Il y a quoi comme 4X4 a moins de 7 000 euros, qui puisse servir en off-road et a trimballer du matos ? ( donc implicitement assez grand ( coffre et place arrière ) )
SI possible, jap's, et avec un moulin avec un minimum de poney
( pas comme un SAM quoi
)
Le problème c'est que 7000, c'est vraiment la charnière à bouse.
Tu vas trouver un patrol GR très propre, mais la boite ou la culasse vont rendre l'âme.
Tu vas trouver du toy fatigué mal entretenu.
Ou des merdes pisse à l'huile style cherokee ou brol rover...
Soit tu mets moins et t'achètes a retaper en prévoyant un budget conséquent, ou tu mets plus...
c'est exactement ça ! :]
Si non tous les kékés ne rouleraient pas en Civic mais en Trole !
Les pick-up ne sont pas de bons franchisseurs au cas où (stock hein)
....Ou pour 7000 t'as un sam full prépa qui mets sa race à 5x plus cher
laxmilover a écrit :....Ou pour 7000 t'as un sam full prépa qui mets sa race à 5x plus cher
+1 est facile en +
Ce modèle commence à 2500 :
Là faut pas rêver, mais c'est pour me faire plais ! :]
:crzy:
Ou encore
sans les équipements !
Streetracer, fallait que j'le dise hein....
Sinon Street, il y a un mec qui veut rester anonyme qui a pour avatar une tête de diable, qui m'as dit que tu kiffais les cactus....
laxmilover a écrit :Sinon Street, il y a un mec qui veut rester anonyme qui a pour avatar une tête de diable, qui m'as dit que tu kiffais les cactus....
Plus exactement les eucalyptus, c'était bien mon SJ413, mais pas moi au volant, j'en ai fait d'autres plus drôles !
tiens c'est marrant j'ai appelé l'anonyme hier soir et on a pas parlé de délires sexuels SM entre hommes.. :ho: je dois pas encore être au niveau
Street il va nous lancer une nouvelle perversion: le mudfucking....
Faut pas se dégonfler !!! :] :] :]
Ok, merci les mecs pour les réponses !
brunozzz a écrit :Ok, merci les mecs pour les réponses !
Désolé réponse pas très objective mais il n'y a pas de miracle !
a ba c du jolie mister streetracer
a ce que je vois le ptit vitara a bien aimer la boue
bon c cool si tout les ski on bien tenu
c que c du costaud
J'ai essayé un HDJ en TT...... 38" ...... 280 bourrins..... Ai pas su le planter.... suis je une fiotte?
laxmilover a écrit :J'ai essayé un HDJ en TT...... 38" ...... 280 bourrins..... Ai pas su le planter.... suis je une fiotte?
En 38" excellant le look que ça devait lui faire surélévation en +
Là c'était un H
ZJ 80, :contrat:
en pneus route,
manquait le turballe sans doute ! :] et les différentiels avant & arrière qui étaient proposés en option à l'époque.
Je suis tomber dessus lors d'une ballade au sud de la Moldavie
Absolument personne au alentour !
Vu comment il était planter difficile de faire un kart jacking dessus! :ange:
je post pour suivre !! ^^
j'ai fais l'acquisition d'un range rover V8 de 85', et je compte m'essayer au moins uen fois au TT avec
TanK_(le_vrai) a écrit :je post pour suivre !! ^^
j'ai fais l'acquisition d'un range rover V8 de 85', et je compte m'essayer au moins uen fois au TT avec
Un 3,5 L EFI ?
Il est d'origine ?
Suspat d'origine ou ressort Eibach + amortisseurs Bilstein ?,
gommards ?
non, 3.5L carbu
full stock avec pare buffle AV & AR + treuil ^^
équipé du GPL
à subit un peu avec le temps mais rien de méchant, je suis amoureux de ce Range depuis gosse (une loooooongue histoire), je vais bien m'en occupé ^^
quelques photos :
T'as vraiment de la chance....
Par contre, si tu veux faire un peu de TT enlève vite l'attelage, c'est une véritable ancre dans la boue.
je ferais un peu de TT quand il sera refait convenablement
il avait été laissé sans entretien pendant quelques temps...
pour l'attelage je dois le laisser, le Range me servira également à tracter ma Civic de piste sur plateau
xtr a écrit :Par contre, si tu veux faire un peu de TT enlève vite l'attelage, c'est une véritable ancre dans la boue.
Oui, et non car il protège bien le réservoir ! C'est comme toute les discussions a ne plus en finir par exemple sur le ski avant avec ou sans trous !
Je pense qu'il faut avant tout faire des sorties et adapter au fur et à mesure terrains rencontrés