Vlà la vid, pas oublier que je suis avec mes pneus "route" où il ne reste plus que 3 ou 4mm de dessin et quand on commence a gratter du sous bois, ça devient vite une patinoire, de ce fait j'ai pas su remonter une dessus une 2ème fois...
laxmilover, ça claque ta petite vid :]
Streetracer,
ptaaaaaaaaaaain j'adooooore ..:lov: ...
Allez Streetracer on l'achete a 2
Prems pour faire un tour quand vous l'avez acheté
Excellente ces photos ..
... Le team WSR est du 9-5 marrant ça ... Merki
tonyjee a écrit :Excellente ces photos .. ... Le team WSR est du 9-5 marrant ça ... Merki
Il est d'ailleurs à vendre 38.000 euros ! 8)
... Y a des photos qui vont faire plaisir a Lax
... je le vois tout excité deja devant son PC ... :]
Merki herwé pour ces photos ... qui me laisse reveur :o :top:
tonyjee a écrit : ... Y a des photos qui vont faire plaisir a Lax ... je le vois tout excité deja devant son PC ... :]
Merki herwé pour ces photos ... qui me laisse reveur :o :top:
Hey, c'est surtout les vidéos, qui prouvent à quel point ils faut être barré pour partir dans cette aventure. Il y a des morts tous les ans, généralement éclatés par les camtards qui prennent un élans maximum pour les passages de bourbier où pulvérisés par des véhicules qui passent foule gaz sans aucune visibilité à travers la poussière des pistes !
:roll: mais bon ils ne passent pas pour autant la nuit en garde à vue, c'est pas comme si tu aurais éclaté un bobo sous cok avec 5 grammes dans chaque doigt en vélib entrain de griller les feux à 3h du mat dans Paname ! :]
Le Berlin Breslau... bin vi....
J'aime pas le coté chacun pour soi, reste dans ta merde, moi j'ai su passer....
Et perso les séances de treuillage ca me bourre le mou, j'ai déjà fait des randos où ca treuille plus que ca ne roule...Bof...
Et comme dis Street, je tiens à la vie, si c'est pour le faire, c'est avec le mog de mon pote ^^
Tiens un pti truc qui me fait bien marrer, il y en a encore qui se lance dans cette aventure sans blocages de diff...
j'ai pas vu beaucoup de Rav4 dans les vdo :]
laxmilover a écrit :Tiens un pti truc qui me fait bien marrer, il y en a encore qui se lance dans cette aventure sans blocages de diff...
Suis bien d'accord avec toi Laxmilover ! :roll:
Je viens de faire faire un devis pour le mien,
ben ça va attendre un peut
Suis pas pour partir à Breslau avec de tout façon !!! :]
impressionnantes les vidéos, surtout la 2e de breslau (2007)
d'ailleurs il me faut trop la musique, si quelqu'un sait ce que c'est
Jump, suite :
Que faire lorsque l'ont à 1 Equator flambant neuf + 1 quad et quelques planches de bois ???
truc de ouf ...
.... marrant je faisais le meme type de connerie mais en roller ado .. trempin et jump par dessus les caisses
...
Ptain de saut en quad ... doit morfler le machin
Pas de tof de l'atterrissage !
mais j'imagine !
Tiens le suzuki (nissan) equator, il va débarquer en europe ou pas?
laxmilover a écrit :Tiens le suzuki (nissan) equator, il va débarquer en europe ou pas?
Ben il est déjà chez Nissan, y a plus qu'à le relogoté !