Hello! J'ai bien cherché, je trouve rien, quelqu'un a t-il fait le swap d'un G10B par un GA13A ou B ou autre mais avec des chevaux
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boudboul, Hello! J'ai bien cherché, je trouve pas ta présentation....
Kesako?
Ou ça une présentation?
Chose est faite, en fait je voulais pas mettre de blabla pour pourrir le topic, mais c'est important de se présenter sûr!!!
on est une petite famille, on aime bien se connaitre.
quelles sont tes questions?
et surtout qu'est ce que tu as derriere la tete...
En fait j'ai plusieurs chantiers en cours, je suis en train de taper mon 3SGE sur la Toyot, mais pour ce topic, je suis en train de "tunner" un gme rascal, je l'ai étêté, pour en faire un cabrio, je cherche un moteur un peu plus pechu histoire que ça drift un peu! Et des jantes aussi en 14" (il est en 12") Une petite peinture et ça va être rigolo comme tout...
Euh tu as un rascal en france????
T'es sur que c'est pas un carry?
Bah oui, plutôt Oui 0ui, puisque c'est un peu à ça que ça fait penser ce bolide, pour ceux qui connaisse pas, propulsion moteur central, Suzuki G10B en l'occurence...
En fait depuis que je l'ai j'en vois partout... Tapez Bedford rascal sur You tube, vous allez admirer ce qu'on peut faire avec!
un g16 la dedans... dommage de l'avoir coupé
le g16 est gorgé de couple, moins cher que le 1300 a trouver. et plus lourd, pour le centre de gravité
moi g 2 culasses en twincam c'est pas tout mais bon c un debut
G16, pourquoi pas mais j'ai pas des masses de place le moteur est sous les sièges avant... faudrait voir l'encombrement.
En plus il est fortement incliné alors il faudra surement modifier carter inf et crépine, voir descente d'huile.
Non je ne suis pas un bourrin je ne l'ai pas coupé, juste enlevé le toit en fibre, il à été modifié par un carrossier en 4 places et réhaussé.
Le 1600 est a peine 15 a 30 mm plus haut qu'un 1300 et moins encombrant niveau culasse qu'un gti.
Intéressant mais connais tu la différence de hauteur entre le 1000 et le 1300? Et deuxième question sur quelle modèles est il monté?
le 1000 de la swift est identique en hauteur a un 1300, il manque juste un cylindre. le 1600, on le trouve sur vitara et swift sedan
Hello,
Le G10 de mon Rascal est un 4 cylindres, donc pas celui de la swift.
Le mieux je pense est d'aller faire un tour ds une casse pour voir les encombrements.
C'est un G10 d'alto 95-2002
Meme encombrement qu'un G13...
Et si il est en multipoint c'est papa dans maman avec un G13 sohc 16v de baleine ou jimny ....
tiens comme on est dans le sujet g13b(b) sohc 16V et g13b(b) sohc 8v c'est les memes internes?
MOn baleno g13 b(b) est badgé G13B exactement comme mon gti de plus si on regarde le bloc en apparance tout est 100% identique au g13B twin cam d'ou ma question
Vilo différent d'après BDL...
wep je commence a douter meme le volant moteur de ma baleine est 100% identique a mon ssgti
roma,
sur la baleine, vilo n°12221-83E00 (g13bb)
sur la ssgti, vilo n°12221-56G00(g13b)
pas le meme n° de piece, donc pas le meme
swiffer a écrit :roma,
sur la baleine, vilo n°12221-83E00 (g13bb)
sur la ssgti, vilo n°12221-56G00(g13b)
pas le meme n° de piece, donc pas le meme
lol tu sais deja utiliser l'epc j'y ai meme pas panser je suis une huitre
comme pour la modif 1600 twin cam , ça doit passer si mollo sur les regimes...
roma, je vais te dire une chose importante mon petit gars
dans la vie, faut pas penser
faut etre sur
Vous avez un lien pour l'epc zuk?
vilo de la baleine dans un autre acier et plus leger que celui de la gti.
500 roros celui de la baleine et 1000 celui de le gti.
mais il sont identique a part cela.
1.3l 16S dohc dans le rascal ça me fait rêver, ça va drifter, y'en a beaucoup dans les casses des baleines?
boudboul, pas de baleine dohc, seule les ssgti ont un dohc 16v (en g13)...
mais un 1600 monté double corps... faut juste rupter a 6000 et augmenter lap ression d'huile...