tres jolie bete que voila
tu compte garder le mano de turbo qui et déjà dedans ? ( il fait un peu camelote
)
euh en fait c'est moi qui l'ai acheter ^^
mais non pour répondre a ta question, j'ai commander un Stack, toute mon instru sera stack ^^
Superbe !! D'origine en plus, bicoze on en voit "beaucoup" finir en merguez...
Vraiment pas mal ta charrette Hagane no
Lol en merguez ?! Qesqecé ?
Sinon il est vrai que j'hésite à y mettre des jantes en 19" mais c'est quasiment tout ce que je veux y faire (mis à pars pompe Walbro, freins et embrayage stage 1 ou 2) mais tout me conviens pas mal dans cette voiture, et puis à 0,95 bar, pas grand monde rivalise donc ça me vas ^^
Merguez : Pack full Norauto, jantes, volant racing/plastoc, peinture des bouches de ventilation en rouge ou jaune pour faire sport et tapis de sol imitation alu, trapalu etc...
ah ouai ok
Non pour moi les jantes que je convoite sont des OZ Superlegera ou superturismo.
Ou mieux si je trouve mais c'est mon petit kiff ^^
Magnifique ta GTO, bien que je préfère la phase 1
beh j'aime bien les deux de façon égale ^^, c'est la boite 6 de la ph2 (plus courte) qui fut décisive, la boite de transfert et pont ar en alu au lieu de la fonte cassante aussi autrement pas grand chose de changer si ce n'est esthétiquement ^^
Oui, elles sont splendides les deux, c'est sur, mais même si les phares escamotable c'est une question de gout, je sais pas, mais l'arrière de la Ph2 me dérange, surement parque les catadioptres ne font pas toute la largeur