bob le bricoleur a écrit :tu es de klyon je suis d'annecy 135km nuos separe donc au pire viens voir le sorcier menfou il pourra peu etre t'aidé!!
oui 440cc me parai correct car les injecteur d'origine risque d'etre ouvert tout le temps a 100% donc pas top top pour faire des reglage sympa et ce meme avec l apoulie d'origine
moi c'est mon admition qui me freine les cv toi ca risque d'etre les injecteur trop piti
passe sur msn au pire je vois avec menfou si il peu t'aide
Je vais t'ajouter à mon msn
merci
1337CRX a écrit :Quand j'ai lu vos post j'ai crus que le topic etais de 2005 au moins
Bah non, il est recent.... :roll:
il faut que je t'appelle pour discuter de carto aussi
on si j'ai bien compris ( pas taper si j'ai pas compris hei lol )
plus la pression d'air admission est important plus la pression essence doit l'etre aussi. donc pour avoir plus de pression d'essence faut des gros injecteur .
est ce que plus de préssion veux dire plus d'essence ou pas?
parce que pour moi si gros injecteur cela signifie plus d'essence mais dans tout çà la carto elle permet de jouer sur quel parametre des injecteur ? ( la commande d'ouverture fermeture? ou autre )
la pompe a essence est ce elle qui nous donne la pression voulut dans les cylindre et que les injecteurs joue juste un role de porte ouver fermer?
comme vous pouvez le voir c'est flou dans ma tête mais j'aime bien pousser la réfléxion plus loin c'est chiant je sais mais merci à tout ceux qui prenne leur temps pour me répondre. Wink