malintoy a écrit :question sur la bestiole orange justement: est-ce qu'il y a une utilité que la voie arriere soit moins large que l'avant (en tout cas sur photos c'est l'impression que ça donne) ?? ou alors c'est juste qu'il pouvait pas faire autrement?
Tu parles bien du Sidekick !?
Notre homme à puisé dans sa collection de ponts
Patrol MK de 88 et Pajero !
Au US généralement ce sont des ponts de Toys !
(ont fait avec ce que l'ont à ! :roll: :]
Pour en revenir au JK, voici les tarots pour un petit swap ! :yeah:
- 5.7 Hemi (automatic) - 20,500.00 $
- 5.7 Hemi (manual trans) - 21,500.00 $
- 6.1 Hemi (automatic) - 26,100.00 $
- 6.1 Hemi (manual trans) - 27,100.00 $
- 6.4 Hemi (automatic) - 33,500.00 $
- 6.4 Hemi (manual trans) - 34,500.00 $
- 7.0 Hemi (automatic) - 35,500.00 $
- 7.0 Hemi (manual trans) - 36,500.00 $
- 7.2 Hemi (automatic) - 42,500.00 $
- 7.2 Hemi (manual trans) - 43,500.00 $
:dead:
Qui veut, peut:
:]
....Yellow submarine....
laxmilover a écrit :....Yellow submarine....
Tu m'etonne diesel power
... mais ptain vl'a le sous marin toi ... enorme ...
...
Et la le mec de se dire surtout ne pas caler .. :] .... Car la t'es mort :]
Merki lax excellent ces vids
Pour l'admission je vois bien comment ça marche mais il fait comment pour toute l'électronique pour l'eau foute par le bordel ??
le cai ets en position échappement en haut genre trompe d'éléphant
electroquoi? c'est un samurai ca resiste meme aux EMP
Au fait tonyjee, ca y'en j'ai mon sj413 depuis ce WE, ca va winner ^^ J'ai déja plein de pieces à monter
Hiryuu a écrit :fait comment pour toute l'électronique pour l'eau foute par le bordel ??
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!! Electronique
... Comme dit MUAD c'est inexistant sur le SAM
Muad-Dib, Ptaaaaaaain salopio ...
... Vas y montre les photos .. et tu monte quoi :]
Moi j'ai d'office un ecu..... vu que j'ai un swift gti.... lol
Sinon, on me demande souvent pourquoi j'ai une monte de pneus aussi large en TT, bin c'est pour ce genre de connerie:
Drifter en sam, ca termine souvent comme ca :]
Y a quand même un minimum d'électricité, ça ne démarre quand même pas comme une De Dion-Bouton ??
... excellent le coté ... M'etonne pas ça ... :]
Hiryuu, pas loin ..
yep l'elargissement ca a du bon.
Hiryuu, l'eau c'est pas si conducteur que ca, alors pourl'allumage le courant prefere passer dans les fils de bougies plutot que dans la flotte.
Mais rouler dans la flotte ca fait pas du bien au vehicule ca c'est clair.
Tiens, je vous ai jamais présenté le copain de mon sam:
:]
Pour info, le rayon de braquage est plus court que mon sam
Mouaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!! ptain sympa pour aller chercher le pain .. :]
3 gammes de vitesses, H L XL, 8 rapports + inverseur de marche sur les 4 premiers ca nous donne 24vitesses en avant, 12 en arrière et la première XL fait du 100m/h.
Blocage de diff av ar.
6cyl 5.7l 100cv, 60 à 70kmh max, 3700kg à vide, capacité de traction légale 16T, capacité de charge 6T...
Et il passe en TT de la folie
Euh conso: 15/30l de diezout...
laxmilover a écrit :3 gammes de vitesses, H L XL, 8 rapports + inverseur de marche sur les 4 premiers ca nous donne 24vitesses en avant, 12 en arrière et la première XL fait du 100m/h.
Blocage de diff av ar.
6cyl 5.7l 100cv, 60 à 70kmh max, 3700kg à vide, capacité de traction légale 16T, capacité de charge 6T...
Et il passe en TT de la folie
Euh conso: 15/30l de diezout...
Dans le meme esprit :] ... genre golgoth de la route qui passe en 4x4 ... l'armé ma donné la joie
de conduire sur multiple camtards bien balèses ... des efficaces et des mulets ...
Genre cette merde infame qui n'avance pas et qui bouffe 30 litres au 100 d'essence
et qui est toujour en panne
Et aussi ce Rino ... plutot lourd et moyennement efficace sur un terrain boueux d'alsace ...
.. y a beau avoir 6x6 .. quand t'es trop lourds c'est mort... sinon sur le sec ça grimpe au arbres
Sur du sec ...
.. la preuve en image
Mais mon préféré .... et aussi le plus efficace et le plus robuste des camion 6x6 que j'ai conduis pendant 10 mois... c'est le GBC ... :] indestructible, grimpe partout, accepte tout comme carburant ... mais ça avance pas ..
Bref je crois que c'est pour ça que j'ai acheté un Tout terrain aussi, apres quelques années
.... grace a Streetracer et son excitation communicative et permanente pour le 4x4 :]
ça te parle ça Streetracer hein ... :] ...
Le marmon, j'en ai conduit aussi, le V8 faisait un beau bruit :]
laxmilover a écrit :Le marmon, j'en ai conduit aussi, le V8 faisait un beau bruit :]
Mouais juste ça de beau sur ce bousin
ça c'est un utilitaire: madame montes dedans ?
Quand il y a 40cm de neige, que plus personne ne sait rouler, bin oui elle est bien obligée de monter dedans.....
Ou quand je lui fait son nettoyage sanitaire annuel l'été, on charge les vtt et on va ballader :]
laxmilover, ...
...t'a pas joué comme doublure dans SHINNING par hasard ...
héhé la classe. Mais dis moi tu auras assez de bois ente ton poids lourd et ton sam?
L'unimog est à mon pote
j'imagine Alf avec la chemise de MC Gyver et son mag préféré "Union" s'astiquer le shorshift quand un chasseur le surprit en Flag
T'as trop d'imagination Kim
La vid est en upload