laxmilover a écrit :Mais c'est surtout proportion hauteur/ jantes, et look général que je kiffe
A l'Allemande, koi !!! :roll: :]
Bah je ne sais pas si c'est bien un style défini, mais bon ça me plait
Streetracer a écrit :laxmilover a écrit :How to (n/a) : http://strx7.250x.com/index.htm
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
C'EST BOOOOOOOO ! sSnif !
Lax ça suffit tu va finir par nous faire faire des betises ..
C'est booooooooooooooooo ...
...
rho l engin de guerre
il a la totale de chez defi lui
lax j ai pas suivi tout le topic mais ce genre de swap est "commun" sur cette base ou c est un cas isolé ?
jujuof68, magnifique serie de photos, merci!
rho un 4x4 avec des watts !! c est ca qu il me faut pour tracter la ctr sur piste !!
frida oumpapa ?? MDRRRR j aime bien
papa_ep3 a écrit :rho un 4x4 avec des watts !! c est ca qu il me faut pour tracter la ctr sur piste !!
frida oumpapa ?? MDRRRR j aime bien
Stock, il y a quelques 4x4 pas mal question watt, en JDM pour moi c'est le pajero evo, il y en a abordable en
UK.
En US tu as le dodge ram srt10 avec le moulin de viper, et un peu plus vieux, le gmc typhoon v6 4300cc turbal 320cv...
Mais bon perso, ca me fait plus triper le style hilux 2jz qui paie pas de mine, vlà le sleeper :]
ah ben ouais c est vrai que le hilux j aime bien mais les autres que tu m as cité sont pas vraiment economique
donc pas top pour aller sur circuit enfin si j avais mes propres station service
Bah ce sont de vrais 4x4, pas des daubes actuelles sans chassis...
Le pajero evo tourne à 15l en restant raisonnable, ce qui comparé à un paj v6 traditionnel n'est pas énorme, et 280 bourrins sous le capot, en plus on sait les homologuer en France :]
et en tractant une remorque + voiture tu dois bien faire peter les scores non ?
De toutes facons ce qui consomme le moins pour transporter une caisse c'est le pti camion de transport.
Tracter une remorque ca surconsomme toujours....
J'ai discuté avec un gars qui tire son van à chevaux, bin il est revenu des 4x4 à une bm série 5 diesel, les 4x4 tirent plus fort mais se trainent et consomment à mort...
eh ouais tu m etonnes, mais bon pas le budget la pour le 4x4 et la remorque
enfin c est pas le sujet
lax fait peter des tofs le beau off road
Tracter une remorque en vitesse stabilisée fait consommer très très peu en plus (typiquement, une utilisation autoroute). D'ailleurs, en réduisant ta vitesse car tu tractes, ça rapproche vraiment des chiffres de conso sans remorque, ça passe même parfois en dessous.
En revanche sur route, dès que tu as des accélérations à gérer, ça s'envole.
Avec mon Range je tourne a 17/18L en moyenne en "normal"
Et env. 35L en tractant (plateau double essieu + une auto d'env. 1T dessus + 100kg de chargement), mais bon quand on aime le bruit du V8 double carbu double corps, ça n'a pas de prix, pour le reste y'a eurocard mastercard
aujourd'hui, premier croisement pour mon defender...
il se débrouille pas mal avoués...
Et puis ça c'est quand j'ai fais le maroc y'as 6 mois...
laxmilover a écrit :Perso je préfère cette couleur:
Mais bon les boues et les couleurs....
t'façon c'est bon pour la carrosserie, ça conserve
http://englishrussia.com/?p=299
Streetracer, c'est beau ..:lov:... et combien pour cet engin ? ...:]..
tonyjee a écrit :Streetracer, c'est beau ..:lov:... et combien pour cet engin ? ...:]..
bah pour toi ça sera 100 000 de voitures et 150 d'échelle
pourquoi Streetracer il poste ici et pas dans son topic fétiche ??? :]