Japan Car

Version complète : 3000gt de FullMetaL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, je vous poste les photos que j'ai prise de ma petite nouvelle, au fur et à mesure je complèterais le dossier ^^

[Image: 770508nouvelle013.jpg]

[Image: 858086nouvelle010.jpg]

[Image: 840732nouvelle011.jpg]

[Image: 186641nouvelle006.jpg]

[Image: 823557nouvelle007.jpg]

[Image: 218985nouvelle008.jpg]

[Image: 639383nouvelle009.jpg]

[Image: 176123nouvelle012.jpg]

[Image: 826446nouvelle014.jpg]
tres jolie bete que voila Wink

tu compte garder le mano de turbo qui et déjà dedans ? ( il fait un peu camelote LOL )
euh en fait c'est moi qui l'ai acheter ^^
mais non pour répondre a ta question, j'ai commander un Stack, toute mon instru sera stack ^^
vtecman34 a écrit :tres jolie bete que voila Wink

tu compte garder le mano de turbo qui et déjà dedans ? ( il fait un peu camelote LOL )

kaamelott, c'est pas possible les fautes d'orthographe LOL
Superbe !! D'origine en plus, bicoze on en voit "beaucoup" finir en merguez...
Vraiment pas mal ta charrette Hagane no Wink
Lol en merguez ?! Qesqecé ?
Sinon il est vrai que j'hésite à y mettre des jantes en 19" mais c'est quasiment tout ce que je veux y faire (mis à pars pompe Walbro, freins et embrayage stage 1 ou 2) mais tout me conviens pas mal dans cette voiture, et puis à 0,95 bar, pas grand monde rivalise donc ça me vas ^^
Merguez : Pack full Norauto, jantes, volant racing/plastoc, peinture des bouches de ventilation en rouge ou jaune pour faire sport et tapis de sol imitation alu, trapalu etc... vomi
ah ouai ok vomi
Non pour moi les jantes que je convoite sont des OZ Superlegera ou superturismo.
Ou mieux si je trouve mais c'est mon petit kiff ^^
Bon choix pour les jantes, intemporelles !

J'étais sceptique à propos des 19 pouces mais ça rend bien :
http://www.3sgto.org/f20/quest-fit-10-in...796-6.html
Magnifique ta GTO, bien que je préfère la phase 1 Wink
beh j'aime bien les deux de façon égale ^^, c'est la boite 6 de la ph2 (plus courte) qui fut décisive, la boite de transfert et pont ar en alu au lieu de la fonte cassante aussi autrement pas grand chose de changer si ce n'est esthétiquement ^^
Oui, elles sont splendides les deux, c'est sur, mais même si les phares escamotable c'est une question de gout, je sais pas, mais l'arrière de la Ph2 me dérange, surement parque les catadioptres ne font pas toute la largeur Smile