Streetracer a écrit :ptit yoyo a écrit :qui passe partout de chez partout même stock !
Clair que ça passe partout un Sam !
Vi c'est pour cela qu'on l'adoooore le sam ..:]...
A force de lire ce topic et de voir la neige tomber ainsi que la ou je doit partir j'ai presque envie de prendre un 4x4 et voir ce que ça vaut aussi bien en ballade qu'en boulot.
Du coup j'ai envie de craquer su ce genre d'engin comme véhicule secondaire.
Petit nettoyage de printemps !
Après les sorties hivernales, il était temps de retirer les quelques kilos de terre accumulés sous le chassis ! :P
Démontage de la protection centrale :
Je parle bien de cette plaque là :
C'est Max qui était contant pour les kilos de terre !
8)
Bah logique... c'est juste bon à s'enterrer un vita....
Maxiflooder a écrit :Bah logique... c'est juste bon à s'enterrer un vita....
Mdr aucune preuve sur tes affirmation frauduleuse Lax
C'est vrai, un vita ça passe d'enfer..... Quand il est tracté par un sam :]
Streetracer, Pffff 2JZ ou 1UZ ..... that's the big question!!!!
Depuis le post de Chico.... mmmmmm.... difficile de faire un choix... :]
Dites les pros, j'ai une petite question.
faut compter combien pour un petit 4x4 stock qui passe bien ? Peu importe le modèle.
Ca m'intéresserait assez de m'y mettre si ça ne coute pas trop cher !
Et puis au quotidien, en pétrole et entretien, ça donne quoi ?
Merci d'avance
CHICOLAS, NIAAAAAAAA toi!
MoTT a écrit :Dites les pros, j'ai une petite question.
faut compter combien pour un petit 4x4 stock qui passe bien ? Peu importe le modèle.
Ca m'intéresserait assez de m'y mettre si ça ne coute pas trop cher !
Et puis au quotidien, en pétrole et entretien, ça donne quoi ?
Merci d'avance
Pour rouler tous les jours ou juste pour le TT ?
Streetracer a écrit :MoTT a écrit :Dites les pros, j'ai une petite question.
faut compter combien pour un petit 4x4 stock qui passe bien ? Peu importe le modèle.
Ca m'intéresserait assez de m'y mettre si ça ne coute pas trop cher !
Et puis au quotidien, en pétrole et entretien, ça donne quoi ?
Merci d'avance
Pour rouler tous les jours ou juste pour le TT ?
Plutôt pour le TT et à la limite tracter un plateau mais pas vraiment pour rouler tous les jours.
Maxiflooder a écrit :MoTT a écrit :Streetracer a écrit :MoTT a écrit :Dites les pros, j'ai une petite question.
faut compter combien pour un petit 4x4 stock qui passe bien ? Peu importe le modèle.
Ca m'intéresserait assez de m'y mettre si ça ne coute pas trop cher !
Et puis au quotidien, en pétrole et entretien, ça donne quoi ?
Merci d'avance
Pour rouler tous les jours ou juste pour le TT ?
Plutôt pour le TT et à la limite tracter un plateau mais pas vraiment pour rouler tous les jours.
Désirs incompatible....
Pour Street qui a encore plein de boue dans les yeux... (Normal sont vita est tellement bas, que dés qu'il traverse un filet d'eau par temps de pluie, il croit avoir fait le camel trophy) :]
Streetracer a écrit :!Ah c'est sur que pour aller faire du TT c'est plutôt à 140 file de droite et quand il fait trop chaud j'ai la clim 8) Chaqu'un son bonheur, 90 pour toi à tout casser sans pouvoir entendre ton téléphone sonné tellement le bruit de la capote et assourdissant et tout cela pour consommer du 12L au 100 !
Nan nan, 125kmh, 15l /100 mais la capote, on l'entend pas....
....Le bruit est couvert par le son mélodieux de mon 4/1 à 7500tr :]
Puis pour aller faire du TT, il va en camion mon sam ^^
Maxiflooder a écrit :Puis pour aller faire du TT, il va en camion mon sam ^^
Super pratique tout ça,:roll: un camion par sortie car dépouillé par les petits cousins le temps où tu es parti sortir ta sangle au fond de la marre !