Ouais c'est vrai un trol, c'est bien.... C'est bien large tu as de la place à l'intérieur..... Ou pas... le tunnel de boite fait 1M.....Ca te laisse le même espace que dans un sam....
.... en fait la seule chose de bien sur un trol, c'est ses ponts re-
Alleye FIGHT !!!
le patrol orange je connais, vraiment propre.
Sinon je kiff les patrol, surtout les 3.3.
voila une photo de mon premier.
pi 3 ans apres je suis passé sur toyota Hj60 en 4.0D... ca c'est du 4x4 bien rustique comme on les aime.
Et pour finir le runner actuel.
je kiff ton runner, il pète, la galerie c'est une quoi? (pas très français j'avoue.. lool
jujuof68 a écrit :je kiff ton runner, il pète, la galerie c'est une quoi? (pas très français j'avoue.. lool
Galerie Alu Aiba, (c'est japonais)
le runner est un 3.0TD injection directe, c'est vraiment pas mal comme moteur. et le chassis est vraiment pas mal, ca passe plutot bien mise à part la boite de transfert qui est relativement basse.
Jolie casting
Janaki !
Comme
Jujuof68, je kiff bien ton Runner,
mais j'aurai un faible pour la version 3L !
Mais également les flancs de tes gommards aussi bien sur le Trol que sur ton HJ60 !
je le croise de temps en temps celui la, impressionant
76 POWAAA 8)
SOHC76, t'es encore en train de phantasmer sur des schnorkels toi!
laxmilover a écrit :SOHC76, t'es encore en train de phantasmer sur des schnorkels toi!
nan cette fois ci je m'essaierai bien a son imposant tube faisant office de par chocs
laxmilover a écrit :SOHC76, t'es encore en train de phantasmer sur des schnorkels toi!
Naaaaaan, il fantasme plutôt par le HDJ qui le tire !!! :] :] :]
le Trol il fait jouet tout d'un coup
il est ou le SD 4x4 sur celui de la première photo dans la benne?
laxmilover a écrit :en fait la seule chose de bien sur un trol, c'est ses ponts re-
Euh ouais nan mais même pas
Mon grand père en as un, pareil on va dire qu'il est jamais TT
Bah on a cassé l'arbre de roue arrière et un pont avant... En sachant que le mécano n'a jamais compris comment XD
Mais bon, faut dire que quand c'est lui qui conduit, il est pas forcément tendre puisqu'il a réussi à casser en 2 une barre de torsion renforcée (les 36 chez OME) à l'avant du HDJ 100 au Maroc et à le faire décoller sur 5m en haut d'une dune alors qu'il fait 3T6....
Je mettrai des photos des bestiaux à l'occasion
Euh attends, je veux bien flinguer n'importe quoi de hyper costaud hein....
genre tu bloques le ponts ar et tu tournes en rond sur de l'asphalte pneus à 800gr le tout en courte... :roll:
Je te parle dans des conditions normales moi hein...
Le pont avnt j'étais pas là, mais l'arbre de roue arrière, c'était y'a 2 semaines, j'ai simplement tenté une côte, diff débloqué car il marche pas et à peine ça à commencé à tracter le Trol' s'est mis à patiner que de l'avant... Si t'appelles ça forcer. C'était juste pour te montrer que les ponts de Patrol, bien qu'étant les plus solides, sont pas indestructibles en utilisation normale comme le croit pas mal de gens.
Après, pour le 100, je dois avouer que la dune avait certainement pas arrangé la chose, mais je sais pas si t'es déjà allé au Maroc, mais saches que desfois quand tu ouvres tu as de sacré surprise, du style le sable qui était juste une croute et la voiture se retrouve avec l'avant 1m plus bas... Donc le saut était pas volontaire, on a juste vue la dune avec une crète bien moins raide.
Mais il est vrai que mon premier message peut porter à confusion, mais c'est pas un bourrin du genre pied dedans tout le temps non plus.
pas mal ce topic, de belle photos
... Mwouais, bin on verra en action hein....