Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
laxmilover a écrit :
jujuof68 a écrit :Patrol pawwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais un poil plus chère qu'un sam.. lool

et lax dit pas que ce n'est pas aussi efficace.. Sac

Le poids c'est l'ennemi.... :]

Fait une descente enneigée avec un trol, juste pour voir par quelles couleurs tu vas passer :]

Sinon un zuk c'est bien, mais quand tu as l'ecu qui claque, ce qui arrive encore bien souvent, c'est 300€ sur ebay pour un réparé sans garantie.... (et 1000€ pour un neuf chez zuk.... sans garantie non plus Sac )

pffff tu mets des pneus clouté.. Sac

avec un trol pas de problème de calcu.... de rouille, de moteur mais pas de calcu.. Sac

De toute façon quand on aime on ne compte pas... LOL
Ouais c'est vrai un trol, c'est bien.... C'est bien large tu as de la place à l'intérieur..... Ou pas... le tunnel de boite fait 1M.....Ca te laisse le même espace que dans un sam.... Sac .... en fait la seule chose de bien sur un trol, c'est ses ponts re- Sac LOL

Alleye FIGHT !!! LOL
laxmilover a écrit :Ouais c'est vrai un trol, c'est bien.... C'est bien large tu as de la place à l'intérieur..... Ou pas... le tunnel de boite fait 1M.....Ca te laisse le même espace que dans un sam.... Sac .... en fait la seule chose de bien sur un trol, c'est ses ponts re- Sac LOL

Alleye FIGHT !!! LOL

t'as oublié de préciser que t'étais un peux taliban.. Sac

LOL
jujuof68 a écrit :
laxmilover a écrit :Ouais c'est vrai un trol, c'est bien.... C'est bien large tu as de la place à l'intérieur..... Ou pas... le tunnel de boite fait 1M.....Ca te laisse le même espace que dans un sam.... Sac .... en fait la seule chose de bien sur un trol, c'est ses ponts re- Sac LOL

Alleye FIGHT !!! LOL

t'as oublié de préciser que t'étais un peux taliban.. Sac

LOL

Moi!!! Nan..... Sac

Pas qu'un peu :]
bon on va peut être arrêter de polluer? LOL

[Image: pics-med-1042-331625-jeep-cherokee.jpg]

[Image: Jeep_Cherokee_offroad_2.jpg]

[Image: 1992-jeep-cherokee-xj-1.jpg]

[Image: 1985-Jeep-Cherokee-4874.jpg]

[Image: fond-ecran-patrol-gr-minigros.jpg]

[Image: Kevin_AL_92SuzSam_RR.jpg]

[Image: BadbradGoat.jpg]

[Image: 0610_4wd_01z+suzuki_samurai+group_of_suz...274%5D.jpg]

[Image: 2007.277%20(1200).SD.jpg]

[Image: Black-Jeep-Wrangler-Jumping.jpg]

[Image: 2007-jeep-wrangler-rubico-1_460x0w.jpg]

[Image: dd16-7e6cb.jpg]

[Image: land-rover-discovery-3.jpg]

[Image: 13786d1179540253-03-land-rover-discovery...kind-3.jpg]

[Image: Toyota_Land_Cruiser_Bigfoot.jpg]

[Image: 7_ajoneuvoja_defender1_1.jpg]

[Image: 38_133.jpg]

[Image: range-rover-berlin-breslau3-c356b.jpg]

[Image: IMG_1590.jpg]
Sac

[Image: 2009090914.jpg]
[Image: 200909092.jpg]
le patrol orange je connais, vraiment propre.

Sinon je kiff les patrol, surtout les 3.3.

voila une photo de mon premier.

[Image: 7c8530bdab7e6f8a90eed617a6edbaf4.jpg]

pi 3 ans apres je suis passé sur toyota Hj60 en 4.0D... ca c'est du 4x4 bien rustique comme on les aime.

[Image: fb6f7df83c86f3674b3e922be561a682.jpg]

Et pour finir le runner actuel.

[Image: acfd14a0c633f38839b22c12f9aecce6.jpg]
je kiff ton runner, il pète, la galerie c'est une quoi? (pas très français j'avoue.. lool
jujuof68 a écrit :je kiff ton runner, il pète, la galerie c'est une quoi? (pas très français j'avoue.. lool

Galerie Alu Aiba, (c'est japonais)
le runner est un 3.0TD injection directe, c'est vraiment pas mal comme moteur. et le chassis est vraiment pas mal, ca passe plutot bien mise à part la boite de transfert qui est relativement basse.
ok merci pour ces infos Smile
Jolie casting Janaki ! Yes

Comme Jujuof68, je kiff bien ton Runner,… mais j'aurai un faible pour la version 3L !
Mais également les flancs de tes gommards aussi bien sur le Trol que sur ton HJ60 ! Wink

SOHC76

[Image: fond-ecran-patrol-gr-minigros.jpg]

je le croise de temps en temps celui la, impressionant Shock

76 POWAAA 8)
SOHC76, t'es encore en train de phantasmer sur des schnorkels toi! LOL

SOHC76

laxmilover a écrit :SOHC76, t'es encore en train de phantasmer sur des schnorkels toi! LOL

nan cette fois ci je m'essaierai bien a son imposant tube faisant office de par chocs Sac
laxmilover a écrit :SOHC76, t'es encore en train de phantasmer sur des schnorkels toi! LOL

Naaaaaan, il fantasme plutôt par le HDJ qui le tire !!! :] :] :]

[Image: dscf6811g.jpg]
LOL le Trol il fait jouet tout d'un coup Semarre
PTDR ! LOL
Bon ça va:

[Image: samibacksized.jpg]

[Image: the-toad-3-06.jpg]

Sac
il est ou le SD 4x4 sur celui de la première photo dans la benne?
laxmilover a écrit :Bon ça va:

Sac

Trop prévisible Laxmilover, j'avais déjà préparer celle là pour l'occas ! LOL

[Image: trr6etremorque225.jpg]

Sac
jujuof68 a écrit :il est ou le SD 4x4 sur celui de la première photo dans la benne?

DTC LOL
laxmilover a écrit :LOL le Trol il fait jouet tout d'un coup Semarre

T'as raison !!! Semarre Semarre Semarre

[Image: dscf6811g.jpg]

Sac
LOL
Streetracer a écrit :Trop prévisible Laxmilover, j'avais déjà préparer celle là pour l'occas ! LOL

[Image: trr6etremorque225.jpg]

Sac
[Image: Shopped-Saddam.jpg]
laxmilover a écrit :en fait la seule chose de bien sur un trol, c'est ses ponts re- Sac LOL

Euh ouais nan mais même pas Mr Green Mon grand père en as un, pareil on va dire qu'il est jamais TT Mr Green Bah on a cassé l'arbre de roue arrière et un pont avant... En sachant que le mécano n'a jamais compris comment XD

Mais bon, faut dire que quand c'est lui qui conduit, il est pas forcément tendre puisqu'il a réussi à casser en 2 une barre de torsion renforcée (les 36 chez OME) à l'avant du HDJ 100 au Maroc et à le faire décoller sur 5m en haut d'une dune alors qu'il fait 3T6....

Je mettrai des photos des bestiaux à l'occasion

Wink
Euh attends, je veux bien flinguer n'importe quoi de hyper costaud hein....

genre tu bloques le ponts ar et tu tournes en rond sur de l'asphalte pneus à 800gr le tout en courte... :roll:
Je te parle dans des conditions normales moi hein...

Le pont avnt j'étais pas là, mais l'arbre de roue arrière, c'était y'a 2 semaines, j'ai simplement tenté une côte, diff débloqué car il marche pas et à peine ça à commencé à tracter le Trol' s'est mis à patiner que de l'avant... Si t'appelles ça forcer. C'était juste pour te montrer que les ponts de Patrol, bien qu'étant les plus solides, sont pas indestructibles en utilisation normale comme le croit pas mal de gens.

Après, pour le 100, je dois avouer que la dune avait certainement pas arrangé la chose, mais je sais pas si t'es déjà allé au Maroc, mais saches que desfois quand tu ouvres tu as de sacré surprise, du style le sable qui était juste une croute et la voiture se retrouve avec l'avant 1m plus bas... Donc le saut était pas volontaire, on a juste vue la dune avec une crète bien moins raide.

Mais il est vrai que mon premier message peut porter à confusion, mais c'est pas un bourrin du genre pied dedans tout le temps non plus.
pas mal ce topic, de belle photos
...LOL... c'est marrant la photo postée avec le HJ80 et sa remorque c'est exactement la config qu'a mon pote ... Un HJ80 4,2L TD VX pour porter sur sa remorque son TJ (moteur du Wrangler 4,0L)..LOL.. et du coup je suis aller voir son jouet qu'il utilise depuis 1 an à gauche et a droite sur les terrains..:]...

Le HJ ..:lov:..
[Image: dsc0034o.jpg]
[Image: dsc0033ec.jpg]

Allez photos du TJ spécial préparation Rockcrawling (franchissement dans la roche)... comme au US ... prepa faites en partie par l'ancien proprio ..

[Image: dsc0009n.jpg]
[Image: dsc0014rw.jpg]
[Image: dsc0023k.jpg]
[Image: dsc0019w.jpg]
[Image: dsc0020hd.jpg]
[Image: dsc0025qc.jpg]
[Image: dsc0017aj.jpg]
[Image: dsc0022u.jpg]
[Image: dsc0021gm.jpg]
[Image: dsc0028k.jpg]
[Image: dsc0026wm.jpg]
[Image: dsc0030w.jpg]
[Image: dsc0012w.jpg]
[Image: dsc0029y.jpg]

La bête et son proprio ...Wink..
[Image: dsc0027l.jpg]

Je laisse les pros du 4x4 me poser les questions sur cette bestiole..LOL.. j'essaierais de vous repondre si je me rappel tout ce que mon pote Bernard m'a donné comme infos..Mr Green..

Programme futur dans 2 semaines je fais une vrai seance shooting (+videos) en action sur un terrain 4x4 avec des poses ambiance rockrolling...:]...

Sinon pour infos il est a vendre ... prix en MP ...Wink...

Ps : Streetracer surtout ne pas craquer hein ... car son tarif est ultra tentant..Sac...
... Mwouais, bin on verra en action hein.... Sac

LOL