pôv bloc
Mais non, il ne faut pas dire ca, c'est une cure de jouvence pour lui, culasses totalement verifier et refaitent, bloc réaleser, injecteurs changer, turbo controler, tous les joints neuf, caches culbuteur repeints,boite refaite et repeinte, join de differentiel changer, huile de boite et differentiel changer, installation de mano, changement de 99% des durites du moulin,embrayage neuf,volant moteur controler,ligne d'échappement totalement neuve.
et les coussinet de bielle ? non ? au passage comme ca
Klod, les coussinets de bielles aussi, sinon ca ne sert a rien ce que je fait ^^
boyou2 a écrit :pôv bloc
T'as encore rien vu. attend que je te ramène un certain 7M...
wai mais ca,c'est commun aux 7M et CA18/RB26
Bonjour, voici ma question, comment peut on connaitre l'epaisseur de son join de culasse une fois celui-ci démonter? Car je ne sait pas si les culasses de ma Z ont deja été retouché. Et cela m'aiderait fortement dans le choix pour ma commande finale de l'epaisseur a prendre en tenant compte des rectif du bloc et culasse .
prend en un qui soit le plus epais possible vu que tu veux faire une prepa comme ca tu le decomprime un peu et tu pourra souffler un poil plus fort
dans la RTA,il est donne la hauteur NOMINAL de la culasse,tu mesures,tu sauras si elles ont deja ete rectif'
apres,suivant les epaisseurs enlevées(bloc et/ou culasses),tu choisiras ton JDC
Beau travail!! CHAPEAU!!!!!!!!!!!!
SquallLH a écrit :
[]
magnifique!!! squalllh
et voila on sait en quoi tu te deplace depuis 8mois
Pour ca que je ne me pointe pas sur les rassemblements de jap , j'ai peur de mettre une pilute a tous le monde :P :P :P
je comprend
vivement qu elle roule cette z la tu pourra vraiment mettre des ptites pillule
je suis vraiment admiratif du travail effectué
Bravo
Superbe
ca c est du beau boulot ,felicitation
tro beau rien dire
beau travail
super taff mec!!
comment il est trop beau ton moteur et boite refait
tiens j'avais pas vu
tres bon boulot,neanmoins(je suis TRES chiant,je sais),deux points:
/pourquoi vouloir peindre la boite??as-tu au moins appliquer un primaire alu'?? (la plupart du temps,la peinture se barre)
/tu devrais tourner de 45° tes brides d'echappements(les colliers),car dans ce sens,tu risques d'accrocher quelque chose(en esperant que ca te flingue pas la ligne),j'ai deja vu des cas ou la ligne etait arrachée par un truc fiche dans le goudron
super-super beau !
T'inkiete je compte directement soudé au lieu de mettre ces foutu colliers. Et pour la boite c'est de la peinture alu, et je m'en plein pas elle tien tres bien, c'est la meme que celle du plenum.
SquallLH a écrit :T'inkiete je compte directement soudé au lieu de mettre ces foutu colliers.
Exactement ce à quoi je pensais
Je suis vraiment pas fan de ces colliers à la con
D'où vient la ligne (downpipe, testpipe + arriere). En general les testpipes diminuent la garde au sol et là, il ne semble pas.
La misère pour remettre la boite non ? Des conseils ? Je compte descendre la boite juste pour mon embrayage.
J'ai toujours sorti moteur+boite ensemble et remis ensemble.
J'avoue avoir eu du mal a remettre la boite en place, 1h30 pour la remettre impossible de bien centré quand la Z est sur chandelle et toi en dessous avec la boite sur toi ^^.
Test et down pipe chez topSpeed il me semble et le Cat back chez BlueFlamme le tous en 2pouce et demi et sortie double sur chaque silencieu.
Pour viré le moteur , le mieu est d'enlever la boite avant, ca evite d'incliner le moteur.