Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tonyjee a écrit ::lov: ... Mouaaaahh ! je kifff ... ptain je kiff ... kiki tout dur comme dirait Scream .. :]

Merci Streetracer Wink

… et oui Big Grin et tout ça pour des budgs qui restent raisonnable ! :roll:
…par rapport à d'autres prépa sur d'autres modèles ! (j'entends + de 100.000 E hors hachât véhicule :] )
Si t'en a d'autres à poster street, hésite pas :P
Trishia a écrit :Si t'en a d'autres à poster street, hésite pas :P

Devines,… j'suis un physiocrate enfin c'est mes proches qui disent cela,… les autres sont plus là :roll: (Demande à Tonyjee, hey, hey, hey ! :] )
Tu ne peux même pas imaginer le nombre de Go !!! 8) … le problème c'est que tout ne peut ce montrer car trop de détracteur antiTT !
Et comme disait Jean-Pierre Claris de Florian : "Pour vivre heureux, vivons cachés !"
Donc je reviendrais poster bien volontiers du tout public ! :P
lool sinon y'a les MP :P
Trishia a écrit :lool sinon y'a les MP :P

Aaaaah les Go ne vont pas passer ! Big Grin
Naaaan Hervé post pas tout ... garde en ... hein .. :] ... pour ton beau site ...Wink

Enfin notre beau site .. looool ... :]
JE KIFFFFEEE ! ! ! !

kikitoutdur mode ON ! LOL
tonyjee a écrit :Naaaan Hervé post pas tout ... garde en ... hein .. :] ... pour ton beau site ...Wink

c'est moche d'être perso Tony LOL
Hiryuu a écrit :
tonyjee a écrit :Naaaan Hervé post pas tout ... garde en ... hein .. :] ... pour ton beau site ...Wink

c'est moche d'être perso Tony LOL

LOL ...Mais naaaaaaaaaaaaaaan ... suis pas perso mais Streetracer nous a reservé de la place ...Wink Hate de pouvoir y mettre ce que je veus Wink
faudra pas oublier de faire tourner le lien Wink
Une petit prépa sympa :

[Image: buggy1smkn8.jpg]

La vidéo en évolution est sur :
http://www.filthyboy.co.uk/
Sujet du jour : le 4x4 qui descend la montagne ! :]

Comme quoi en Islande non plus il n'y a pas que des SUV ! Wink

[Image: finlandoffroad351kc1.jpg]
… Et ceux qui la remonte !

:P

[Image: offroadblonduos07131nw2.jpg]

[Image: offroadblonduos07185sm6.jpg]

[Image: offroadblonduos07186su7.jpg]

[Image: offroadblonduos07163xz0.jpg]

[Image: offroadblonduos07205ga3.jpg]

[Image: formulaoffroadbackgrounkz5.jpg]

[Image: offroadskien22007jak312pa1.jpg]
ils retirent leur cerveau avant de monter .... c'est des malades !!
Je trouve la reconversion de ce fauteuil excellente ! Big Grin

[Image: tankchairfx4.jpg]
Là aussi, ça mais le temps mais ça passe ! :P

http://www.youtube.com/watch?v=_5L34RpGmNE
Moi j'apprécie particulièrement ce fabriquant:

http://www.scorpion4x4.com

:top:
c'est vraiment grimper aux murs, ils font comment pour pas désamorcer au niveau du réservoir d'essence ?
laxmilover a écrit :Moi j'apprécie particulièrement ce fabriquant:

http://www.scorpion4x4.com

:top:

Oui je connais bien ce site et leurs prépas, c'est comme Spidertrax & Co. ! Wink

http://www.spidertrax.com/
Spidertrax sont pas très gentil avec l'europe, du moins faire du commerce avec des particuliers Sad

Je voulais leur commander les renforts d'homocinétique de sam, ils m'ont fait poireauter pour finalement me dire non.
laxmilover a écrit :Spidertrax sont pas très gentil avec l'europe, du moins faire du commerce avec des particuliers Sad

Je voulais leur commander les renforts d'homocinétique de sam, ils m'ont fait poireauter pour finalement me dire non.

Ça ne m'étonne pas ! Certains Ricains ne s'emer…e pas pour 3 chtis n'européens !! :roll:
Streetracer a écrit :
laxmilover a écrit :Spidertrax sont pas très gentil avec l'europe, du moins faire du commerce avec des particuliers Sad

Ça ne m'étonne pas ! Certains Ricains ne s'emer…e pas pour 3 chtis n'européens !! :roll:

Ce que j'aime bien aussi c'est "contact our european distributor"...

Ahhh ouais le gars qui vend tes pièces à 300%... :roll:
… Ben je vois que l'ont à la même vision des choses ! Shock :roll:
Quand je vois des gars qui claquent 1500€ voir + dans un kit lames+amortos, qu'ensuite je leur dis que ca coute 600€ aux US et que pour 1500€ ils ont un kit hélicoïdal complet pour sam...
laxmilover a écrit :Quand je vois des gars qui claquent 1500€ voir + dans un kit lames+amortos, qu'ensuite je leur dis que ca coute 600€ aux US et que pour 1500€ ils ont un kit hélicoïdal complet pour sam...

… oui pas de problème ont les connait les enfumeurs ! Je suis passer en direct pour le kit de mon Vitara !

… Je crois que le pire c'est pour les propriétaires de TJ et de Rubicon ! :roll:
Streetracer a écrit :… Je crois que le pire c'est pour les propriétaires de TJ et de Rubicon ! :roll:

Dans quel sens?
BugBtz a écrit :
Streetracer a écrit :… Je crois que le pire c'est pour les propriétaires de TJ et de Rubicon ! :roll:

Dans quel sens?

En Europe on va te vendre un kit 3000€ sans sourciller d'un chouya et il coute 1000$ aux states...
laxmilover a écrit :En Europe on va te vendre un kit 3000€ sans sourciller d'un chouya et il coute 1000$ aux states...

… Ben, ouai à 1 euros près c'est bien ça ! :roll: :]