Japan Car

Version complète : ligne s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je suis a la recherche depuis un bon bout de temps d'une ligne pour ma s13 question je vois pas mal d'annonce pour les moteur 2l mais la ligne a l'air exactement pareil que pour les ca18det quelque renseignement me serais utile
elbow/downpipe differente entre ca18 et sr20,en cat-back,c'est pareil

conseil>commande un cat-back pour s13 sr20det,et une elbow/downpipe specifique ca18 Wink
merci du conseil
sa me galere les frais de port son abusé au etat unis
daiki a écrit :sa me galere les frais de port son abusé au etat unis

normal puisque le prix de la piece est ridicule par contre....
daiki,pour info moi j'ai une ligne complète de SR20 sur mon CA18 et c'est même mieux que celle du CA18 (pas de vibration)

par contre le collecteur tu ne peux pas Wink

pour les prix va sur SSA ou frsport
si j'en ai un a prendre sa serai surement le ssa 275$ et oui pas trop de tune mais bon apres une downpipe et une decat
ça va tr"s bien SSA, malgrés tout ce qu'on dit;

le seul truc , sur S13, faut renforcer le support au noveau de la boite de vitesse, il a tendance a péter avec le temps autour de la soudure sur le pot, donc fuite .

un petit renfort d'entrée avant le montage et c'ets tout bon ! Wink
merci du conseil sa se fera mais helas le mois prochain snif
ptite question une ligne decat sans pare flamme c'est dangereux pour la culasse?
200sx200 a écrit :daiki,pour info moi j'ai une ligne complète de SR20 sur mon CA18 et c'est même mieux que celle du CA18 (pas de vibration)

par contre le collecteur tu ne peux pas Wink

pour les prix va sur SSA ou frsport

Complete ? depuis le turbo, l'elbow ou la downpipe?
j'ai vu sur un autre forum que le cata peu agir comme un pare flamme j'y croi pas trop mais bon.. perso j'ai en vie de changer la downpipe mettre une decat et un catback il y a pas mal de ligne en dual et je me demande si la partie qui rejoin les 2 en 1 fait office de pare flamme
sur ssautochrome yen a pas mal mais lesquelles ont un pare flamme ou peu etre une decat pipe qui fait office de pare flamme
Le catalyseur c est une sorte de pierre percé de plein de petit trous (genre une meche de 1,5 ou 2) Donc oui ca fait par flamme....
hummmm c'est bon a savoir sa !!! mais fait chier quand meme le cat fais perdre pas mal en puissance grrrrrr
bon la ligne est commandé plus cas attendre la livraison petite question une ligne ssa combien de temps de livraison?
tu la commadé ou ta ligne? ssa c'est quoi désolé mais je psséde la s13 depuis 2 semaine donc je connai rien encore lol
je l'ai commandé chez ssautochrome il fabrique pas mal de piece mais a ce que j'ai pu voir seul les ligne et fmic sont fiable chez eux
a ba il est bien ce site je vais y commander une ligne, tu a commander la tienne les frais de port sont compris dans le prix?
les frais de port sont de 82euro moi j'attend la mienne qui doit arriver celon leurs estimation jeudi c'est cool il te fournisse meme le suivi du colis
bah mince tu dis que les frais de ports aux US sont chers et la tu en a pour 82 € et tu trouve ça cheap?

Shock
oui mais le prix des lignes sont moins chers en gros j'ai recut ma ligne aujourd'hui pour 264 euros tous sa en 5 jours de livraison rapide
faudrai que tu fasse une video du son et la mettre sur youtube pour qu'on puisse se rendre compte et pis des photos aussi !!

a plouche!
voila des ptite toff

[Image: p1.200810820351.jpg]

[Image: p2.2008108203620.jpg]

[Image: p3.2008108203732.jpg]

[Image: p4.2008108203759.jpg]
je la monte dimanche avec le reste et normalement sa roule la semaine prochaine
jolie mouquette !!

bon montage !
bonsoir,Moi j'ai l'echapement mais pa le reste et je c'est pas quoi prend exatement, je c'est que je veu viré le cata mais il y a la sonde ,non ? donc voila je c'est pas quoi prend pour monté un ligne sans echapement vue que je les deja .

merci m'aide
Hartof a écrit :bonsoir,Moi j'ai l'echapement mais pa le reste et je c'est pas quoi prend exatement, je c'est que je veu viré le cata mais il y a la sonde ,non ? donc voila je c'est pas quoi prend pour monté un ligne sans echapement vue que je les deja .

merci m'aide

tu devrai te présenter dans la section PRESENTATION avant toute demande Wink

apres expose nous ton probleme dans un topic a toi =)
ah excusé moi j'avais oublié que je mettais pas présenté sur se forum car je viens de remarqué se soir jetait inscrit lol.
Pense aussi a écrire en français pour qu'on puisse te comprendre merci....
Pages : 1 2