voila je n'arrive pas à faire un choix, voici l'ennoncé du probleme:
1 - démonter le moteur, le mettre de coté et préparer le chassis et faire peinture complete + interieur
ou
2 - démonter le moteur, le préparer et le ranger dans un coin le temps de faire le chassis
c'est un peu comme l'écrivain et la feuille blanche
donc merci de m'aider en choisissant 1 ou 2
je prends le 50/50,ou l'avis du public
mauvais choix, allez en prison sans toucher les 20 000 frs
joueur suivant s'il vous plais
Moi j appelle un ami
Je vais dire la réponse 3 Jean pierre :]
C'est mon dernier mot :P
D, la réponse D..
c'est ma dernière baffouille !
je relance de 3 dromadaires, je pisse sur du crotin de chèvres et j'arrive en case Magic System !
ah merde c'est pas l'bon topic...
j'allume le robinet de soupapes tiedes,je relance de 18674616576468574649867 grains de cafes moulus avec les couilles d'un yak,et je donne ma langue a la mômô de mon voisin
bon on va p'tet arreter d'lui pourrir son topic....
pour ma part j'pencherais pour la solution 1, mieux vaut preparer dans un premier temps le chassis
Kamoulox !!!
nan, d'après ce que j'ai compris d'un 200sx, le chassis c'est du chewing gum d'origine (comme toutes les japs) et le moteur est fragile. Donc le mieux c'est de foutre cette daube à la ferraille et d'acheter une vraie voiture
ca tombe bien,j'ai une CX a vendre
confort de roi,freins 4pistons aux 4 coins,direction assiste variable Diravi©,2.2l de 130cv,j'ai mis a l'amende une 750I dernier modele sur les lacets en vacances
pas cher,avec toutes les pieces pour la refaire niveau mecanique/chassis>500
T'as oublié: zéro silent block, tout monté sur roulements
troupier,
et bien mois si je gagne je quitte ma femme et je me paye des p..tes de luxe
jimmy13 a écrit :troupier,
et bien mois si je gagne je quitte ma femme et je me paye des p..tes de luxe
Trop fort
:top:
Camtôa a écrit :T'as oublié: zéro silent block, tout monté sur roulements
m'en parle pas :roll:
jimmy13 a écrit :voila je n'arrive pas à faire un choix, voici l'ennoncé du probleme:
1 - démonter le moteur, le mettre de coté et préparer le chassis et faire peinture complete + interieur
ou
2 - démonter le moteur, le préparer et le ranger dans un coin le temps de faire le chassis
c'est un peu comme l'écrivain et la feuille blanche
donc merci de m'aider en choisissant 1 ou 2
heu, c'est moi ou 1 et 2 sont identique
arrete les cunni,c'est mauvais pour la sante>c'est PAS la meme chose
en fiat je crois que je vais commencer par le moteur pour ne pas avoir un million de pieces volumineuses qui traines dans le garage
evite les Fiat,c'est Ritaliens,ca rouille
il faut que je rebaptise se post '' LES ROIS DU RIRE'' lol lol :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
demonte le bloc,mets le dans un coin,achete les pieces,fais le chassis comme il faut,et tu feras le bloc a la fin,avec ce qu'il te reste de tune apres la carrosserie ^^
De toute façon que tu refasse le bloc comme il faut ou non, il recassera, c'est la destinée du CA18
Boyou tu crois qu'on lui a pourri son post ?
déjà, un CA18DET de S13 sera pas moins fiable préparé que stock
bandes d'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!!!!! :fing: :fuck:
c'est bizarre,mais partout dans le monde,mis a part le fait que le ca18det se fait "vieux",personne n'a jamais eu de problemes de coussinets,ou autre,ya qu'en france ou ca merde,les gars me demande>but what you're doing with your CA???
et je reponds>french people are dumb people,they can even treat an engine as they have to,they cannot change the engine oil in time,and i'm not speaking about oil quality :roll: .....
bref,on est les plus gros cretin planetaire concernant l'entretien,méditez
bref,bon courage(pecuniairement parlant)concernant ta prepa...
+1 malheureusement
klod m'a expliqué que la legende du ca18 n'est qu'une legende, et qu'elle est en train de se reproduire avec le sr20det