ouais, enfin, là, c'etait un peu les deux
je mettrais des photos sur des pentes méchantes ( 60% et plus!!!)
le plus difficile restant les chemins "pierriers" car pas d'adherence.
m'enfin, je vous apprends rien.
VEI, c'est un peu des caves dans la vid hein :roll: ... tu viens pas chercher un patrol chassis long de 2 tonnes avec un collage complet dans la boue avec un engin a pneus :roll: .. le truc a chenilles c'est le seul remède
Le truc a pneu c'est a se demander si il ne le fait pas exprès de s'enliser.
En attaquant le nissan par l'avant sans bourriner, j suis sur que ça venait plutôt que de le prendre à la perpendiculaire...
+1 ça donne envie. Il faut que je fasse refaire l'équilibrage des mes roues, je viens de passer le Disco en 245/75r16 en BFG Mud, mais il est inconduisible à partir de 40....
xtr a écrit :+1 ça donne envie. Il faut que je fasse refaire l'équilibrage des mes roues, je viens de passer le Disco en 245/75r16 en BFG Mud, mais il est inconduisible à partir de 40....
Ouai effectivement gros problème !
Remarque la circulation sur les chemins est limité en France à 30kms/h
Cépafo, mais il faut bien les rejoindre les chemins, non ????
J'ai rendez vous cet après midi, on verra bien s'il n'y a que ça...
Sympa toutes ces tofs... ca donne envie de passer en vitesses courtes plus souvent...
GRAVE!!!!
Trois mois que le Troll a pas bougé, sérieusement ça me fait de la peine de le voir comme ça... En plus avec les deux crevaisons lente à l'avant il baisse peu à peu la tête pour me supplier d'aller le salir vu que c'est la saison
ouais, sympa l'autoroute!mais j'ai jamais de monnaie pour le péage! (humour! je trouve ça tres sympa aussi!)
rice burner a écrit :ouais, sympa l'autoroute!mais j'ai jamais de monnaie pour le péage! (humour! je trouve ça tres sympa aussi!)
On fait avec ce qu'on a en IDF hein
on peut mettre des tofs si ils sont pas en situation hardcore? parceque sinon on vous fait un dossier complet ici!
malintoy a écrit :on peut mettre des tofs si ils sont pas en situation hardcore? parceque sinon on vous fait un dossier complet ici!
Ouaaaaiis postes nous des 4X4 australiens poulet ... :] ... ils ont un sacrés level en plus chez vous
rice burner a écrit :ouais, sympa l'autoroute!mais j'ai jamais de monnaie pour le péage! (humour! je trouve ça tres sympa aussi!)
L'avantage c'est qu'il n'y a pas encore de radar ! :]
tonyjee a écrit :rice burner a écrit :ouais, sympa l'autoroute!mais j'ai jamais de monnaie pour le péage! (humour! je trouve ça tres sympa aussi!)
On fait avec ce qu'on a en IDF hein
Dans la vallée de chevreuse il doit y avoir du level nan ?
Bon première série de AWD qu'on croise à tous les coins de rue en australie, en fait on pourrait faire un dossier complet sur chaque parking de centre commercial mais la plupart du temps j'ai pas d'apn
Donc ici on ne parle pas de prépa "désert" ou encore "caillasse"... c'est "Outback approved" ou pas, c'est tout! Faut savoir que la proportion de 4x4 est énorme, environ un tiers des bagnoles croisées en sont, et une bonne partie sont des Land Cruiser, toutes gen confondues... Quelques Patrol et Pajero aussi mais beaucoup moins. Ici quand t'as la classe tu roules pas en X5 ou en ML
plutot en Cruiser dernière gen, V8 essence évidemment, réhaussé, avec snorkel et pare-kangourou
Donc mini-micro-tout petit aperçu, j'en ajouterai au fur et à mesure, vu qu'il faut les choper garés.
:argb:
à l'occaze, demande en mode "micro-trottoir de parkinge" où ils choppent leurs pieces aftermarket (j'ai vu un autocollant ARB sur un parechoc qui lui-meme ressemble à un Warn)
merci
la bas, le 'pare buffle' prends tout son sens, pas comme en France
(ou que t'as vu des Buffles en France? :roll:
)
non, mais on a des sangliers
c'est un "kangaroo proof bumpa" comme dirait notre voisin de camping
En fait ARB c'est la marque, y'a des magasins de pièces détachées 4x4 dans tous les coins ici, j'aime bien le principe que ça fasse partie du pc, et pas un élément rajouté, ça fait plus propre.