Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Streetracer a écrit :
Maxiflooder a écrit :Puis pour aller faire du TT, il va en camion mon sam ^^

Super pratique tout ça,:roll: un camion par sortie car dépouillé par les petits cousins le temps où tu es parti sortir ta sangle au fond de la marre ! LOL

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^ LOL
Maxiflooder a écrit :
Streetracer a écrit :
Maxiflooder a écrit :Puis pour aller faire du TT, il va en camion mon sam ^^

Super pratique tout ça,:roll: un camion par sortie car dépouillé par les petits cousins le temps où tu es parti sortir ta sangle au fond de la marre ! LOL

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^ LOL

Clair, le camtare ne rentre pas dans mon parking ! LOL
jrm10 a écrit :
Maxiflooder a écrit :
Maxiflooder a écrit :
MoTT a écrit :
Streetracer a écrit :
MoTT a écrit :Dites les pros, j'ai une petite question.
faut compter combien pour un petit 4x4 stock qui passe bien ? Peu importe le modèle.
Ca m'intéresserait assez de m'y mettre si ça ne coute pas trop cher !

Et puis au quotidien, en pétrole et entretien, ça donne quoi ?

Merci d'avance Wink

Pour rouler tous les jours ou juste pour le TT ?

Plutôt pour le TT et à la limite tracter un plateau mais pas vraiment pour rouler tous les jours.

Désirs incompatible.... Wink

Pour Street qui a encore plein de boue dans les yeux... (Normal sont vita est tellement bas, que dés qu'il traverse un filet d'eau par temps de pluie, il croit avoir fait le camel trophy) :]

En faite il voulait dire une caisse de vit' avec un chassis de Jeep et un moteur de Trol' ... LOL LOL LOL Je commence à le comprendre Street..... Wink

Et en quoi c'est impossible ? Je suis pas du tout un expert du TT mais il doit bien y avoir des modèles stock qui passent à peu près bien sans être des monstres de franchissements et qui ont suffisamment de couple pour tirer un plateau sur la route non ?
Je saisis pas, c'est le "pas trop cher" qui ne va pas ?
MoTT a écrit :Et en quoi c'est impossible ? Je suis pas du tout un expert du TT mais il doit bien y avoir des modèles stock qui passent à peu près bien sans être des monstres de franchissements et qui ont suffisamment de couple pour tirer un plateau sur la route non ?
Je saisis pas, c'est le "pas trop cher" qui ne va pas ?

Ben oui, un Troll ! Wink
Un troll "petit"???
Maxiflooder a écrit :Un troll "petit"???

Ben ouai, le Y60 fait 424 cm en longueur rien d'énorme comparer à Renault Mégane II qui fait 421 cm ! Wink

Quand j'avais mon Range en 92, il paraissait énorme pour l'époque avec ces 447 cm aujourd'hui il pourrait rentrer dans le coffre d'un Q7 ! LOL
Quand vous parliez de troll, au début j'ai cru que vous disiez que je trollais LOL

Merci pour les réponses Wink
MoTT a écrit :Quand vous parliez de troll, au début j'ai cru que vous disiez que je trollais LOL

Merci pour les réponses Wink

Comme un bus Sac
Samedi, j'ai eu droit à mon baptême de 4x4 avec Streetracer.
Franchement j'ai bien kiffer à jouer le co-pilote
j'ai rapidement pris le coup avec le road-book et le teratrip.

Passe partout son petit Suzuki

Quelques vidéos ici
Wink

http://www.youtube.com/results?search_qu...type=&aq=f
CHICOLAS a écrit :Samedi, j'ai eu droit à mon baptême de 4x4 avec Streetracer.
Franchement j'ai bien kiffer à jouer le co-pilote
j'ai rapidement pris le coup avec le road-book et le teratrip.

Passe partout son petit Suzuki

Quelques vidéos ici
Wink

http://www.youtube.com/results?search_qu...type=&aq=f

...LOL... bon bapteme mon poulet ...

Je vois que Streetracer est toujours prêt a faire prendre un bain a son Suzuki ..LOL..
Semarre

Sac
tonyjee a écrit :Je vois que Streetracer est toujours prêt a faire prendre un bain a son Suzuki ..LOL..

Oui, petit baptême sympathique pour Chico ce week LOL

[Image: 0101200300000000201retb.jpg]
Streetracer, Elle defonce cette photo .Yes.. con que Chico t'es pas filmé quand tu passais ici ..Wink...
Pfffffiou.... Au moins 35cm là...... Sac

[mode crevard off]

LOL
tonyjee a écrit :Streetracer, Elle defonce cette photo .Yes.. con que Chico t'es pas filmé quand tu passais ici ..Wink...

Si, si j'ai la vidéo 8)

Merci Chico Wink
Maxiflooder a écrit :Pfffffiou.... Au moins 35cm là...... Sac

[mode crevard off]

LOL

Dis donc toi !!! ça parle ça parle hein .. mais mis a part faire le zouave ici .. et tes videos d'il y a 10 ans ... tu fais quoi avec ton SAM ...LOL... Il sert que pour le bois ou bien ..:]...

Streetracer a écrit :
tonyjee a écrit :Streetracer, Elle defonce cette photo .Yes.. con que Chico t'es pas filmé quand tu passais ici ..Wink...

Si, si j'ai la vidéo 8)

Merci Chico Wink

Coool ...Yes...
Ouais mon sam n'a plus qu'une vocation utilitaire, il est "pensionné" de TT LOL
Streetracer comprendra Mr Green

CHICOLAS, :lov:...:amen:...je veus le meme bloc dans un HILUX poussif..LOL... je suppose un bloc LEXUS ..:ange:...
Another one ? Mr Green

CHICOLAS, affreux son bruit a lui ...LOL... mais tout le reste je surkiff ..:]...
J'aime j'aime j'aime j'aime LOL
tonyjee a écrit :CHICOLAS, affreux son bruit a lui ...LOL... mais tout le reste je surkiff ..:]...

tu préfère plutôt ceci comme bruit alors Mr Green
http://www.youtube.com/watch?v=7sTVwrOjM...re=related
CHICOLAS a écrit :
tonyjee a écrit :CHICOLAS, affreux son bruit a lui ...LOL... mais tout le reste je surkiff ..:]...

tu préfère plutôt ceci comme bruit alors Mr Green
http://www.youtube.com/watch?v=7sTVwrOjM...re=related

LOL
Recherche:
-Chassis kzj70
-single cab hilux '85
-benne hilux double cab
-pont hdj80 ou troll
-bva+bt tundra
-V8 lexus
-jantes 38x12 bed

Mr Green
Oublie pas le chnorkel sinon tu connaissant tu vas te lâcher trop rapidement LOL

[Image: 0.jpg]
Nan, mode toybota:

[Image: Top_gear_toybota_2.jpg]

Et pour s'entrainer:

http://www.topgear.com/uk/games/amphibious-challenge

LOL
Maxiflooder a écrit :Recherche:
-Chassis kzj70
-single cab hilux '85
-benne hilux double cab
-pont hdj80 ou troll
-bva+bt tundra
-V8 lexus
-jantes 38x12 bed

Mr Green

Cherche tout pareil ..LOL... Sauf peut etre que je pencherais plus pour un chassis tubulaire type Protruck ..:]...
tonyjee a écrit :Cherche tout pareil ..LOL... Sauf peut etre que je pencherais plus pour un chassis tubulaire type Protruck ..:]...

LOL Chico aussi il m'en a parler samedi Wink
Streetracer a écrit :
tonyjee a écrit :Cherche tout pareil ..LOL... Sauf peut etre que je pencherais plus pour un chassis tubulaire type Protruck ..:]...

LOL Chico aussi il m'en a parler samedi Wink

..Sac.. kesce qui t'a dis pitaing..LOL... je crois pas qu'on parle de la meme chose hein ....

Je ferais pas un protruck civic ..Sac..