ouai ca va freiner tres sec sur cale
j ai fait que les avant me reste les arrieres et eventuellement du liquide frein ....
et un pote pour m aidé a fait la purge serai simpa aussi lol
ca ca va etre dur a trouve un pote sympa qui veut bien t'aider et en plus te ramener du liquide de freins..........
hakebut:
grave ... tout fou le camp !!!!!
bon alors voila ... c'est fait ..... j'ai mal ......
commande sur Yakarouler:
Kit distr. MGA K1G1267H 88,49
Courroie MGA 13AV0900 7,38
Courroie MGA 4PK0887G 10,06
Filtre essence Bosch F0108 15,20
JOINTS Divers Corteco 440200P 19,04
Pompe à eau MGA PA437A 71,10
Kit embrayage LUK 623194960 164,50
Alternateur DaSilva 030710(06) 307,75
pour se moi si ca ira ....... heureusement ma gentille femme ma offert l alternateur
moi prochain le rabaissement mais je pense pas avoir les jantes pour allez au nurb snif .....
oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu rigoles pas la.........un jour peut etre meme qu'elle roulera.......
Simpa ca, vivement le nür pour tester tout ca 8)
bon j ai recu une partie des pieces il manque juste l alternateur et le joint de cache culbu
bon ba j ai envie de me dire bonne chance lol
qui ca "on"??????
c'est bien tu as avancé les travaux........
chouette ce projet!
J'ai toujours adoré la tronche des ces 323... par contre j'ai lu que le moulin était un peu "mou"... Qu'en est-il?
Bonne chance pour la suite!
(ps: ton chassis va suivre??)
jojovti a écrit :qui ca "on"??????
c'est bien tu as avancé les travaux........
Moi et toi par la pensé
ricarlos a écrit :chouette ce projet!
J'ai toujours adoré la tronche des ces 323... par contre j'ai lu que le moulin était un peu "mou"... Qu'en est-il?
Bonne chance pour la suite!
(ps: ton chassis va suivre??)
pour se qui est du moulin j'avais la 128 ch qui deja marché bien la j ai 140 en perf ca reviens a une 1l6 16s de chez honda en forme enfin on fera des teste avec jojovti pour voir le perdant paye l'apero
pour ce qui est du châssis oui ca dois suivre mais les pièce sont rare cependant j'ai trouvé des barre anti rap. plus 2 ou 3 bricole
se mois si je commande le kit ressort amortisseur
suivrons les jantes
Le bute etant d'avoir une voiture passe partout sobre mais assez efficasse sur circuit tout en restent agreable dans la conduite de tout les jour .
Et le gros du travaille sera fait par jojovti car meme si je suis chaud j'ai pas envie de faire une boulette c'est pour ca qu'il va ( j'espere ) m'aidé j'ai besoins d'un pro
apres je metterai un autocolant powered by JOJOVTI
La mienne est une bouffeuse d eg6 pour ainsi dire...
on reglera nos comptes sur le nur mon petit guitou
ed7 vs 323gt!!!!!!!!
meme pas peur!
ba .... ca dépend c'est quoi bute le premier dans le raille ? parce que LA je te mes la misère c est sur
gui91powaa a écrit :ba .... ca dépend c'est quoi bute le premier dans le raille ? parce que LA je te mes la misère c est sur
mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
on va eviter hein?
on fera des petites relances ce sera mieux lol
ouai enfin faudrai qu'elle roule lol
Nolan a écrit :La mienne est une bouffeuse d eg6 pour ainsi dire...
normal honda ca se traine la b***!!!!
ca c'est une bonne nouvelle!
et il rentre quand?
oula deja faut que je commande la pochette de joint et la pompe a eau c'est pas la bonne donc faut que je recommande tout ca ......
gui91powaa a écrit :oula deja faut que je commande la pochette de joint et la pompe a eau c'est pas la bonne donc faut que je recommande tout ca ......
la pochette de joints? lesquels?
et merde pour la pompe.......tu peux la renvoyer?????
sais plus faut que je voi avec Toy et la pompe ba je sais pas faut que je regarde
alors ca en est ou??????
ca avance??
j ai pas encore commandé la pompe a eau faut que je me depeche lol
j'ai creusé profond pour retrouvé ce post.....looooooool
alors ca en est ou?????????
ba en faite j 'esite dans se beau pot de fleur quelle fleur ferai joli lol... ca avance j ai eu Toy il a 2 femme a s occupé maintenant , apparament le moteur en lui meme est remonté d ici la fin de la semaine apres des qu'il aura un peut de temps a m accordé on remontera tout ca