03-09-2009, 23:11:54
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03-09-2009, 23:18:53
:yeah: :lov:
La cycliste elle est terrible :!:
La cycliste elle est terrible :!:
03-09-2009, 23:20:53
DocteurH a écrit : :yeah: :lov:
La cycliste elle est terrible :!:
C'est une LJ80 ....
03-09-2009, 23:31:30
laxmilover a écrit :DocteurH a écrit : :yeah: :lov:
La cycliste elle est terrible :!:
C'est une LJ80 ....
Si t'as la famille LJ envoies la purée
03-09-2009, 23:53:50
04-09-2009, 00:02:09
mais la cycliste vraiment :yeah: :lov: odo:
La derniére et en plus y en 2
La derniére et en plus y en 2
04-09-2009, 00:38:30
Hiryuu a écrit :pourquoi Streetracer il poste ici et pas dans son topic fétiche ??? :]
...... tu va voir dans quelques temps quand il aura recup sont DD ...
04-09-2009, 12:00:43
04-09-2009, 13:24:57
Janaki, la caisse ptain je kiff ...:lov:...
04-09-2009, 13:43:19
laxmilover a écrit :
Vends petit 4*4 Suzuki, jamais TT
04-09-2009, 15:17:23
...... c'est souvent ça en annonce en plus .....
04-09-2009, 16:17:05
Me font rire les gens, ils achètent un 4x4 full prépa, et ils demandent si il a déjà fait du TT....
Vécu plusieurs fois déjà :roll:
Ou alors quand un gars cherche un sam pour aller chasser, il a déjà fait du TT?
Bin vous savez msieur, quand ils ont jamais fait de TT, tout les silent blocs s'arrachent vu qu'ils sont séchés quand on fait de la route, donc c'est la série de SB dans l'année...
Là dessus il lui en faut un qui a fait du TT.... :]
Vécu plusieurs fois déjà :roll:
Ou alors quand un gars cherche un sam pour aller chasser, il a déjà fait du TT?
Bin vous savez msieur, quand ils ont jamais fait de TT, tout les silent blocs s'arrachent vu qu'ils sont séchés quand on fait de la route, donc c'est la série de SB dans l'année...
Là dessus il lui en faut un qui a fait du TT.... :]
04-09-2009, 18:42:55
... en plus, un 4x4 sur toroute, avec ca boite pas adapté et leur aerodynamisme d'armoire normande, ben c'etai le meilleur pour flingé le moteur
..... valable a l'epoque ou les 4x4 etai de vrai 4x4
..... valable a l'epoque ou les 4x4 etai de vrai 4x4
05-09-2009, 10:47:02
bob_bipbip a écrit :... en plus, un 4x4 sur toroute, avec ca boite pas adapté et leur aerodynamisme d'armoire normande, ben c'etai le meilleur pour flingé le moteur
..... valable a l'epoque ou les 4x4 etai de vrai 4x4
Ouia, ouai, oaui, c'est quand même selon le 4x4 en question, c'est vrai qu'avec mon SJ413 j'ai bien galérer sur les longues distances (plusieurs fois l'Italie, la Corse et le Portugal) mais les longues trajets étaient toujours effectués full-gaz, à 120 / 130. Quand aux autres qui à redire, le Range Classic V8 , c'était surtout du 160 / 180 est tous cela en configuration "Gros bloc de boue" avec au minimum à l'époque une sortie TT tous les mois ! Le Disco, le HDJ et le KZJ73 idem !
05-09-2009, 12:42:44
..... dans les pa, les 4x4 "jamais TT" ont souvent des p'tit moteur .....
05-09-2009, 19:49:39
vous parlez que de suzuki et de land robert ici ?
moi j'ai un bj40 (landcruiser) que je restaure a la perfection.
l'un des 4x4 les plus fiables au monde
vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais les bj sont quasiment indestructibles
C'est sur que il y aura toujours des jaloux qui diront le contraire mdr
ceci dit, les mitsu, suzuki, troll, etc se débrouillent très bien aussi
moi j'ai un bj40 (landcruiser) que je restaure a la perfection.
l'un des 4x4 les plus fiables au monde
vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais les bj sont quasiment indestructibles
C'est sur que il y aura toujours des jaloux qui diront le contraire mdr
ceci dit, les mitsu, suzuki, troll, etc se débrouillent très bien aussi
06-09-2009, 01:40:29
waringa a écrit :vous parlez que de suzuki et de land robert ici ?Les bj/fj40/42, c'est les seuls véhicules qui pourraient un jour remplacer ma zuk, je suis un taliban zuk ça oui surtout pour le rapport prix/prépa/franchissement...
moi j'ai un bj40 (landcruiser) que je restaure a la perfection.
l'un des 4x4 les plus fiables au monde
vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais les bj sont quasiment indestructibles
C'est sur que il y aura toujours des jaloux qui diront le contraire mdr
ceci dit, les mitsu, suzuki, troll, etc se débrouillent très bien aussi
Perso mon mix BJ serait caisse poly, 4.2td, bv auto, ponts de trol et hélicoïdaux :]
06-09-2009, 23:52:08
laxmilover a écrit :waringa a écrit :vous parlez que de suzuki et de land robert ici ?Les bj/fj40/42, c'est les seuls véhicules qui pourraient un jour remplacer ma zuk, je suis un taliban zuk ça oui surtout pour le rapport prix/prépa/franchissement...
moi j'ai un bj40 (landcruiser) que je restaure a la perfection.
l'un des 4x4 les plus fiables au monde
vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais les bj sont quasiment indestructibles
C'est sur que il y aura toujours des jaloux qui diront le contraire mdr
ceci dit, les mitsu, suzuki, troll, etc se débrouillent très bien aussi
Perso mon mix BJ serait caisse poly, 4.2td, bv auto, ponts de trol et hélicoïdaux :]
ah ouais je parle a un connaisseur, les ponts de troll ont la réputation d'être les plus solides au monde (contrairement a leurs boites :roll: ), le 4.2 atmo est indestructible (le 24valve turbo est un peu plus fragile, mais reste un super bloc).
C'est sur qu'avec des ressorts hélicoïdaux, tu va croiser un max.
.
en gros tu veux un chassis similaire au hdj80 avec une caisse de bj en poly (roycreations ).
C'est sur que les pièces toyota sont bcp plus chères que chez suzuk, j'aime bien les suzuk, c'est petit, ca passe bien, c'est pas vilain
07-09-2009, 00:06:58
....Ouaip, j'ai pas dit le 2JZ sinon, il y en a encore ici qui vont finir par se taper un infar.... :]
07-09-2009, 10:35:44
laxmilover a écrit :....Ouaip, j'ai pas dit le 2JZ sinon, il y en a encore ici qui vont finir par se taper un infar.... :]
Tu m'étonnes ! :yeah:
07-09-2009, 11:12:37
Streetracer a écrit :laxmilover a écrit :....Ouaip, j'ai pas dit le 2JZ sinon, il y en a encore ici qui vont finir par se taper un infar.... :]
Tu m'étonnes ! :yeah:
Qu'est ce que je disais :roll: L'autre là, il vient de lâcher la purée sur son clavier...
07-09-2009, 14:36:02
laxmilover a écrit :Streetracer a écrit :laxmilover a écrit :....Ouaip, j'ai pas dit le 2JZ sinon, il y en a encore ici qui vont finir par se taper un infar.... :]
Tu m'étonnes ! :yeah:
Qu'est ce que je disais :roll: L'autre là, il vient de lâcher la purée sur son clavier...
Clair !!!!
07-09-2009, 14:36:36
08-09-2009, 22:52:24
Bonsoir, je profite du topic pour posté une petite question. Un ami veut s'acheté un 4x4, il n'y connait strictement rien, il voudrait un lada Niva. Quand est il niveau fiabilité ?! Des modèles a évité ?
Merci!
Merci!
08-09-2009, 22:58:29
Zanth a écrit :Bonsoir, je profite du topic pour posté une petite question. Un ami veut s'acheté un 4x4, il n'y connait strictement rien, il voudrait un lada Niva. Quand est il niveau fiabilité ?! Des modèles a évité ?
Merci!
Arfffff.... Si t'es pas mécano, perso, j'éviterais du moins si c'est pour faire du TT...
Toujours des ptites conneries, jamais rien de grave, genre les freins qui grippent etc...
Et la facheuse tendance à aimer la rouille...et comme c'est une monocoque...
09-09-2009, 07:21:43
Coupe coupe soude ?
Et oui, on est mécano lui et moi. C'est pas vraiment pour faire du TT, mais on habite la montagne avec 20cm de neige l'hiver, les chemins, la boue..
Et oui, on est mécano lui et moi. C'est pas vraiment pour faire du TT, mais on habite la montagne avec 20cm de neige l'hiver, les chemins, la boue..
09-09-2009, 09:46:07
vaut mieux trouver un suzuki, le lada est bien dans certain cas car pas cher, mais niveau mécanique c'est loin d'être la crème de la crème. Et puis les Samurai on commence à en trouver pas cher.
09-09-2009, 10:19:04
Pour un petit budj
Un Sam SJ ou un Vitara ne te couterons jamais l'entretient d'un Lada.
Dans tous les cas il ne faut jamais négliger l'entretient mais au moins après avec un Suzuki il est rare d'avoir de mauvaise surprise. :]
Un Sam SJ ou un Vitara ne te couterons jamais l'entretient d'un Lada.
Dans tous les cas il ne faut jamais négliger l'entretient mais au moins après avec un Suzuki il est rare d'avoir de mauvaise surprise. :]
09-09-2009, 11:26:47
Patrol pawwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais un poil plus chère qu'un sam.. lool
et lax dit pas que ce n'est pas aussi efficace..
mais un poil plus chère qu'un sam.. lool
et lax dit pas que ce n'est pas aussi efficace..
09-09-2009, 11:54:26
jujuof68 a écrit :Patrol pawwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais un poil plus chère qu'un sam.. lool
et lax dit pas que ce n'est pas aussi efficace..
Le poids c'est l'ennemi.... :]
Fait une descente enneigée avec un trol, juste pour voir par quelles couleurs tu vas passer :]
Sinon un zuk c'est bien, mais quand tu as l'ecu qui claque, ce qui arrive encore bien souvent, c'est 300 sur ebay pour un réparé sans garantie.... (et 1000 pour un neuf chez zuk.... sans garantie non plus )