Juste que TOY et LEX sont cousin germain ....
CHICOLAS a écrit :Juste que TOY et LEX sont cousin germain ....
vi vi je sais ça ...
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Maxiflooder a écrit :Quoi que dans le tundraII il y a un 3UR-FE... :]
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_UR_engine
De quoi monter un hilux en 44" et de pourrir du vtec ...
La je plussoie a mooooort !!! ..
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Le blème c'est de trouver des 048 en 44" pour le circuit
Maxiflooder a écrit :Le blème c'est de trouver des 048 en 44" pour le circuit
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.... Roooh la gueule du revendeur de pneus ..
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j ai besoin de l avis des specialistes suzuki
j ai deja eu des 4x4 ( jeep grand cherokee et galloper long)
je recherche un bon dailly avec une ptite prepa sympa pour quelques sorties
maintenant j ai trouvé ca
http://www.leboncoin.fr/vi/98497504.htm?ca=12_s
ca serait sympa de me dire les principaux points a verifier et si la fiabilite de ce 1.6 litres est bonne ou pas?
mrci
aktarus a écrit :j ai besoin de l avis des specialistes suzuki
j ai deja eu des 4x4 ( jeep grand cherokee et galloper long)
je recherche un bon dailly avec une ptite prepa sympa pour quelques sorties
maintenant j ai trouvé ca
http://www.leboncoin.fr/vi/98497504.htm?ca=12_s
ca serait sympa de me dire les principaux points a verifier et si la fiabilite de ce 1.6 litres est bonne ou pas?
mrci
Alu Aktarus
Petite remarque de l'annonce "Quatre roues motrices," en vérité c'est une propulsion sur le bitume !
Premier point, si tu veux faire des sorties avec ça ! :roll:
Va falloir :
- Retirer les marches pieds à 10 cms du sols
- Malheureusement ça ne devrait pas suffir, il faudrait prévoir dans un second temps une légère réhausse, sans tomber dans l'excès car les châssis long va plus faire socle de charrue qu'autre chose !
- Prévoir des nouveau gommards au mois en 215/75R15 la bonne nouvelle c'est que tu pourrais garder les jantes d'origines si non j'en ai 5 autres à vendre
- Retirer le grille pain à l'avant pour gagner en angle d'attaque
- Ensuite comme comme dailly, faudra repasser, le mien ne me sert que pour les sorties TT, avec un réservoir de 30 L et une conso entre 10 et 16 L selon utilisation, ça te donne une idée de l'autonomie de l'engin
(250 à 300 kms avec un plein)
Streetracer a écrit :tonyjee a écrit :Je vois que Streetracer est toujours prêt a faire prendre un bain a son Suzuki ....
Oui, petit baptême sympathique pour Chico ce week
WWAAAAOOOUU !!!! Cool le bain !!!!
Désolé Street pour le plan de dernière minute, mais ca aura fait un heureux !
Content pour toi Chico que tu t'ai fait plaiz' !!!
Voici mon billet d'excuse....
A suivre...
jrm10,
j'adooore le gros truc noir de chez Mitsu ..
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Streetracer a écrit :Alu Aktarus
Petite remarque de l'annonce "Quatre roues motrices," en vérité c'est une propulsion sur le bitume !
Premier point, si tu veux faire des sorties avec ça ! :roll:
Va falloir :
- Retirer les marches pieds à 10 cms du sols
- Malheureusement ça ne devrait pas suffir, il faudrait prévoir dans un second temps une légère réhausse, sans tomber dans l'excès car les châssis long va plus faire socle de charrue qu'autre chose !
- Prévoir des nouveau gommards au mois en 215/75R15 la bonne nouvelle c'est que tu pourrais garder les jantes d'origines si non j'en ai 5 autres à vendre
- Retirer le grille pain à l'avant pour gagner en angle d'attaque
- Ensuite comme comme dailly, faudra repasser, le mien ne me sert que pour les sorties TT, avec un réservoir de 30 L et une conso entre 10 et 16 L selon utilisation, ça te donne une idée de l'autonomie de l'engin (250 à 300 kms avec un plein)
oula 30 litres ca fait juste
pour la conso: je pensais pas que ca consommait autant pour un 1.6
je ferai presque mieux de regarder vers un v8 a l ethanol ( jeep inside)
je vais quand meme aller le voir
parceque coté petite prepa j ai trouvé quelques petits trucs sympa sur labay motor
entre autre : un body lift 3 pouces + un kit calmini 2 pouces tout ca pour moins de 900 dollars
( quand on voit les prix en france !!!!)
en gros prix d achat + pieces, pour 5000 euros y a moyen de se faire un truc qui peut en surprendre plus d un
merci en core pour les rens
Sauf qu'on est pas du bon coté de l'atlantique
Quand je pense que c'est road legal.... re-
Maxiflooder a écrit :Sauf qu'on est pas du bon coté de l'atlantique
Quand je pense que c'est road legal.... re-
Pas de problème pour toi, puisque ton Sam ce véhicule sur une remorque !
Au temps acheté un Toy direct :zewall:
Streetracer a écrit :Maxiflooder a écrit :Sauf qu'on est pas du bon coté de l'atlantique
Quand je pense que c'est road legal.... re-
Pas de problème pour toi, puisque ton Sam ce véhicule sur une remorque !
Au temps acheté un Toy direct :zewall:
Faut être road legal pour les randos :2fing:
:]
Encore un Sam préparé :yeah: :2fing:
C'est un festival ! :brb:
2 chnites petites photos :]
Ca gère !!!!
Dis donc, ton capot... c'est pour amener plus d'air frais ou d'eau de source à ton moteur ???
Maxiflooder a écrit :
:ange:
Faut pas s'arréter à une photo, c'était au parfait ralenti
et au pire je m'en fous j'ai un 2 ème Vit pour pièce ! :2fing: