26-05-2008, 17:03:10
Dés que je démarre la voiture à froid, elle a du mal a monté dans les tours pour se caler a son régime de starter. Au bout du deuxième coup de clef elle démarre nikel...comme si il fallait attendre que la pompe a essence s'amorce, pourtant j'attends bien que le main relay face sont taff...j'ai essayé de tourner la clef jusqu'au clic du main relay en le répétant 3 4 fois sa va un peu mieux...mais j'aimerais savoir si sa vient de la pompe à essence qui a du mal à s'amorcer ou d'un autre truk....(croyant que sa venait des bougies je les ai changé mais aucune amélioration) :roll:
J'ai fais une vidéo pour que vous compreniez mieux le phénomène, mais la comme par hasard elle a du sentir la camera et elle a démarre un peu mieux, mais la fais comme même...
http://fr.youtube.com/watch?v=o2n-mbH3q0o
Ensuite, je vais vers le pot parce que depuis que j'ai reçu la piv evo2, au ralentie à froid le pot pète donc je voulais savoir si c'était normal.
J'ai fait une vidéo aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=VlmEvH8fbH4
J'ai fais une vidéo pour que vous compreniez mieux le phénomène, mais la comme par hasard elle a du sentir la camera et elle a démarre un peu mieux, mais la fais comme même...
http://fr.youtube.com/watch?v=o2n-mbH3q0o
Ensuite, je vais vers le pot parce que depuis que j'ai reçu la piv evo2, au ralentie à froid le pot pète donc je voulais savoir si c'était normal.
J'ai fait une vidéo aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=VlmEvH8fbH4