hadoq
21-05-2008, 11:27:15
Hello, donc (en rapport avec ce qui devait être mon premier message sur ce forum) je me remet en quète d'un Wagon R afin de remplacer mon daily (clio D phase 1 mode épave) par quelque chose d'un peu plus viable.
donc le cahier des charges est le suivant
trajets boulot/maison quotidiens
sorties en famille (trajets entre 50 et 200km autoroute)
vacances (trajets entre 600 et 1000km)
donc je pense que les modèles en 1.0 sont à exclure.
je partais sur l'ancien modèle que je trouve plus sympa, surtout que je n'ai pas vraiment confiance en opel sur le modèle suivant.
mais j'en sais rien
les moteurs sont-ils opel ou suzuki ?
le premier modèle a des motorisations différentes du japon (où il est en 6xx.cc) c'est bien un moteur suzuki dans les 1ers modèles ?
qu'en est-il du comportement routier, tenue de route ?
j'ai quand même l'intention de l'amener sur le ring (une fois pour le délire pis faudra qu'il mérite son sticker), donc faut que ça tienne le pavé un minimum.
Qu'en est-il de la longévité moteur, ça tient 3/400.000 km avec un bon entretien ?
Sur les longs trajets, il n'est pas trop fatiguant ?
quelles sont les motorisations les plus intéressantes ?
merci !
donc le cahier des charges est le suivant
trajets boulot/maison quotidiens
sorties en famille (trajets entre 50 et 200km autoroute)
vacances (trajets entre 600 et 1000km)
donc je pense que les modèles en 1.0 sont à exclure.
je partais sur l'ancien modèle que je trouve plus sympa, surtout que je n'ai pas vraiment confiance en opel sur le modèle suivant.
mais j'en sais rien
les moteurs sont-ils opel ou suzuki ?
le premier modèle a des motorisations différentes du japon (où il est en 6xx.cc) c'est bien un moteur suzuki dans les 1ers modèles ?
qu'en est-il du comportement routier, tenue de route ?
j'ai quand même l'intention de l'amener sur le ring (une fois pour le délire pis faudra qu'il mérite son sticker), donc faut que ça tienne le pavé un minimum.
Qu'en est-il de la longévité moteur, ça tient 3/400.000 km avec un bon entretien ?
Sur les longs trajets, il n'est pas trop fatiguant ?
quelles sont les motorisations les plus intéressantes ?
merci !