Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
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Streetracer a écrit :D'ailleurs petit quizz, c'est quoi dont ??? Shock

[Image: sortietthoriz03.jpg]

:ange:

L'état de ton slip après une nuit avec Toon..... LOL LOL LOL LOL
Lax dehors tusors et vite ...:]..
Semarre
Street je te hais Mr Green

Enfin, normalement un petit tour sur une zone un peu boueuse prévue cette hiver...
Ils sont pas booo mes All après avoir été "tassé" au fond d'un dévers en montée ?!
Là il n'était que 22h et nous en étions qu'à la page 1 du road-book !!! Join

Avant :

[Image: sortietthoriz04.jpg]


Après :

[Image: sortietthoriz03.jpg]


laxmilover a écrit :L'état de ton slip après une nuit avec Toon..... LOL LOL LOL LOL

Laxmilover MDR, je t'es tendu la sangle !!! LOL



JapanFan34 a écrit :Street je te hais Mr Green

Enfin, normalement un petit tour sur une zone un peu boueuse prévue cette hiver...

JapanFan34, oui rien de tel qu'un bon bain de boue pour pourrir les poutrelles du châssis de ton Trol ! :]
Streetracer, heureusement que j'ai pas pu venir j'ai pas de botte pour aller dans la boue ..LOL..Sac..
tonyjee a écrit :Streetracer, heureusement que j'ai pas pu venir j'ai pas de botte pour aller dans la boue ..LOL..Sac..

T'as bien des combat shoes assorties avec ton bombers LOL LOL LOL
laxmilover a écrit :
tonyjee a écrit :Streetracer, heureusement que j'ai pas pu venir j'ai pas de botte pour aller dans la boue ..LOL..Sac..

T'as bien des combat shoes assorties avec ton bombers LOL LOL LOL


..Semarre... Grilled ..LOL.. oui .. mais je veus pas crader mes paras ou alors sur la gueule a quelqu'un qui a une tendinite du bras droit pas dans la boue quand meme ..LOL..Sac.. et puis mon père ma viré mes Ranjos de l'armée j'ai plus rien ..Sac... enfin le reste est propre quoi ..:]...
2 guys 1 4x4 Big Grin
tonyjee a écrit :Streetracer, heureusement que j'ai pas pu venir j'ai pas de botte pour aller dans la boue ..LOL..Sac..

Tony, je te rassure, pas besoin de bottes, elles ne montant pas assez hauts pour ce genre d'épreuve ! Mr Green

[Image: sortietthoriz05.jpg]


La preuve pour le co-pilote d'un Trol ! :2fing:
....Semarre....
Oula faudra poster quand j'aurais un truc qui tourne, la c'est plutot une épave :P
Muad-Dib a écrit :Oula faudra poster quand j'aurais un truc qui tourne, la c'est plutot une épave :P

C'est ce que la plupart des gens disaient quand ils voyaient mon sam dans cet état là:

[Image: poncage27ys.jpg]

C'est une épave, tu vas pas refaire ça....

Quand je l'ai eu fini, il y en a même un qui m'a dit que c'était pas celui là, que j'en avais acheté un autre :roll:

Donc comme dirait Toonee, "Wait & see" ... Wink
tonyjee a écrit :et puis mon père ma viré mes Ranjos de l'armée j'ai plus rien.

je te passerais bien les miennes mais j'ai pas ta taille Sac
troupier a écrit :
tonyjee a écrit :et puis mon père ma viré mes Ranjos de l'armée j'ai plus rien.

je te passerais bien les miennes mais j'ai pas ta taille Sac
ça lui ferait des cuissardes :zewall:
Bonsoir, j'ai la possibilité d'avoir un troll court pas cher (500/600euros), en effet, joint de culasse dans le sac et culasse fendu (c'est moi même qui est déculassé). C'est un mazout 6 cylindre, les 4 pneus + 4 jantes TT sont neuve, mais la carrosserie a bien souffert.. Avant de me lancé, j'aimerai un peu votre avis sur la bête.

Merci! (j'ai toujours roulé TT en niva Confused)
troupier a écrit :
tonyjee a écrit :et puis mon père ma viré mes Ranjos de l'armée j'ai plus rien.

je te passerais bien les miennes mais j'ai pas ta taille Sac

Evil LOL
Yop les mecs !

Je suis à la recherche d'un 4x4 en ce moment, z'avez des bonnes adresses forums/sites, je ne sait pas trop vers quel model me tourner encore j'ai deux /trois idées Toy LJ73, Patrol, ou Hilux voir Mitsu L200

Utilisation Bois(coupe), foret, chantier, remorque, et daily, budget de 3 à 7/8k€

Smile
Vu que c'est pour un usage pas mal utilitaire, je te conseillerai un pick up. Dans les générations précédentes, le L200 était pas mal. Après si en plus tu veux faire le couillon bah Patrol, 4 chaussettes et 4 amortisseurs et one the orad again!!!!

Aujourd'hui nouvelle journée TT haute en couleur. Vous vous souvenez de la tronche du pc avant du Troll. Bah après un contact avec une pierre, le support de plaque et des rouleaux du treuil a décider de dire bonjour au sol et à sa gauche... Pas de photos, on l'a remis vite fait à cause du froid.

Ensuite, le dit treuil a décider de cramer juste après nous avoir sortit de la galère... Troll posé sur les ponts sur un virage dans une montée, un pote vient me tirer mais je sais pas trop comment, je me suis retrouvé avec les roues droites dans l'ornière et celles de gauches sur le talu, résultat 42° de dévers et pas de côté 8)

Après ça on s'est calmé, mais bon, ça m'embête que le treuil ait cramé comme ça... Juste paske un pote m'a dit que ça passait dans l'ornière et pas la peine de galérer à cheval Confused

Désolé, j'ai pas de photos car ça caillait violent... -2 au plus chaud LOL

Allez, pour être gentil j'en met une ancienne qui est sympa. Dommage, y'a pas les nouveaux pneus et nouvelle déco...

[Image: s6001471.jpg]
JapanFan34 a écrit :Ensuite, le dit treuil a décider de cramer juste après nous avoir sortit de la galère...

Ben, disons qu'un treuil ne crâne jamais par hasard ! :roll:

La recette pour ne pas cramer son treuil conseillée par les pro,…
pas ceux qu'y veulent te voir racheter un treuil tous les 6 mois ! :2fing:

Ingrédients :

- 1 treuil de qualité,
- 1 câble en correcte état de marche, nettoyer et correctement rembobiner entre chaque utilisation.
- Des manilles de mouflages
- Une vrai paire de gants de sécrité

• Ne jamais déroulé le câble avec l'aide de la vitesse du treuil plus de 15 secondes,
toujours le tirer à la minime avec ses jolies gants de manutention !

• Ensuite l'usage d'un treuil n'a jamais été de tirer un autre poids mort
de + de 2T scotcher dans une fange de boue que le sien,…
autrement dit plus clairement, le véhicules treuiller et celui qui à le treuil ! :roll:
Je sais ça ne va pas plaire aux copains mais ce sont eux qui ce sont plantés,
et ce n'est pas eux qui vont claquer entre 600 et 1500 euros de remplacement de treuil ! Twisted

• Et pour finir, ne jamais dépasser le temps de treuillage indiqué par le constructeur,
en fonction de la qualité du matériel, cela ce situ entre quelques secondes
pour une vrai caille de fabrication chinoise :roll:
et 1 minute 30 pour un bon matos Allemand ou US,
puis laissé refroidir le moteur avant de recommencer l'extraction ! Mr Green
Street, je sais bien tout ça, et j'ai jamais dit qu'il avait crémé par hasard. on déroulé le cable à la main, pas treuiller très longtemps, environ 5 minutes en 3 fois. Cependant il est clair qu'il a cramé car malheureusement nous n'avions pas remis la poulie de moufflage dans le Troll... Elle était resté dans le 100 de raid et voilà. Alors oui il aurait fallu ne pas tirer, mais quand c'est peut être un treuil ou un coté voir un tonneau par ce que la pente fais environ 5m, bah tu te dis je tente... C'est vrai que c'est stupide et qu'on était tous les deux dégouté mon grand père et moi mais bon...

En même temps, on sait pas si il est perdu car le support lui même du treuil a peté, donc il va tenter de l'envoyer en garantie pour ça puisque le mec l'avait monté le jour de la vente car il l'avait lui même pété en voulant faire une démo. Il a donc 3 mois donc on verra bien...
JapanFan34 a écrit :Street, environ 5 minutes en 3 fois...

Ouai c'est bien ce que je disais si c'est vraiment 5 minutes, c'est énorme pour un électrique ! :roll: Après sur un hydro cela ne pose pas de problème !


JapanFan34 a écrit :donc il va tenter de l'envoyer en garantie pour ça puisque le mec l'avait monté le jour de la vente car il l'avait lui même pété en voulant faire une démo. Il a donc 3 mois donc on verra bien...

Ben j'espère pour vous ! Wink
yop désolé du h.s. mais je cherche un 4x4 mitsubishi pajero court 3p tolé mais je trouve pas le modele que je veux auriez-vous des connaissances sur les modeles de ce type 3p court tolé ?
Street Eh bien merci du conseil. On pensait que c'était suffisant apparemment non, donc je me coucherais moins con et je cramerais pas le suivant de la même façon Wink

Par contre si y'en a qui font du raid ici, une petite astuce qui peut sauver un pare brise voire plus lors des treuillages, un pull étalé sur le pare brise et une plaque alu dessus. Si jamais le cable pète, c'est elle qui encaisse le choc et non pas le pare brise voire le pilote Wink

Nikko78, Ca dépend de l'année. Tu as le premier, tout carré avec le 2.5 TD de 115 cv je crois. Ensuite tu as le 2nde génération, un peu plus arrondit avec le 2.8TD de 130 cv ou un truc du genre et enfin les derniers 3.2 DiD tout rond. Wink
re-edit : j'ai trouvé le pajero que je cherchais c'est le Mitsubishi pajero evolution Second generation (1992–1999)
Donc apres existe t-il une version qui s'en approche ?
Niko78 a écrit :re-edit : j'ai trouvé le pajero que je cherchais c'est le Mitsubishi pajero evolution Second generation (1992–1999)
Donc apres existe t-il une version qui s'en approche ?

Tu es fixer sur quelle motorisations ? 2,5 L ou 2,8 L ?
peut importe le 2.8l tant qu'a faire le principal c'est qu'il soit en court et tolé a l'arriere mais je trouve pas de tolé court sauf la version evolution et encore qui a mon avis doit etre la seule. apres il y a la phase 1 et 2.

Le must et que je retombe sur ce lui qui est dans ma ville blanc tolé en court mais aucune idée de la mot :-(.
A chacun son Graal !!!!!

Pour street, c'est un Vitara V6 Wink
jrm10 a écrit :A chacun son Graal !!!!!

Pour street, c'est un Vitara V6 Wink


Yes ! LOL


Jrm10, depuis le temps que j'avais envie de le faire,…
Je viens de réactualiser ton avatar ! LOL


[Image: 4262924.jpg]

Ça colle plus à la nouvelle évo ! :ange: