j'aime bien la petit série des toy' en plus ils sont tous en lamiers... pas de swap, au pire des jumelles rallongées, et je trouve le débattement pas si mal :roll:
ou alors c'est mon côté noob 4x4...
JapanFan34 a écrit :Et puis t'façon, me faire traiter de chochotte par un mec qui roule dans un cab de gonzesse qui lui sert à monter des escaliers
Le cab de gonzesse... Il démarre et roule....
Ca c'est un coup bas!
Surtout que moi aussi il démarre et roule, mais il a pas tous ses cylindres c'est tout
Nan c'est le seul SUV auquel je trouve une vraie utilité
Désolé mais je me suis senti obliger de remettre une couche
La puissance de la fonk ce moteur !!!!!!!!!
Maxiflooder a écrit :CHICOLAS a écrit :Désolé mais je me suis senti obliger de remettre une couche
:top:
Toonee....
... c'est un complooooooooot !!!!
Ptain c'est enorme j'ai meme pas discuter avec Chicolas de notre petit secret en plus
Ptain comment ça avoine sa race :]
1UZFE de pakat please
ptain chico fini ta 260 Z ou je vais me servir direct chez toi
Avec toutes ces counneries....
Ça me revient l'envie d'un hilux..... Pfffff....
Et en cherchant le prix des grosses extensions d'ailes de chez Bushwaker suis tombé là dessus:
http://www.hannemannfiberglass.com/custo...67&page=17
Des ptains de kit baja/protruck :bave:
Maxiflooder a écrit :Avec toutes ces counneries....
Ça me revient l'envie d'un hilux..... Pfffff....
Et en cherchant le prix des grosses extensions d'ailes de chez Bushwaker suis tombé là dessus:
http://www.hannemannfiberglass.com/custo...67&page=17
Des ptains de kit baja/protruck :bave:
j'avais pas vu çaaaa
..... ptaaain
Maxi ça va la .. STOP ... !!! pas pour l'instant .. sauf si tu a envi de me torturer :]
CHICOLAS a écrit :
Sur que toi ça te fait marrer
Maxiflooder a écrit :Toon, vlà la donneuse parfaite!!!
http://www.pistonheads.com/sales/3571574.htm
Il est magnifique ce HDJ80 V8 :lov: .... ça me ferait mal de le depouiller
...
Mais en fait, en y réflechissant ... j'aurais ancun de remords
Il est beau mais c'est pas un v8... sauf s'il à été swapper.
Les hdj80 essence sont monté avec un 4l5 6cylindres en lignes.
C'est même marquer 24valves sur le coffre.
Fouilles un peu et le Land Cruiser Amazon a bien l'air d'avoir un V8 dans le ventre.
Ici ils parlent de 4.0 et 4.5 l sur la revue.
oui il parle bien d'un V8 mais pour le hdj100 et non pour un 80 qui est en 6 ligne.
Et je me suis tromper un hdj80 n'éxiste pas en essence. C'est un fzj80
yoyo-sx a écrit :oui il parle bien d'un V8 mais pour le hdj100 et non pour un 80 qui est en 6 ligne.
Et je me suis tromper un hdj80 n'éxiste pas en essence. C'est un fzj80
Effectivement c'est FZJ80 ... et c'est V6 ... le V8 n'est réservé qu'a la serie 100 et au Tacoma et au Tundra .... me suis trompé ... oki :]
Vivement que je redémarre le miens tiens...
yoyo-sx a écrit :Vivement que je redémarre le miens tiens...
dis donc tu t'es pas présenter toi sur le forum .... :] ...
Donc va rapidement faire cela et surtout nous poster des photos de tes 4x4 sinon je te
Présentation ICI =>
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
Le staff JPC
j'étais persuader de l'avoir fait...
j'y vais de ce pas.
Bon, je vais me lancer dans la rehausse de mon modeste CRV, je compte me confectionner des cales maison, pour le matériaux, j'ai pas mal de Nylon en barre, vous pensez que c'est approprié, c'est quand même proche du PTFE, un poils plus rigide je pense.
Après en terme de hauteur de cale, combien je pourrai faire au max sans avoir de modif à apporter ?
Il me semble également qu'il y a un coef à appliquer entre la rehausse avant et arrière pour conserver une assiette équilibré.
Merci si quelqu'un peut m'éclairer un peu
(26-05-2012, 13:30:58)TyNoS a écrit : [ -> ]Bon, je vais me lancer dans la rehausse de mon modeste CRV, je compte me confectionner des cales maison, pour le matériaux, j'ai pas mal de Nylon en barre, vous pensez que c'est approprié, c'est quand même proche du PTFE, un poils plus rigide je pense.
Après en terme de hauteur de cale, combien je pourrai faire au max sans avoir de modif à apporter ?
Il me semble également qu'il y a un coef à appliquer entre la rehausse avant et arrière pour conserver une assiette équilibré.
Merci si quelqu'un peut m'éclairer un peu
Vous vous êtes donné le mot ou quoi?
Pas plus tard qu'hier j'ai reçu un MP à ce propos
[Mode taliban]Ici c'est pour les 4x4 avec des chassis en échelle et des ptis leviers de transfert
[/mode taliban]
Mdr Maxiflooder, effectivement je regarde les Crv depuis quelques jours, je dois voir trop de 4x4 préparés en cemoment
Même question pour les cales
(je préfère les lift kit qd même)
pour la motiv'