Japan Car

Version complète : Gros probleme bloc volant / plus de clé..
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salut à tous, j'ai un gros problème, j'ai perdu mes clé, et mon bloc volant est activé.. quelqu'un saurait il comment fonctionne un bloc volant et comment le débloquer?.. j'ai démonter le Neiman (c'est une civic EG de 93) je peu actionné le contact et le démarrage avec un simple tournevis mais le bloc volant ne s’enlève pas.. (quand j'ai fais le test, ma batterie étais démonter.. mais on m'a dit que cela ne changer rien..)

avec vous une solution ou des info qui mènent à la solution? merci d'avance..
imagine dans la situation mal a l'aise que tu nous met LOL

tu n'auras surement aucune réponse malheureusement..
le risque de vol sera ouvert au maximum.. Confused
je sais bien comment ca fonctionne, mais pour le debloquer, tu peux te lever de bonheur sans rien casser, meme le demonter, c'est impossible, ce sont des vis auto-cassantes, une fois serrées a "X" couple, elles cassent, et apres, plus moyen de les enlever.

Tu peux toujours demander une copie de ta clé chez Honda non?

Sinon, ben tu peux tout changer Oops!
Bah l'idéal serait de démonter le volant en entier après ça soit tu découpe le bloc volant tranquilou soit mettre un autre volant.
vilou a écrit :Bah l'idéal serait de démonter le volant en entier après ça soit tu découpe le bloc volant tranquilou soit mettre un autre volant.

ca ne bloque pas au niveau du volent donc meme en le changeant, ca fait rien Wink
Il te reste plus qu'a jeté la EG Sac
Sinon il faut trouver un lot de serrures, colone de direction (le neiman est bien pris dessus?) et clés, et tout changer ce qui ne doit pas être trop compliqué.
TsoF a écrit :Sinon il faut trouver un lot de serrures, colone de direction (le neiman est bien pris dessus?) et clés, et tout changer ce qui ne doit pas être trop compliqué.

C'est exactement ca :top:
un gros coup de pompe Sac
Prevois un nouveau siege c'est solide ces merdes la
commander une clé chez honda par rapport au numéro de carte grise.. c'est la première chose que j'ai faite évidement, sa m'a couté 16€ soit une broutille.. mais sans résultat, soit parce que les neiman on étais changer, soit parce qu'il on 20ans d'ouverture / fermeture alors que la clé est neuve..

je pense aussi que démonter la colonne de direction est la meilleur chose à faire maintnenant.. mais au vue du pris de 4 neiman neuf.. je pense juste la démonter pour pouvoir l'attaquer à l'aise..
Saikyuu a écrit :commander une clé chez honda par rapport au numéro de carte grise.. c'est la première chose que j'ai faite évidement, sa m'a couté 16€ soit une broutille.. mais sans résultat, soit parce que les neiman on étais changer, soit parce qu'il on 20ans d'ouverture / fermeture alors que la clé est neuve..

tu aurais du le préciser dés la début, on t'aurais pas pris pour un voleur LOL
TurboR a écrit :
Saikyuu a écrit :commander une clé chez honda par rapport au numéro de carte grise.. c'est la première chose que j'ai faite évidement, sa m'a couté 16€ soit une broutille.. mais sans résultat, soit parce que les neiman on étais changer, soit parce qu'il on 20ans d'ouverture / fermeture alors que la clé est neuve..

tu aurais du le préciser dés la début, on t'aurais pas pris pour un voleur LOL

moi je l'avais pas pris pour un voleur, mais on ne peut pas expliquer clairement ce qu"il faut faire Oops!

pour l'attaquer, arme toi de courage, et surtout de très très bonne meche (pour percer les vis auto cassante)

je l'ai deja fait, c'est chaud Shock
La clé faite chez honda ne marche pas non plus sur les portes et coffres ? Si non, trouve en casse les 3 serrures + clé ext et ça fait une excuse pour installer un bouton type Start de S2000 ...
Amuse toi avec le faisceau Mr Green
Pas besoin de casser les vis auto cassante, a 2 reprises j'ai reussi a les devisser soit en faisant une encoche dessus puis tournevis plat, ou a la pince multi prise, c'était sur des ed9 je sais pas si c'est foutu pareille Wink
kainro a écrit :Pas besoin de casser les vis auto cassante, a 2 reprises j'ai reussi a les devisser soit en faisant une encoche dessus puis tournevis plat, ou a la pince multi prise, c'était sur des ed9 je sais pas si c'est foutu pareille Wink

+1

Marteau et burin sinon.
se type de poste ne devrais pas ne pas avoir de réponse??

si quelqu'un a déjà fait expliquer lui en message privée car plus sa va plus les solution se lise, je sais que vos tondeuse coute pas bien chère mais LOL
HOW TO..........! Mdr
En même temps, un vrai voleur n'a pas besoin d'un forum pour voler une caisse...
le problème c'est qu'avant d'être un vraie voleur bah faut essayée et s’informe le forum japan car étant ouvert au publique se serais dommage que dans quelque jours certain pleure parce qu’on leur a volée leur voiture
lol j'ai encore jamais vue un voleur s'attaquer au neiman avec une perceuse et un foret à dépointer.. surtout pour voler une civic... Bref je vais essayer de démonter la colonne de direction.. cette aprem je l'attaque..