Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tonyjee a écrit :vais pleurer tellement c'est bo ..Ouinn...

Ptain z'avez de la chance au Belgekistan ..Mr Green...

C'est toi qui voit... Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/154031067.htm?ca=12_s

[Image: 3045501059.jpg]

Il a quand même une sacré "gueule" à côté de nos 4x4 eudm LOL LOL
Pour moi le plus beau des 4x4 Toyota reste le Hilux mk3, je l'adore.

[Image: toyota-pick-up-mk3-hilux-fender-flares.jpg]

[Image: 742.jpg]
Back to the Future !
jrm10, Donc op pour une homologuation en France a ce que je vois ..:]..coooooool LOL...

MoTT, grave Yes.. mais avec les moteurs des US hein ..Mr Green..
Mais trop! P'tain si ça consomais pas autant qu'une bagnole plaisir, j'aimerai bien un bon gros Hilux Mk3 en daily foure tout...
2jz ou 1uz ouais :]
Maxiflooder a écrit :2jz ou 1uz ouais :]

les 2 me font triper moi ..LOL
1uz pour un rockcrawler
2jz pour un slam

Mr Green
Maxiflooder a écrit :1uz pour un rockcrawler
2jz pour un slam

Mr Green

..Semarre....
tonyjee a écrit :MoTT, grave Yes.. mais avec les moteurs des US hein ..Mr Green..

Big Grin

D'ailleurs wikipedia sont un peu radins niveau informations sur les motorisations du MK3, ils ne disent que ça :

* 1981-1983-2.4 L(2366 cc) 22R SOHC I4, 96 hp (72 kW) at 4800 rpm and 129 ft·lbf (175 N·m) of torque at 2800 rpm.
* 1981-1983-2.2 L Diesel I4, 62 hp (46 kW) at 4200 rpm and 93 ft·lbf (126 N·m) of torque (SR5 long bed only).
* 1981-1983-1.8 L preflow 4 speed manual (Australia)

Ca m'étonne que ce soit le plus gros bloc...

Pour le MK4, on trouve ça :
* 1984-1988 - 2.4 L (2366 cc) 22R SOHC I4, 96 hp (72 kW) at 4800 rpm and 129 ft·lbf (174 N·m) at 2800 rpm
* 1984-1986 2.2 L 1L (2188 cc)Diesel I4, 62 hp (46.2 kW) at 4200 rpm and 93 ft·lbf (126 N·m) (SR5 long bed only)
* 1984-1985 - 2.4L (2446 cc) Diesel I4 2L SOHC, 83 hp (62 kW) at 4200 rpm and 122 ft·lbf (165 N·m) at 2400 rpm;
* 2L-T (2446 cc) SOHC, 92 hp (69 kW) at 4000 rpm and 159 ft·lbf (216 N·m) at 2400 rpm
* 1984-1988 - 2.4 L (2366 cc) 22R-E SOHC FI I4, 112 hp (78 kW) at 4800 rpm and 137 ft·lbf (185 N·m) at 2800 rpm
* 1986-1987 - 2.4 L (2366 cc) 22R-TE SOHC FI turbo I4, 135 hp (101 kW) at 4800 rpm and 173 ft·lbf (234 N·m) at 2800 rpm
* 1988 - 3.0 L 3VZ-E V6, 145 hp (112 kW) @ 4800 rpm; 180 ft·lbf @ 3400 rpm

C'est pareil, je trouve pas que ce soit franchement des gros gros moteurs. Mais bon, j'y connais pas grand chose en 4x4.
bonjour, a tous je suis nouveau ici. j'ai decouvert votre forum il y a peu de temps et bravo il est genial
J'ai une petite question,je possede un suzuki samurai de 99 1,9td. j'ai la rotule de direction droite hs et chez suzuki elle n'est plus vendu,est ce que ce type de direction a été monté sur un autre vehicule ou non merci d'avance et encore bravo
Présentes toi dans la bonne section... Présentation
Poses ta question dans la bonne section aussi... Suzuki
Ptête que là, j'y répondrai... :]
Quitte à ne pas être dans la bonne section ! :ange: … voici mon dernier achat "Rock Crawler" Wink





Comment planquer un P38 ?

Pas le flingue,… le Range ! LOL

Streetracer, Je surkiff ce type de parking ..LOL..Yes...
pourquoi ils ont pas fait l'inverse, le range sur la mini Confused: :ho:
C'est clair que ce genre de parking, c'est juste génial, le genre de trucs que tu t'amuses à faire 20x le premier jour, à la Jacquouille "jour !!! Nuit !!!" sauf que là c'est "VOITURE §§§ A PU VOITURE §§§§"

Par contre le jour où ça tombe en panne ou qu'il y a une panne de courant, t'es vraiment comme un con LOL
Ou de trés fortes pluies .....
MoTT, Le_NoNo, ça vous parle joint d'etancheité et rigole d'evacuation d'eau , voir pompe de relevage ainsi que groupe electrogène de secours ..? ..LOL..

Une installation comme celle la coute chère ... en france il y en a quelques unes qui trainent ... en RP et dans le sud à Nice dans des villas ...Mr Green...

La sécurisation de ce type de montage est plutot au top hein ..Wink..
Ou petits chinois qui pédalent !
Déjà vu un tout à l'étage, où il y avait un pont 4 colonnes dans le garage, le gars pouvait monter sa 911 dans le salon et garer son daily sous le pont :]
Le_NoNo a écrit :Ou de trés fortes pluies .....


C'est une fabrication anglaise, à mon avis les problèmes de pluies, ils maîtrisent ! :]
Maxiflooder a écrit :Déjà vu un tout à l'étage, où il y avait un pont 4 colonnes dans le garage, le gars pouvait monter sa 911 dans le salon et garer son daily sous le pont :]



Je connais un gars, qui connait un gars,… qui en gère 12 de Féfés dans ce type d'accès sous terrain ! 8)
… ne cherchez pas ce n'est pas en europe de l'ouest ! LOL
tonyjee a écrit :MoTT, Le_NoNo, ça vous parle joint d'etancheité et rigole d'evacuation d'eau , voir pompe de relevage ainsi que groupe electrogène de secours ..? ..LOL..
Un joint ça se fume et aprés on rigole, mais non ça ne me parle pas LOL

Implicitement je voulais dire que t'as pas l'air d'un con le lendemain de grosses averses, le plateau monte et déverse des m3 et des m3 de flotte, avec le véhicule stationné transformé pour l'occas' en bubullodrome géant LOL
J'imagine bien la tête du gars à qui ça arrive Shock

Aprés si on parle de solutions techniques efficaces et existantes, de suite c'est beaucoup moins drôle :P
Le_NoNo, LOL ..
Le_NoNo a écrit :Implicitement je voulais dire que t'as pas l'air d'un con le lendemain de grosses averses, le plateau monte et déverse des m3 et des m3 de flotte, avec le véhicule stationné transformé pour l'occas' en bubullodrome géant
P


T'inquiète ils gères c'est pas pour mettre une Civic à 1000 roros ! LOL

http://www.cardok.co.uk/single.php

L'installation :

http://www.cardok.co.uk/news.php#32
Streetracer, ça pête Yes
'tain v'la les caisses ... la com' pas axée du tout :no:
c'est pas la com' avec une dacia au pieds d'un HLM... LOL

j'voudrais bien voir si ma R21 nevada passe dessus....(ou dessous) LOL LOL

En tout cas sa pète... un prix peut-être Street ?
ptite video un peu mieux etoffé point de vue caisse Mr Green

Quand je pendais ma cbr au plafond avec un palan pour l'hivernage, ça faisait moins classe?

Sac
a moi c'etait la bonne vieille canette sous la bequille peté Sac