Salut !!
Je cherche actuellement un poste de peintre en carrosserie au sud de la gironde (ou nord des landes), ou éventuellement un poste de préparatrice automobile. J'ai obtenu mon CAP et j'ai une expérience de 2 ans dans le métier. Si quelqu'un est intéressé ou entend parler, je peux envoyer mon CV ^^
Merci !
(21-07-2015, 16:26:46)keisuke.bass a écrit : [ -> ]Salut !!
Je cherche actuellement un poste de peintre en carrosserie au sud de la gironde (ou nord des landes), ou éventuellement un poste de préparatrice automobile. J'ai obtenu mon CAP et j'ai une expérience de 2 ans dans le métier. Si quelqu'un est intéressé ou entend parler, je peux envoyer mon CV ^^
Merci !
Ptet chez Redzone Garage a Gujan
(21-07-2015, 18:51:34)Kelnnay a écrit : [ -> ] (21-07-2015, 16:26:46)keisuke.bass a écrit : [ -> ]Salut !!
Merci !
Ptet chez Redzone Garage a Gujan
J'vais allez y faire un tour, bosser pour un preparateur sub ca serais juste trop parfait
Allez hop de retour par ici, je vais être en intercontrat sous peu et je doute fort qu'on me trouve une mission dans mes cordes (i.e. graphiste/webdesigner/webmaster) donc si vous entendez parler d'un job sur la région Toulousaine
Encore moi
Je cherche un stage en Toulousie, en tant que Community Manager