Japan Car

Version complète : Boite cassé 323 GTR
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j y suis deja, j irai fouiner ;-)
pour le splaque il y diferent facon de procedé et faut aussi pas oublier de souder les axe de planetaires

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oui ,tu peut metre un radiateur , mais c est beaucoup de modif, car si la limaye bouche ta pompe a huile t es pas dans le caca,lol, ce que que tu peut faire c est une petite mise a l air ,pour que la chaleur se dissipe plus vite, le probleme sur la boite c est que les carter sont trop fin au niveau des arbres, donc on met une plaque de tole avec deux trou au diametre des arbre avec un jeu tres minime ,car le proleme avec les dent helicoidale quand tu accelere ca pousse les arbre en bié, donc comme le carter est fragile avec le comple elle se casse , cette plaque est pour justement renforcer cette partit et empecher les arbre de trop forcer dessus,cela ne resous pas le prolme mais le repousse ,le top c est avoir ca, un epignonerie a denture droite + la plaque, mais bonjour les ronron qui faut
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oui j ai oublier , il y aussi une methode, c est de decouper carement le carter et resouder des plaque alu plus epaisse reusiner pour acceullir des roullement plus gros
ok niquel

merci
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