J'ai décidé de créer ce post en prenant exemple sur le post du même style que dans le section "Ile-de-France".
A savoir que, à la base je suis de la région parisienne et que grâce à JPC j'ai trouvé un boulot dans la région (voir mon post --->
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=157481),
c'était un super boulot avec une bonne paye, une super équipe et une super ambiance, bref j'adorais mon boulot!
Malheureusement, l'aventure n'aura durée qu'un an, suite à différents problèmes le garage à fermé
.
Donc pour revenir au sujet, ce post peut servir à tout le monde, et pour n'importe quel métiers; donc si vous avez connaissance de postes de libres ou que vous êtes à la recherche d'un emploi, d'un stage ou autre c'est ici qu'il faut poster
.
Internet est un outil formidable, alors autant s'en servir comme il se doit.
P.S.: Et puis JPC est moins souvent en maintenance que le Pôle Emploi :roll:
A la recherche d'emploi sur Bordeaux.
Tout ce qui touche a l'automobile !
à la recherche d'un boulot dans le 79 / 86
Technicien méthodes ou autre job lié de prés ou de loin à la menuiserie !
j'ai du taff, par contre je trouve que c'est très intelligent et très utile de faire ce post. merci slo94,
en effet super idée slo94, moi je cherche ds le 59/62, titulaire d'un dut génie méca, pour bosser ds l'automobile (ou autre à voir pas de soucis)!!!
oops je croyais que c'était un topc "général", j'avais pas vu la section "sud-ouest" , bon ben alea jacta est de ttes façons
.
black-helmet a écrit :Airbus recrute.
A Toulouse?
travaillant dans le même garage que slo94 je me retrouve aussi au chômage
je suis mécano a la base , mais faire autre chose ne me dérangera pas.
Si ds gens sont en RP et cherchent du boulot, contactez moi en MP
vroomdams a écrit :Si ds gens sont en RP et cherchent du boulot, contactez moi en MP
J'en viens et je ne compte pas y retourner de si tôt
slo94,
ne décourage pas les gens comme sa toi
Perso je suis en galère de taff depuis bientôt 5 mois
Dans les 17 autour de Saintes
vroomdams a écrit :Si ds gens sont en RP et cherchent du boulot, contactez moi en MP
rien ds le nord
?
Rp c'est déjà bien
Je suis pas une agence intérim non plus
Le_NoNo, d'autres on aussi proposé d'autres régions spece de troll :* :* :*
Le_NoNo, t'as pas compris, c'est parce que vroomdams c'est un citoyen du monde....
Le_NoNo
Pis ça coute quoi de demander? Rien, pis pourquoi pas partir ds le sud ouest
?
Y'a rien de mal à chercher du boulot hein
C'était surtout une piqure de rappel :rock:
Il voulais juste troller
moi je recherche dans le 16!!!
pour sur il y a:
casse auto de ma campagne ( pièces auto 16 )qui recherche dans le secrétariat
toyota cognac qui recherche un/une secretaire
Moi je cherche du taf dans le 33 !
black-helmet a écrit :Airbus recrute.
punition
BiBص a écrit :black-helmet a écrit :Airbus recrute.
punition
Ça veut tout dire...
y a de la demande de mecano dans le 64 (Pau, Bayonne, Biarrtitz), aller voir sur le site du pole emploi!!
super idée ce post
Arrrf!
La distance à la rigueur c'est pas grave, mais je suis une quiche en carbu
Mais hormis ça ça serait le top.
ça se polish aussi bien qu'une boite pourtant
moi je cherche un patron( dans l'herault) qui voudrait bien me prendre pour un contrat en alternance chaudronerie ,soudure
Hola,
Je cherche un poste de Technicien de maintenance informatique itinérant (ou sur site mais faut que sa bouge) sur Bordeaux ou alentours parce que là je vais quitter mon poste qui est un somnifère ambulant ou j'me tape tellement de route que ma Pauvre Prelude prend cher en KM et moi cher en Carburant (1 plein de 90/semaine).