Toi aussi ... Ha ba non, t'as le VTR, soit tu passes entre, soit un petit coup de gaz et ils se poussent effrayés par le vrombissement du bi-cylindre !
brunozzz a écrit :Toi aussi ... Ha ba non, t'as le VTR, soit tu passes entre, soit un petit coup de gaz et ils se poussent effrayés par le vrombissement du bi-cylindre !
Je roule zen ... car justement la moto fais un peu de barouf ..
.. et je n'aime pas surprendre les gens en caisse ... Normale .. j'aime pas me faire surprendre en 4 roues par une moto qui deboule tacquet :]
xtr a écrit :j'avais les mêmes en fond d'écran, je faisais tourner chaque semaine....
Moi se ne sont pas des "SAM" que je mets en fond d'écrans ! :ange:
Plus sa va plus j'ai envie de faire du 4x4
faut que j'arrete de faire des tours de LJ70
je sais pas si vous connaissez il y a une emmission sur discovery channel qui se nomme :4X4 en kit avis au amateur
.......... nimportenawak ..
kimken a écrit :Plus sa va plus j'ai envie de faire du 4x4
je sais pas si vous connaissez il y a une emmission sur discovery channel qui se nomme :4X4 en kit avis au amateur
Connait pas ...
.. mais au vu du titre il font quoi ... des essais de SUV français genre koleosss ou quashquai...
....
ça pour le cout c'est sur que ça finie en kit hein ...
Je reviens des cours du soir et j'ai du prendre mon sam, comme il y a pas assez de place dans le parking, on se gare où on peut... genre on escalade la marche de 30cm pour se garer sur l'ancien terrain de basket
laxmilover a écrit :Je reviens des cours du soir et j'ai du prendre mon sam, comme il y a pas assez de place dans le parking, on se gare où on peut... genre on escalade la marche de 30cm pour se garer sur l'ancien terrain de basket
Roooooh c'est pas bien .... On dirait un Parisien ..
tonyjee a écrit :laxmilover a écrit :Je reviens des cours du soir et j'ai du prendre mon sam, comme il y a pas assez de place dans le parking, on se gare où on peut... genre on escalade la marche de 30cm pour se garer sur l'ancien terrain de basket
Roooooh c'est pas bien .... On dirait un Parisien ..
Ouais un Parisien qui franchis un trottoir de 4.7cm avec son Pou-RAV4 :]
refait pas la peinture de l'AH, tu vas en tuer un ...
Hiryuu a écrit :refait pas la peinture de l'AH, tu vas en tuer un ...
.... mais pourquoi tout le monde me dis ça .... :] ...
Elle y passera quand meme
tonyjee a écrit : .......... nimportenawak ..
kimken a écrit :Plus sa va plus j'ai envie de faire du 4x4
Connait pas ... .. mais au vu du titre il font quoi ... des essais de SUV français genre koleosss ou quashquai... ....
ça pour le cout c'est sur que ça finie en kit hein ...
L'emission vaut ce qu'elle vaut, en tout cas le mécano est tres pédagogue.
Sa mission: reconstruire un vieux 4x4 range en partant de pièces de récup.
donc sa passe par la demonte total du chassis, traitement rouille galvanisation etcc....
Tous en rajoutant des pièces perf pour pouvoir faire du "vrai " 4x4
kimken a écrit :pour pouvoir faire du "vrai " 4x4
C'est quoi du vrai 4x4 ?
:
La prépa ne sera jamais la même, entre
De la piste ondulées au Maroc
De la dune en Libye
Du bourbier au fin fond des Ardennes
Du croisement de pont en Normandie
De la traversé de rivière en Lozère
De la grimpette à flanc de volcans en Islande,
ou une montée des marches du Sacré Cur à Paname ("Genre" R. Berry avec son Range Pacific ex-Dakar dans le film Urgence en 1985 :])
voila mon troll d'origine on peut déjà faire pas mal de chose avec.
la roue et a plus de 1.20m du sol
je dirais les terrain bien gras d'angleterre
mais bon sa reste assez soft pour faire simple c'est une resto plus l'ajout de nouvelle pièce style kit rehausse
mais bon le but et de ne pas de grimper au murs
si je trouve des lien je post sa!
tuture84, la classe en Patrol ... :] ...
Kimken je taquinais hein ...
t'inquiete mon ptit toouuuuny
comment le prendre mal avec toi
Rooooooooooh ......... mais c'est pas grave .. ça perd toujours des pieces un NISSAN sur un terrain ...
c'est pas un Toy hein ..
:ange: jidekone