27-03-2012, 03:42:41
27-03-2012, 03:47:00
Je crois en plus l'avoir déjà vu à Ducos je la trouve encore pire sur les photos cette pigeot. Bon je dis ça mais mon ex-copine en a une en bleu nuit, gros pare-choc, pseudo prise d'air sur le capot, avec des jantes noires et les pots qui fument noir
27-03-2012, 06:39:36
Félicitation pour le taf et la motivation abbatu. ça fait également plaisir de voir que ça se passe du côté des Antilles, bonne continuation :!:
27-03-2012, 21:21:19
Jayce : je te remercie . La motivation enmene loin
01-04-2012, 05:36:22
Des news j'ai récupéré ma voiture il y à eu travail remarquable suppression de decata, remppacement par un tube, ajustement de la ligne pour que sa puis ce être moins bas, ajustement des fixations du pot dechapement, ajustement de la downpipe pour quelle soit un peut plus.haute et quelle ne touche plus jamais le compresseur de clim ^^, ajustement de la descente de tube de wastegate, du bo boulot
Le filtre à air du turbo tenzoR étant un peu gros j'ai décidé utiliser la maniere moi :
Et comme je vois les mauvaises langues se préparer jenvoi cette photo en mode défense :
J'ai décidé de refaire quelques masses par des plus gros câbles dont celle la :
Et un module Plx fixé sa donne ça :
Et un peu de frime signé cup holder :
Transformation :
La petite dernière ^^ :
Le filtre à air du turbo tenzoR étant un peu gros j'ai décidé utiliser la maniere moi :
Et comme je vois les mauvaises langues se préparer jenvoi cette photo en mode défense :
J'ai décidé de refaire quelques masses par des plus gros câbles dont celle la :
Et un module Plx fixé sa donne ça :
Et un peu de frime signé cup holder :
Lilwarrior a écrit :Une différence :
Transformation :
La petite dernière ^^ :
01-04-2012, 09:56:34
jolie mais tu devrai peut etre mettre de la bande thermique sur ta dowpipe et dow tube comme ça tu évitera un peu le rayonnement de chaleur sur ton compresseur de clim et dans la baie moteur
01-04-2012, 11:03:46
C'est déjà commandé depuis 1 semaine donc sa ne devrais pas tarder à arriver en rouge
01-04-2012, 17:06:09
cest cool tu es reactif au petit point qui merite detre refait. pour la protection contre la chaleur en plus de la bande thermique tape JEGS HEAT SHIELD sur ebay sa pourai t'interresser. si oui ya un model en rouleaux que tu envellopera tes tuyaux de clim avem par exemple. et le model en feuille que tu peut mettre sur un plaque de protection ou sur le compresseur.
02-04-2012, 03:13:47
MABO a écrit :J'aime trop ton support canette!!!!!! :ok: :ok:
Claiiiir Sa rajoute un peu de confort dans l'EJ c'est top
Saut, alors grande tourné du nord sur mon île aujourd'hui avec tous pleins de Hondaaaaa ... J'ai pu voir le comportement de ma H' niveau amorto c'est cool très rigide mais je sens que le chassis ce tord en virage donc commande de Barre prévu, niveau freins, les wilwood 4 pistons sont pas fameux enfin avec le MC+MV stock donc bientot je passe en 1" avec celui d'ITR en conduite rapide petit soucis de chauffe genre 110° Eau et 120° Huile (ps : dès que j'ai vu sa jai roué gentille et c'est redescendu de suite ) Donc j'attend lla bande thermique et j'envelopperai le turbo avec le fameux Turbo Blanket en ma possession . Concernant le radiateur d'eau j'ai 2 solution :
- Mettre un autre ventilateur Spal devant en soufflant l'air en plus de celui qui aspire
- Commander un ventilo Spal avec une plaque en aluminium qui englobe toute la face du radiateur donc plus efficace
Vous en pensé quoi ?
Voilà les news maintenant concernant les niveau huile et eau sa à pas bougé donc c'est cool
Des photos maintenant :
02-04-2012, 23:26:15
Salutation, alors en prenant la H' pour aller à l'école 100 mètre après avoir fait son premier démarrage matinale (Tous les niveaux OK) elle cale et ensuite plus rien sa démarre pas dutout je pense avoir tous esseyé et rien .
- Démarrage en 1ere en poussant la voiture, elle démarre mais quand j'accélère elle ne répond pas dutout et cale
- Bobine externe de l'allumeur déb*te du 12v approximativement, le module fonctionne, je l'ai remplacé au cas ou et pareille , en mettant n tournevis dans les faisceaux de bougie et contre la masse, il y a de l'étincelle sur tous .
- Les injecteurs semblent débiter assez d'essence (Et la voiture à le plein )
- La pompe à essence s'active bien au contacte, au cas ou j'ai testé 2 autres main relais et meme chose
- Rien est débranché sur le réseau moteur, et j'ai le code erreur 20 à mon ECU mais je précise que depuis que la voiture roule j'ai toujours eu ce code et sur mon ancienne EJ également donc c'est sur que sa ne vient pas de cela.
- Les bougies sont en bon états rien à signaler.
- Niveau faisceau RAS, j'ai testé les tensions en contacte et rien d'anormal tant au niveau injecteur qu'allumeur
Je ne sais plus ou vérifier et dès que mon probleme est réglé je fais la reprog' pour exploiter enfin le turbo
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et m'aider iffle:
- Démarrage en 1ere en poussant la voiture, elle démarre mais quand j'accélère elle ne répond pas dutout et cale
- Bobine externe de l'allumeur déb*te du 12v approximativement, le module fonctionne, je l'ai remplacé au cas ou et pareille , en mettant n tournevis dans les faisceaux de bougie et contre la masse, il y a de l'étincelle sur tous .
- Les injecteurs semblent débiter assez d'essence (Et la voiture à le plein )
- La pompe à essence s'active bien au contacte, au cas ou j'ai testé 2 autres main relais et meme chose
- Rien est débranché sur le réseau moteur, et j'ai le code erreur 20 à mon ECU mais je précise que depuis que la voiture roule j'ai toujours eu ce code et sur mon ancienne EJ également donc c'est sur que sa ne vient pas de cela.
- Les bougies sont en bon états rien à signaler.
- Niveau faisceau RAS, j'ai testé les tensions en contacte et rien d'anormal tant au niveau injecteur qu'allumeur
Je ne sais plus ou vérifier et dès que mon probleme est réglé je fais la reprog' pour exploiter enfin le turbo
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et m'aider iffle:
03-04-2012, 16:34:59
Super prépa
J'espère que tu vas arriver à résoudre ton problème !
Petite question : ton radiateur de clim est passé ou ?
J'espère que tu vas arriver à résoudre ton problème !
Petite question : ton radiateur de clim est passé ou ?
03-04-2012, 16:54:23
03-04-2012, 17:12:23
kill_wawa a écrit :Super prépa
J'espère que tu vas arriver à résoudre ton problème !
Petite question : ton radiateur de clim est passé ou ?
Merci. J'ai retiré Le système de clim temporairement , je Le remettrait avec Le bloc préparé une fois pour toute.
03-04-2012, 18:42:09
A ok je comprends mieux
03-04-2012, 19:31:57
Arrêter avec le mot "jap" ou "japs"!
C'était leur surnom pendant la guerre, je trouve pas ça cool
EDIT superbe photo au passage
C'était leur surnom pendant la guerre, je trouve pas ça cool
EDIT superbe photo au passage
03-04-2012, 21:08:08
:top:
04-04-2012, 02:01:19
04-04-2012, 03:02:50
Fiou
04-04-2012, 03:35:56
lilwarrior a écrit :Fiou
kes ki t'arrive ??
04-04-2012, 03:55:27
J'ai pas vu celle là venir
04-04-2012, 04:41:21
J'ai vérifier avec un voltmetre et teste la borne + de la bobine externe et l'autre fils sur un boulon du véhicule comme masse j'ai 12v chose normal et ensuite je test la bonne - et l'autre fils sur la masse et là .... c'est chelou, j'ai 12v aussi Doit je en déduire que la bobine est HS ? Je précise que j'ai vérifié Le module et lai remplacé par un autre neuf et même résultat, aucun démarrage.
Ensuite. Autre truc bizarre, je me penche sur Le code erreur 20 "problème de charge electrique" j'ai vu que la boite à fusible souvre en deux partie :o découverte et qu'il y à plein de connecteurs dedans :o Jessaye de trouvé Le blême tant bien que mal car je suis presque sûr que mon problème de feux de plaque, de lumiere de Compteur et feux de position vien de là .
Ensuite. Autre truc bizarre, je me penche sur Le code erreur 20 "problème de charge electrique" j'ai vu que la boite à fusible souvre en deux partie :o découverte et qu'il y à plein de connecteurs dedans :o Jessaye de trouvé Le blême tant bien que mal car je suis presque sûr que mon problème de feux de plaque, de lumiere de Compteur et feux de position vien de là .
05-04-2012, 14:54:33
La nouvelle Civic noir c'était une voiture d'essai/prêt ou elle appartient à quelqu'un ?
05-04-2012, 15:00:18
Une dessais si je ne dit pas de bêtise l'un des commerciales d'honda.
05-04-2012, 15:05:46
Ok merci. Faut que j'aille l'essayer celle-là(du moins en Essence pas en gazout ).
07-04-2012, 03:14:22
J'aimerais bien savoir ce que ça donne en essence effectivement. Quand t'a testé dit ce que tu en pense stp
Sinon la EJ' roule bien, je veux réfléchir sur le refroidissement avant de faire la reprogrammation .
Je trouve qu'elle chauffe pas mal en poussant un peu dans une sinueuse 110° température d'huile (Ps : rupteur à 5000 pour le moment donc allez voir si je monte dans les tours )
En roulant dayli sa grimpe assez vite à 90°/100° comme cause je pense que mon radiateur d'huile est mal placé (Derrière l'intercooler) car il doit recevoir de l'air ambiant voir chaud (l'air qui traverse l'intercooler)
Donc il faut que je réfléchisse sur un nouvel emplacement et aussi pour lui mettre un ventilateur se serait top
Au passage ceux qui sont en Civic turbal j'aimerais bien savoir ou ils ont placé leur radiateur d'huile et quelles températures ils ont . (Ps : Je la garderai cette satané clim )
Sinon la EJ' roule bien, je veux réfléchir sur le refroidissement avant de faire la reprogrammation .
Je trouve qu'elle chauffe pas mal en poussant un peu dans une sinueuse 110° température d'huile (Ps : rupteur à 5000 pour le moment donc allez voir si je monte dans les tours )
En roulant dayli sa grimpe assez vite à 90°/100° comme cause je pense que mon radiateur d'huile est mal placé (Derrière l'intercooler) car il doit recevoir de l'air ambiant voir chaud (l'air qui traverse l'intercooler)
Donc il faut que je réfléchisse sur un nouvel emplacement et aussi pour lui mettre un ventilateur se serait top
Au passage ceux qui sont en Civic turbal j'aimerais bien savoir ou ils ont placé leur radiateur d'huile et quelles températures ils ont . (Ps : Je la garderai cette satané clim )
07-04-2012, 04:01:03
lilwarrior a écrit :J'aimerais bien savoir ce que ça donne en essence effectivement. Quand t'a testé dit ce que tu en pense stp
Ca y est, essai prévu mercredi matin si Dieu veut mais le 2.2 I-DTEC...le mazout Mais bon il fait 150cv et 350 Nm de couple(!!). Ils n'ont pas encore le 1.8 I-VTEC chez sodauto, dommage, faudra attendre fin mai/début juin.
07-04-2012, 05:50:26
Beau projet. Moi c'est la type r que j'aurais aimé essayer
07-04-2012, 05:59:30
Merci . +1
08-04-2012, 05:21:51
Salut problème résolu, j'ai changé la boite à fusible et niquel je tien à remercié ceux qui mont aidé . C'est une grande victoire pour moi prochaine étape, régler mes feux
14-04-2012, 07:27:04
Salutation j'ai beaucoup à dire :
De bonnes choses :
J'ai reçu Ma bande thermique rouge que j'ai monté, la reprogrammation à débuté mais n'est pas fini, quelques petit réglages à peaufiner, MC+MV d'itr en cours dacquisition. , ...
Petite photo faite avant la tombé de la nuit et la mauvaise nouvelle :
Des choses pas bonne :
Alors, je roulais, genre 6/7000tr/min, Afr entre 10 et 11 puis j'ai vu Le mano de pression de turbo faire un overboost (la je sais pas si c'est mes yeux qui mont fait défaut ou si c'est bien ça, vu que Le ressort de WG est taré à 0,6b et que la WG est bien branché. Et laaaa, en un coup je sent une perte de pression un gros bruit et BBBbRAaaoOOUuuuM ... :lol2: des photo :
Voilà pas de commentaire et toujours dans la même république, "Quand une piece pete On en met une plus puissante", Le bloc part lundi pour être realesé en +.5, les bielles et pistons forgé attendent bien sagement dans Le garage et la pochette de join arrive. je mettrais également Le bloc guard que je possede déjà et les soupapes.supertech au nytride qui arrive
Alors j'ai quand même reflechit sur Le "pourquoi sa à peté" :
1 - Overboost : sa metonnerai, j'ai du mal à voir ce qui aurait pu Le créer, vu que j'ai pas mis Le BC, Le ressort de WG est en 0.6, et la WG est bien branché.
2 - la chaleur : sa metonnerai parce que sa tient juste pas la route
3 - la distribution qui à foiré : je pense pas mais c'est pas impossible, quand je louvrirai je verrai.
4 - Le mini-me et Le taux de compressions trop élevé : c'est à ce que je pense et c'est dapres moi fort probable.
Jaurais de meilleurs pistes bloc ouvert, sinon Le moral est resté dans les tours je suis assez fière de mon moulin et je vois au fur et à mesure ce sur Quoi il faut que jintervienne , cette mésaventure fait partis de la prépa, Et ne change en rien cette Passion. La capacité à ce relevé pour aller de avant reste Le plus important pour évoluer, en bref je resté motivé plus que jamais ...
Allez je vous tient au jus
De bonnes choses :
J'ai reçu Ma bande thermique rouge que j'ai monté, la reprogrammation à débuté mais n'est pas fini, quelques petit réglages à peaufiner, MC+MV d'itr en cours dacquisition. , ...
Petite photo faite avant la tombé de la nuit et la mauvaise nouvelle :
Des choses pas bonne :
Alors, je roulais, genre 6/7000tr/min, Afr entre 10 et 11 puis j'ai vu Le mano de pression de turbo faire un overboost (la je sais pas si c'est mes yeux qui mont fait défaut ou si c'est bien ça, vu que Le ressort de WG est taré à 0,6b et que la WG est bien branché. Et laaaa, en un coup je sent une perte de pression un gros bruit et BBBbRAaaoOOUuuuM ... :lol2: des photo :
Voilà pas de commentaire et toujours dans la même république, "Quand une piece pete On en met une plus puissante", Le bloc part lundi pour être realesé en +.5, les bielles et pistons forgé attendent bien sagement dans Le garage et la pochette de join arrive. je mettrais également Le bloc guard que je possede déjà et les soupapes.supertech au nytride qui arrive
Alors j'ai quand même reflechit sur Le "pourquoi sa à peté" :
1 - Overboost : sa metonnerai, j'ai du mal à voir ce qui aurait pu Le créer, vu que j'ai pas mis Le BC, Le ressort de WG est en 0.6, et la WG est bien branché.
2 - la chaleur : sa metonnerai parce que sa tient juste pas la route
3 - la distribution qui à foiré : je pense pas mais c'est pas impossible, quand je louvrirai je verrai.
4 - Le mini-me et Le taux de compressions trop élevé : c'est à ce que je pense et c'est dapres moi fort probable.
Jaurais de meilleurs pistes bloc ouvert, sinon Le moral est resté dans les tours je suis assez fière de mon moulin et je vois au fur et à mesure ce sur Quoi il faut que jintervienne , cette mésaventure fait partis de la prépa, Et ne change en rien cette Passion. La capacité à ce relevé pour aller de avant reste Le plus important pour évoluer, en bref je resté motivé plus que jamais ...
Allez je vous tient au jus