:claps: Bravo !!!
Sur la moitié avant aussi ya pas mal d'evo
ZEeD a écrit :pkoi un V6 ? V8 powa ^^
Ah, oui parce que tu le fait rentrer toi le v8 !
Zont pas de V8 les vitara d'origine....juste V6.
Mais après tout est possible !!!
vas-y Street, fait peter tes tofs de swap à la sauce V8 Hemi....
jrm10 a écrit :Zont pas de V8 les vitara d'origine....juste V6.
Mais après tout est possible !!!
vas-y Street, fait peter tes tofs de swap à la sauce V8 Hemi....
Attention Jrm10 ... parce que des photos de V8 il en a autant que des photos de bombasses sur son Pc Streetracer hein ... depuis le temps qui navigue entre les US et le Canada ..
... Moi me rappel juste un Discovery V8 canadien a vendre pas chère ..
... hein Street ..
...
Streetracer, ils est fou ce Canadien ...
.... il l'a vendu son disco ou pas ? ...:ange:...
Ca me rapelle le 4X4 de Colt Sivers... dans le générique....
:rap: :rap: :rap:
jrm10 a écrit :T'avait les bottes là pour descendre ?
Là, c'est sur que les Vans étaient restées au placard !
mignon le petit vitara en noir hum
Combien le budget pour commencer a s'amuser en TT ?
Street, ca'm dirait bien de venir squatter pour une sortie TT, histoire de me faire initié par un passionné
Streetracer, tu as ton prochain passager pour la sortie de nuit ...
... Zeed..
...
tonyjee a écrit :Streetracer, tu as ton prochain passager pour la sortie de nuit ...... ZEeD.....
L'orthographe !!
J'te mettrais dans mon coffre, on a tjrs besoin d'un plus petit que soit
adieu les poulets.
je viens d'acheter un frontera long.
le truc, c'est que le fauteuil conducteur est defoncé.
donc voila le dilemne :
soit un cuir complet (mais vraiment complet!), 250-300 sur lbc, en sachant que j'ai pas la clim
soit 2 baquets tissus inclinables, environ meme taro.
si ca n'etait que de moi, j'y aurai foutu deux baquet coques, mais vu que madame va la prendre, je l'entends deja gueuler...
donc, la vraiment j'en sais rien...
crxtr, si c'est un 2L essence ça vaut le coups .. sinon 5 litres d'essence pour y foutre le feu ..
... le seul modèle de Frontera ayant l'appellation de 4x4 et l'assumant est celui la ..:]...
Tous les autres sont des bousins infames ...en manque de fiabilités ...
...
Elle est super propre !
J'ai un voisin qui en a une, je le vois se balader avec de temps en temps. Il la bâche pour l'hiver et tombe le pare-brise l'été !
J'veux le même genre d'immatriculation sur ma Lude...
c'est vrai que ça pompe
mais la classe quand meme 8)
deriere le volant il avait un fusil mais il se l'ai fait enlever par les flics il reste le ratelier
2h pour la sortir, Indian'cars ou une autre boite de prépa jeep vachement connu (ça me reviendra) te la démonte et te la remonte en entière
tonyjee a écrit :crxtr, si c'est un 2L essence ça vaut le coups .. sinon 5 litres d'essence pour y foutre le feu ..... le seul modèle de Frontera ayant l'appellation de 4x4 et l'assumant est celui la ..:]...
Tous les autres sont des bousins infames ...en manque de fiabilités ......
c'est trop tard... oups. mais c'est le 2.3td (oui oui... gasoil... j'suis desolé)
y a pas un pet d'electronique dedans. juste un gros 2.3, 100 petits chevaux.
donc j'espere que ca va tenir.
en plus je l'achete moteur cassé (passage d'un gué apparemment trop profond, eau par le turbo.. la boulette quoi!) avec moteur boite en rab.