Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
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Hiryuu a écrit :pourquoi Streetracer il poste ici et pas dans son topic fétiche ??? :]

Bah on peut faire un mix:

[Image: zook8.jpg]
[Image: zook1.jpg]
[Image: zook2.jpg]
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[Image: zook6.jpg]
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LOL

Sac
Shock :yeah: :lov:
La cycliste elle est terrible :!:
DocteurH a écrit :Shock :yeah: :lov:
La cycliste elle est terrible :!:

C'est une LJ80 .... Sac
laxmilover a écrit :
DocteurH a écrit :Shock :yeah: :lov:
La cycliste elle est terrible :!:

C'est une LJ80 .... Sac

Si t'as la famille LJ envoies la purée LOL LOL LOL
[Image: Suzuki_X-HEAD_1_Large.jpg]

[Image: 090704FE-da-REDNECK721__t607.jpg]

[Image: iaa_2005_grand_vitara_babes.jpg]

[Image: 2304272552_e803793f5a_b.jpg]

[Image: 3462228468_874140bc3f_b.jpg]

LOL
Yes mais la cycliste vraiment :yeah: :lov: Confusedodo:
La derniére et en plus y en 2 Twisted
Hiryuu a écrit :pourquoi Streetracer il poste ici et pas dans son topic fétiche ??? :]

..Semarre.... tu va voir dans quelques temps quand il aura recup sont DD ...
super sexy!! Big Grin

[Image: dda76ab332a2ea28eed97e4744057e86.jpg]

Sinon pour la conso 4x4 avec plateau je dirais que ca dépend vraiment du 4x4. mais avec on runner (pas celui de la photo lol) je fais du 14. mais en mercedes 300D ca consomme bcp moins, mais bon, l'intérêt du 4x4 c'est le PTRA!
Janaki, la caisse ptain je kiff ...:lov:...
laxmilover a écrit :[Image: 090704FE-da-REDNECK721__t607.jpg]

Vends petit 4*4 Suzuki, jamais TT LOL
...Semarre... c'est souvent ça en annonce en plus .....
Me font rire les gens, ils achètent un 4x4 full prépa, et ils demandent si il a déjà fait du TT....

Vécu plusieurs fois déjà :roll:

Ou alors quand un gars cherche un sam pour aller chasser, il a déjà fait du TT?
Bin vous savez msieur, quand ils ont jamais fait de TT, tout les silent blocs s'arrachent vu qu'ils sont séchés quand on fait de la route, donc c'est la série de SB dans l'année...
Là dessus il lui en faut un qui a fait du TT.... :]
... en plus, un 4x4 sur toroute, avec ca boite pas adapté et leur aerodynamisme d'armoire normande, ben c'etai le meilleur pour flingé le moteur Confused

..... valable a l'epoque ou les 4x4 etai de vrai 4x4
bob_bipbip a écrit :... en plus, un 4x4 sur toroute, avec ca boite pas adapté et leur aerodynamisme d'armoire normande, ben c'etai le meilleur pour flingé le moteur Confused

..... valable a l'epoque ou les 4x4 etai de vrai 4x4

Ouia, ouai, oaui, c'est quand même selon le 4x4 en question, c'est vrai qu'avec mon SJ413 j'ai bien galérer sur les longues distances (plusieurs fois l'Italie, la Corse et le Portugal) mais les longues trajets étaient toujours effectués full-gaz, à 120 / 130. Quand aux autres qui à redire, le Range Classic V8 , c'était surtout du 160 / 180 est tous cela en configuration "Gros bloc de boue" Mr Green avec au minimum à l'époque une sortie TT tous les mois ! Le Disco, le HDJ et le KZJ73… idem ! LOL
..... dans les pa, les 4x4 "jamais TT" ont souvent des p'tit moteur ..... Confused
vous parlez que de suzuki et de land robert ici ? LOL

moi j'ai un bj40 (landcruiser) que je restaure a la perfection.

l'un des 4x4 les plus fiables au monde Big Grin

vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais les bj sont quasiment indestructibles Wink
C'est sur que il y aura toujours des jaloux qui diront le contraire mdr LOL


ceci dit, les mitsu, suzuki, troll, etc se débrouillent très bien aussi Big Grin
waringa a écrit :vous parlez que de suzuki et de land robert ici ? LOL

moi j'ai un bj40 (landcruiser) que je restaure a la perfection.

l'un des 4x4 les plus fiables au monde Big Grin

vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais les bj sont quasiment indestructibles Wink
C'est sur que il y aura toujours des jaloux qui diront le contraire mdr LOL


ceci dit, les mitsu, suzuki, troll, etc se débrouillent très bien aussi Big Grin
Les bj/fj40/42, c'est les seuls véhicules qui pourraient un jour remplacer ma zuk, je suis un taliban zuk ça oui surtout pour le rapport prix/prépa/franchissement...

Perso mon mix BJ serait caisse poly, 4.2td, bv auto, ponts de trol et hélicoïdaux :]
laxmilover a écrit :
waringa a écrit :vous parlez que de suzuki et de land robert ici ? LOL

moi j'ai un bj40 (landcruiser) que je restaure a la perfection.

l'un des 4x4 les plus fiables au monde Big Grin

vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais les bj sont quasiment indestructibles Wink
C'est sur que il y aura toujours des jaloux qui diront le contraire mdr LOL


ceci dit, les mitsu, suzuki, troll, etc se débrouillent très bien aussi Big Grin
Les bj/fj40/42, c'est les seuls véhicules qui pourraient un jour remplacer ma zuk, je suis un taliban zuk ça oui surtout pour le rapport prix/prépa/franchissement...

Perso mon mix BJ serait caisse poly, 4.2td, bv auto, ponts de trol et hélicoïdaux :]

ah ouais je parle a un connaisseurSmile, les ponts de troll ont la réputation d'être les plus solides au monde Big Grin (contrairement a leurs boites :roll: ), le 4.2 atmo est indestructible (le 24valve turbo est un peu plus fragile, mais reste un super bloc).
C'est sur qu'avec des ressorts hélicoïdaux, tu va croiser un max.
Big Grin .

en gros tu veux un chassis similaire au hdj80 avec une caisse de bj en poly (roycreations Wink ).

C'est sur que les pièces toyota sont bcp plus chères que chez suzuk, j'aime bien les suzuk, c'est petit, ca passe bien, c'est pas vilain Smile
....Ouaip, j'ai pas dit le 2JZ sinon, il y en a encore ici qui vont finir par se taper un infar.... :]
laxmilover a écrit :....Ouaip, j'ai pas dit le 2JZ sinon, il y en a encore ici qui vont finir par se taper un infar.... :]


Tu m'étonnes ! LOL :yeah: Join
Streetracer a écrit :
laxmilover a écrit :....Ouaip, j'ai pas dit le 2JZ sinon, il y en a encore ici qui vont finir par se taper un infar.... :]


Tu m'étonnes ! LOL :yeah: Join

Qu'est ce que je disais :roll: L'autre là, il vient de lâcher la purée sur son clavier... LOL
laxmilover a écrit :
Streetracer a écrit :
laxmilover a écrit :....Ouaip, j'ai pas dit le 2JZ sinon, il y en a encore ici qui vont finir par se taper un infar.... :]


Tu m'étonnes ! LOL :yeah: Join

Qu'est ce que je disais :roll: L'autre là, il vient de lâcher la purée sur son clavier... LOL



Clair !!!! Mr Green
Bonsoir, je profite du topic pour posté une petite question. Un ami veut s'acheté un 4x4, il n'y connait strictement rien, il voudrait un lada Niva. Quand est il niveau fiabilité ?! Des modèles a évité ?

Merci!
Zanth a écrit :Bonsoir, je profite du topic pour posté une petite question. Un ami veut s'acheté un 4x4, il n'y connait strictement rien, il voudrait un lada Niva. Quand est il niveau fiabilité ?! Des modèles a évité ?

Merci!

Arfffff.... Si t'es pas mécano, perso, j'éviterais du moins si c'est pour faire du TT...
Toujours des ptites conneries, jamais rien de grave, genre les freins qui grippent etc...
Et la facheuse tendance à aimer la rouille...et comme c'est une monocoque...
Coupe coupe soude ?

Et oui, on est mécano lui et moi. C'est pas vraiment pour faire du TT, mais on habite la montagne avec 20cm de neige l'hiver, les chemins, la boue..
vaut mieux trouver un suzuki, le lada est bien dans certain cas car pas cher, mais niveau mécanique c'est loin d'être la crème de la crème. Et puis les Samurai on commence à en trouver pas cher.
Pour un petit budj
Un Sam SJ ou un Vitara ne te couterons jamais l'entretient d'un Lada.
Dans tous les cas il ne faut jamais négliger l'entretient mais au moins après avec un Suzuki il est rare d'avoir de mauvaise surprise. :]
Patrol pawwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais un poil plus chère qu'un sam.. lool


et lax dit pas que ce n'est pas aussi efficace.. Sac
jujuof68 a écrit :Patrol pawwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais un poil plus chère qu'un sam.. lool


et lax dit pas que ce n'est pas aussi efficace.. Sac

Le poids c'est l'ennemi.... :]

Fait une descente enneigée avec un trol, juste pour voir par quelles couleurs tu vas passer :]

Sinon un zuk c'est bien, mais quand tu as l'ecu qui claque, ce qui arrive encore bien souvent, c'est 300€ sur ebay pour un réparé sans garantie.... (et 1000€ pour un neuf chez zuk.... sans garantie non plus Sac )