14-05-2006, 19:02:56
14-05-2006, 19:15:45
Si c'était une bulle d'air elle serait passé lors d'un seul tour moteur, si tu étais à quelques milliers de tour (genre 6000tr), tu n'aurais pas sentit de différence, je pense . Je suis pas mécano mais eux non-plus, ça tient pas la route leur explication .
14-05-2006, 19:16:57
tu me rassures là ! c'est ce qui me semblait aussi !
14-05-2006, 22:50:00
bon, je viens d'avoir mon importateur au téléphone et tous s'est très bien passé !
il a vu un peu mes posts et était un peu consternés de voir que je m'étais servi de ses mails sans son autorisation... le but étant principalement d'informer un maximum de monde afin de trouver des solutionset de m'informer un maximum... non pas de causer du tort à cappuccino sport !
l'importateur a été très clair par rapport à certaines choses et j'ai certainement eu tort par rapport à certaines choses. la suite devrait prouver que cappuccino sport est digne de confiance. d'un commun accord avec eux c'est un expert de mon assurance qui s'occupera de faire le diagnostic du moteur.
les nouvelles la semaine prochaine !
il a vu un peu mes posts et était un peu consternés de voir que je m'étais servi de ses mails sans son autorisation... le but étant principalement d'informer un maximum de monde afin de trouver des solutionset de m'informer un maximum... non pas de causer du tort à cappuccino sport !
l'importateur a été très clair par rapport à certaines choses et j'ai certainement eu tort par rapport à certaines choses. la suite devrait prouver que cappuccino sport est digne de confiance. d'un commun accord avec eux c'est un expert de mon assurance qui s'occupera de faire le diagnostic du moteur.
les nouvelles la semaine prochaine !
14-05-2006, 23:07:27
Ouè parce que c'est un peu facile de te faire porter le chapeau sous prétexte de prépa...
15-05-2006, 22:13:49
Paye ton bordel !!!!
Je te félicite sur ta patience, car perso, j'aurais tout fais voler et l'aurais insulter de tous les noms.
Pour la suite, merde comme on dit et j'attend de voir comment ca va se passer.
Je te félicite sur ta patience, car perso, j'aurais tout fais voler et l'aurais insulter de tous les noms.
Pour la suite, merde comme on dit et j'attend de voir comment ca va se passer.
16-05-2006, 01:02:48
Citation :c'est un expert de mon assurance qui s'occupera de faire le diagnostic du moteur.
Bon je vais encore jouer les rabajoies mais ton assureur il est bien informé qu'il s'agit d'une auto au moteur plus vraiment stock que tu as acheté... :roll:
Paske si l'expert s'attend à tomber sur un atmo bien paisible et qu'il découvre un turbal de 145CH il risque de faire une drôle de tête non?
Je me fait l'avocat du diable évidemment. Mais c pour toi...
16-05-2006, 15:08:23
Là il s'agit d'homologation à titre isolé, et pas de réception en conformité avec un type, donc aucun problème.
D'ailleurs question, la voiture a été livrée avec sa CG FR ou elle était toujours immatriculée UK ?
D'ailleurs question, la voiture a été livrée avec sa CG FR ou elle était toujours immatriculée UK ?
16-05-2006, 19:23:59
De toutes façons, y'a déja un turbo d'origine, ça déja ça le choquera pas.
16-05-2006, 20:22:48
dégouté pour toi phara, je te dis merde pour la suite
17-05-2006, 00:12:25
folken a écrit :De toutes façons, y'a déja un turbo d'origine, ça déja ça le choquera pas.
OK alors çà règle le prob.
Scusez moi j'avais cru comprendre que ct une conversion turbo à partir d'un bloc atmo.
17-05-2006, 12:52:00
bon allé, on se cotise tous et on t'achete un moteur suzuki hayabusa, comme ca tu ne te trainera plus
je suis dja loin et caché
je suis dja loin et caché
20-05-2006, 14:14:45
Des news pharaon?
:roll:
:roll:
20-05-2006, 17:20:00
street-racer a écrit :Des news pharaon?Pharaon est dans le 77 il ne peut donc pas se connecter à Internet pour l'instant.
:roll:
Il est en attente du passage de l'expert et pour la suite tout dépendra de son verdict.
Si d'autres ont des idées ou des commentaires à laisser n'hesitez pas et je transmettrai!!!
merci à tous
20-05-2006, 21:15:02
pharaon le mieux pour toi je pense est de faire monter des pedale
1:t ira plus vite
2:c est le meilleur arrangement
c est ou la sortie?chui perdu moi
1:t ira plus vite
2:c est le meilleur arrangement
c est ou la sortie?chui perdu moi
21-05-2006, 16:57:13
v tec a écrit :pharaon le mieux pour toi je pense est de faire monter des pedaleSi c'est pour avoir ce genre de commentaires, vaut mieux s'abstenir, c'est pas ça qui va faire avancer les choses.
1:t ira plus vite
2:c est le meilleur arrangement
c est ou la sortie?chui perdu moi
merci
22-05-2006, 12:16:14
pharaon a écrit :v tec a écrit :pharaon le mieux pour toi je pense est de faire monter des pedaleSi c'est pour avoir ce genre de commentaires, vaut mieux s'abstenir, c'est pas ça qui va faire avancer les choses.
1:t ira plus vite
2:c est le meilleur arrangement
c est ou la sortie?chui perdu moi
merci
ba pharaon ton sens de l humour il est ou?
22-05-2006, 13:24:10
dans le sac ^^
22-05-2006, 19:35:39
DTC
22-05-2006, 20:57:02
DMC ???
non, je le sentirai
non, je le sentirai
22-05-2006, 21:48:54
Dans ce genre de situation, mon sens de l'humour est dans mon porte feuille
25-05-2006, 14:54:52
Voilà les dernières news...
Les experts ont l'air d'en avoir déduit que la casse moteur était dû à un problème d'essence...
Apparement de l'essence genre fond de cuve à été trouvée dans le réservoir et en serait la cause.
Chose qui me semble bizarre car j'avais constaté de l'huile dans le radiateur à la fin de mon trajet Narbonne-Annecy, et entre mon départ d'Annecy, mon arrivée dans le 77 et la casse moteur j'ai fais environ 4 ou 5 pleins.
Mon imporateur me demande donc de trouver une personne, si possible professionnelle, qui me représenterait, et qui aura en charge de faire son propre diagnostic.
Si vous connaissez des personnes compétentes (du 77 ou région parisienne) qui pourraient assumer ce rôle, merci de me mettre en contact avec elles assez rapidement et si leurs services sont payants, cela n'est pas un problème.
Il serait bien que je puisse trouver quelqu'un disponible pour la semaine prochaine afin de pouvoir autoriser mon importateur à transférer le moteur en Angleterre, il a justement la possiblité de la faire transférer dans 2 semaines, mais passée cette date, ils vont être très pris et il ne sait pas quand il aura de nouveau l'opportunité de renvoyer le moteur là-bas.
Les experts ont l'air d'en avoir déduit que la casse moteur était dû à un problème d'essence...
Apparement de l'essence genre fond de cuve à été trouvée dans le réservoir et en serait la cause.
Chose qui me semble bizarre car j'avais constaté de l'huile dans le radiateur à la fin de mon trajet Narbonne-Annecy, et entre mon départ d'Annecy, mon arrivée dans le 77 et la casse moteur j'ai fais environ 4 ou 5 pleins.
Mon imporateur me demande donc de trouver une personne, si possible professionnelle, qui me représenterait, et qui aura en charge de faire son propre diagnostic.
Si vous connaissez des personnes compétentes (du 77 ou région parisienne) qui pourraient assumer ce rôle, merci de me mettre en contact avec elles assez rapidement et si leurs services sont payants, cela n'est pas un problème.
Il serait bien que je puisse trouver quelqu'un disponible pour la semaine prochaine afin de pouvoir autoriser mon importateur à transférer le moteur en Angleterre, il a justement la possiblité de la faire transférer dans 2 semaines, mais passée cette date, ils vont être très pris et il ne sait pas quand il aura de nouveau l'opportunité de renvoyer le moteur là-bas.
25-05-2006, 14:59:05
chaud
heu y'avais un mec ici du 91 qui etait expert auto me souvient plus de son pseudo si quelqu'un vois de qui je parle ?
heu y'avais un mec ici du 91 qui etait expert auto me souvient plus de son pseudo si quelqu'un vois de qui je parle ?
25-05-2006, 15:23:33
Ouai mais il est sur Valence je croit !!!
25-05-2006, 15:30:27
HectorLeChat a écrit :Ouai mais il est sur Valence je croit !!!
a merde je le voyait en region parisienne dsl
26-05-2006, 09:09:52
C'est Alvogadron il me semble.
Maintenant il a peut-être des contacts professionnels sur Ripas.
Maintenant il a peut-être des contacts professionnels sur Ripas.
26-05-2006, 10:37:20
SK_Flowne a écrit :C'est Alvogadron il me semble.
Oui c'est bien lui
26-05-2006, 23:56:54
Et avec la protection juridique de ton assurance c'est bouchée? elle te t'aide pas?
30-05-2006, 02:37:59
UP
du nouveau mister ??
du nouveau mister ??
02-06-2006, 11:47:53
tout d'abord merci à tous pour votre soutien ! je suis enfin de retour chez moi et des nouvelles j'en ai à la pelle ! lol
tout d'abord avec boyou et roadrunner on a été faire un état de ce qu'il en était réellement du moteur et aussi de la voiture... sacré surprise !
constat :
- le moteur c'est ce qui m'avait été dit mais le mécano pas... lol, un mécano tout ce qu'il y a de plus basique et qui s'illustre certainement très bien sur des rino et pigeot, qui possède une réplique de super 7, mais qui n'y connait pas un clou en prépa...
- la casse moteur aurait été provoquée par une essence qu'il a appelée "fond de cuve", essence éventée, essence avec aditif...
- un piston se balade dans sa chemise quand on met le doigt dessus...
- 2 longerons pliés et redressés avec une meuleuse et une masse... :roll:
- un pneu qui a apparament éclaté dans l'atelier, voiture à l'arret sans raison apparente...
j'ai appelé l'importateur, il devait voir avec ses collègues de londres mais depuis, plus de nouvelles...
:roll:
voilà, et j'en apprend tous les jours !
tout d'abord avec boyou et roadrunner on a été faire un état de ce qu'il en était réellement du moteur et aussi de la voiture... sacré surprise !
constat :
- le moteur c'est ce qui m'avait été dit mais le mécano pas... lol, un mécano tout ce qu'il y a de plus basique et qui s'illustre certainement très bien sur des rino et pigeot, qui possède une réplique de super 7, mais qui n'y connait pas un clou en prépa...
- la casse moteur aurait été provoquée par une essence qu'il a appelée "fond de cuve", essence éventée, essence avec aditif...
- un piston se balade dans sa chemise quand on met le doigt dessus...
- 2 longerons pliés et redressés avec une meuleuse et une masse... :roll:
- un pneu qui a apparament éclaté dans l'atelier, voiture à l'arret sans raison apparente...
j'ai appelé l'importateur, il devait voir avec ses collègues de londres mais depuis, plus de nouvelles...
:roll:
voilà, et j'en apprend tous les jours !