Cte pur pti' cul qu'elle se tappe :lov: :lov: :crzy:
Les land/range ca pisse à l'huile dans la salle d'expo...
Les v6/v8 ricains vont faire doubler le poids de mon sam :]
Soit un toy (4runner) ou zuk (qui sont en fait des mazda/xedos)
Fushi a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Y_NQ7xLDe-A&NR=1
J'aime bien lui, moi :]
Ouai, tit prépa bien sympathique ! La preuve qu'avec un bon angle d'attaque et des blocages "ont monte aux arbres", faudrait quand même le voir sur une zone de trial, plutôt que sur du bitume !
D'origine, c'est pas le top un Range pour du trial, l'arrière dépasse vraiment trop.
Par contre, en bobtail, c'est sympa.
Mais bon, pour moi, un Range c'est fait pour de la vraie balade en TT.
Y a de la place, tu pars avec 4 amis et le pique nique, et tu pars te paumer en pleine montagne passer une journée dans des endroits inaccessibles
Et t'en profites pour ramasser les poubelles que les promeneurs (qui sont les premiers à te traiter de pollueur...) que tu as croisés ont abandonné sur le chemin...
Fushi a écrit :Et t'en profites pour ramasser les poubelles que les promeneurs (qui sont les premiers à te traiter de pollueur...) que tu as croisés ont abandonné sur le chemin...
clair ... et y a des ptain de crados ... lors du petit raid 4x4 que j'avais fais avec Streetracer ... on s'etait retrouvé a nettoyer une zone pour camper en Italie ... ptain on est partis c'etais plus propre qu'a l'arrivé .. :roll: ... la plus part des randonneurs qui t'engueules sont ceux qui laisse la merde dans des zones magnifiques... ça me fatigue ça.. :roll:
Quelque images que j'ai pris il y a quelque mois...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
kimken, BJ70 mais pratiquement identique à un lj
Raaah un bj/fj 40 comment je me vois bien avec un chassis de kzj, un 4.2 24v turbal, une caisse poly ou inox de bj/fj le tout posé sur du 38 :lov:
merci de l'info, quel est la diff entre lj et bj ?
Aaaaah, le BJ40, un des plus beaux 4x4 qui ait été produit !!! :lov:
kimken, sur le lj l'avant est plus court qu'un bj et les ailes sont "carrées" (Je trouve pas le bon mots ce matin lol )
en image:
lj:
le bj:
Pour faire bref, on est pas du tout dans la meme catégorie, le lj a été créé par toy comme 4x4 premier prix, pour étendre sa clientele, il a eu un gros succès mais a en meme temps un peu ternis l'image de fiabilité de toy.
Fushi resors nous la tof de ton range avec ton ex civic a coté
le TT c'est beau mais pas mon trip mais j'apprecie franchement ce post les photos sont kewl
sinon j'adorais regarder ces cinglés d'islandais sur eurosport a l 'epoque
, ca passe tjrs ?
ZEeD a écrit :sinon j'adorais regarder ces cinglés d'islandais sur eurosport a l 'epoque , ca passe tjrs ?
Et non !!!
moi aussi j'aimai bien regardé cela à lépoque...
merci laxmilover, je n'avais pas fait gaf
je connais peut le milieu du 4X4 mais j'ai fait quelques tours dans un LJ70 2,4TD avec des pneus typé terre et c vrai sa procure d'autres sensations
et franchement j'ai adoré
Franchemenr un 4x4 dans le future sa me dirais bien
kimken, pas de prob, on en apprend tous les jours
Fushi, c'est quoi ce 4x4 de guez tout propre et passé au polish
laxmilover a écrit :Fushi, c'est quoi ce 4x4 de guez tout propre et passé au polish
Et pourtant, il était tout rayé à force de passer entre les branches des arbres.
Par contre, pour la saleté, je peux pas faire grand chose, comme il ne pleut que rarement dans le coin, le 4x4 n'a jamais connu la boue... Caillasse et poussière, c'est tout
francis a écrit :c'est le reflet de Fushi, même si c'est un 4x4, il doit etre propre, jusqu'a mangé dessus.............
, et pourtant, le 4x4, c'était vraiment pas la voiture sur laquelle je m'attardais beaucoup niveau propreté. Vu que je le sortais de temps en dehors des routes, je voulais pas passer mon temps à le laver.
Voilà la photo la plus "crade" que j'ai réussi à trouver
La boue, connais pas lol
Et pourtant, on venait de se faire une bonne petite sortie TT... Des pierriers, de la caillasse, du rocher, de l'herbe, des arbres, du ruisseau, mais pas de boue... Impossible d'en trouver ! lol
On voit un peu les rayures sur tout le côté.
J'avais même viré le spoiler avant et coupé les passages de roue à l'avant à la tenaille pour pas que les pneus touchent... :]
On s'en fout, ça rouille pas l'alu ! MDR
Ouais pas les memes terrains de jeu...
Moi c'est l'inverse, dur de faire une rando sans etre couvert de boue :]
ah terrible cette foto
toutes facons ya deja asser de boue dans le moteur (melange huile LDR)
laxmilover a écrit :Ouais pas les memes terrains de jeu...
Moi c'est l'inverse, dur de faire une rando sans etre couvert de boue :]
Ca doit être un plaisir différent. Jamais eu l'occasion de tester la boue :]
ZEeD a écrit :ah terrible cette foto
toutes facons ya deja asser de boue dans le moteur (melange huile LDR)
LOL même pas vrai ! Il bouffait un peu d'huile (en 5W50, et trois fois rien en 10W40), mais il m'a jamais bouffé du LDR :]
Niveau moteur, c'est quand même costaud un Land. Ca fuit de partout, mais ça tombe assez rarement en panne !
Alors que mon Sam et son starter automatique à chier qui devait faire tourner le moteur à plus de 3000trs à froid :yeah:
....
En même temps, avec le Sam, au moins, sur la neige, je rigolais, pas besoin de plus de 63ch pour rigoler... Les virages tout en travers, c'était trop fun
Alors que le Range, avec 170ch, en ème ou 3ème courte, avec les pneus qu'il y avait, impossible de le faire patiner sur la neige
C'était pas très drôle....