT stock, un lj80 va mieux qu'un 10 qui va mieux qu'un 13.
Et je vais mettre de l'ordre dans vos chiffres:

LJ80 800cc 34cv
SJ 410 1000cc 40cv
SJ 413 1300cc 64cv
Sam carb 64cv
Sam inj 70cv (malgrés que c'est 64cv sur papier)

Sam à moi +100cv (et il bourre souvent le mou aux v8 :] ) Sac