Mon reve offroadique(on va dire que c'est un mot)
Un prerunner
J'en ai vu un paquet de pickup, mais celui là fait rêver effectivement !
Je dois vous avouer quelque chose, j'ai complétement craqué
Dans le coup, j'ai un Crv RD1 à vendre
J'en rêvai et il est enfin arrivé.
bon faut que je me calme, généralement si on me laisse faire les premiers jour, je suis déjà en train de commander de quoi lifter XD.
On va déjà voire si c'est vivable tout les jours pour le boulot.
Tynos
...
fastrunner tu chipotte là
Je chipotte car on est sur un forum
Mais dans la vraie vie les 2 me conviendraient parfaitement
Tant qu'on est dans le Toyota, je sais plus si je vous l'avais montré, le Tacoma TRD de mon Tonton
( il compte le changer bientôt pour un Tundra... wait and see
)
ptain que c'est beau ça aussi
Ford / Hilux Oui ... le dernier ... t'a intérêt à le modifier si tu veux pas tomber en rade sur un terrain .. il est pas réputé fiable le Bousin
Il est connue, mais il est vraiment magnifique !
C'est celui la que tu voulais mettre en photo
Regarde quelques pages avant il y a le reportage sur ces hilux ... et fait aperçu message avant de poster please ... ça évitera les posts vide
Merci
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Bon sinon y a des mecs en Australie qui font des conversions de ouf sur les Toy
WTF !!!
le truc qui calme
Source =>
http://www.4x4australia.com.au/drive/roa...rpion-6x6/
je me suis toujours demandé si c'est vraiment efficace un 6x6 ?
Sinon un petit comparatif prépa vs stock
:
ça fait des joints de culasses ces modèles de Patrol ?! .. nan
... c'est souvent la petit blague des Toyotistes en TT
Viens de commander un lift kit complet pour mon Silverado au US ^^.
Mise à part cette super nouvelle
, je voulais juste avoir un retour sur la qualité des modular qu'on trouve un peu partout sur les site de 4x4 ... à savoir que je souhait une finition chrome, il tiens bien la route, j'ai déjà eut des retour comme quoi ça piqué de rouille assez rapidement
.
J'adore ce look de brute :
(04-08-2015, 10:51:49)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/836474677.htm?ca=20_s
Ca vaut quoi ca?
C'est très bien mais pas en boite auto et surtout à ce kilométrage la, même si c'est fiable, attend toi à avoir des réparations du à l'usure et surtout je vois que ce 4X4 de part son état extérieur à fait que de la ville, ou de la route donc en espérant que le mec n'a pas trop arsouillé avec (vitesse trop élevée trop longtemps) c'est pas un SUV c'est un 4X4.... Perso pour moi pas de boite auto sur ce genre de véhicule
..Une bonne boite manu ça se répare, une boite auto en panne c'est une vrai galère et sa coute un bras
atttelage = boite auto qui fatigue ... bref voir toutes les factures et l'historique car une fois de plus la fiabilité est présente quand l'entretiens est suivie
le kzj est un très bon Toy, comme le dit Tonyjee: vérifier qu'il n'a pas fait tous ses Km sur autoroute, ce moteur n'aime pas les hautes vitesse pendant de longues périodes
le principal point à voir c'est la culasse qui lache. A ce kilométrage là il y a de fortes chances qu'elle ait déjà été changée.
sinon comme tous les 4X4, vérifier la régularité des vidanges moteur/boites/transfert et pont.
et surtout en boite manuelle
et la finition VX c'est le haut de gamme
Merci les garchons!
Pour la problématique des hauts régime je connais, moteur de chalutier qui aime pas les descentes Paris Marseille au taquet. ( j'ai eu un range peu de temps).
Bvm je prend note.
Quelqu'un peu me lister les série de land cruiser post 1997 à éviter ( Bon j'ai pas un gros budget ( 6-7-8k$ )ca va trier les versions modernes déjà ).
Chez la concurrence ( hormis range je n'en veux plus) il y a du bon chez mitsu ou Nissan?
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http://www.leboncoin.fr/voitures/821060503.htm?ca=20_s
Cette série est fiable ?
(04-08-2015, 18:30:19)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Merci les garchons!
Pour la problématique des hauts régime je connais, moteur de chalutier qui aime pas les descentes Paris Marseille au taquet. ( j'ai eu un range peu de temps).
Bvm je prend note.
Quelqu'un peu me lister les série de land cruiser post 1997 à éviter ( Bon j'ai pas un gros budget ( 6-7-8k$ )ca va trier les versions modernes déjà ).
Chez la concurrence ( hormis range je n'en veux plus) il y a du bon chez mitsu ou Nissan?
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http://www.leboncoin.fr/voitures/821060503.htm?ca=20_s
Cette série est fiable ?
oui mais une fois de plus tout dépend de l'entretient et de la vie qu'il a eu avant ... attention avec le D4D chez Toy et ses injecteurs foireux
Si je me trompe pas le 3.0 D4D de ce kdj95 est une évolution D4D du vieux bloc 3.0. La version D4D consomme un peu moins.
Au vu du kilométrage porte une grande attention aux révisions qu'il a reçu.
Vu ton budget je resterai sur un kzj95 avec moins de bornes. Les accros au tout terrain aiment bien ce bloc assez rustique et qui se prépare un peu bien (mon beauf a préparé le sien avec turbo + gros, intercooler, etc ... et l'a monté dans un châssis court de LJ70) ça grimpe aux arbres avec un bon couple.