Japan Car

Version complète : Datsun 120 Y en TBE !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.leboncoin.fr/vi/15849164.htm?ca=12_s

Shock Shock Shock

En super état d'origine, (enfin, sur les photos)...à 900 euros, à débattre Wink

[Image: 1867825668.jpg]

[Image: 1893603913.jpg]

[Image: 1871997619.jpg]
superbe ... mais je n'aime que les deux portes.

elle a vraiment l'air de sortir de sa boite, c'est hallucinant.
Alors ? Tu en es où ? Tu l'as essayée cette voiture ?
Vu le prix c'est qu'y a avoir pas mal de choses à faire dessus non ?
peut être...mais c'est pas sur ! une Datsun 4 portes, ce n'est pas forcement très recherchée...et la plupart des amateurs d'anciennes prefèreront acheter 3 x plus cher une Peugeot 204, par exemple...
la couleur est particuliere mais typique de l'epoque..je kiffe... LOL LOL

mais pas la place.... :roll:
boitoto Cry
Et alors ? Pas grave, c'est sympa en ville et très fiable là dessus.
sans aucun doute, mais j'accroche pas Wink question de goût !
Tout à fait. Il faut aimer.

Moi j'en ai eu un certain nombre dans différentes marques et ça me manque actuellement.
ça dépend peut-être aussi de la voiture, j'ai jamais essayé mais ça me tente de plus en plus les boites "semi auto", commande au volant.
Il faut que tu essayes alors. Par contre méfiance sur les "semi-automatiques", (je connais ça aussi j'ai eu une 156 Selespeed), c'est pas toujours satisfaisant et en général bien moins fiable qu'une bonne vieille boîte auto traditionnelle. Il n'y a a actuellement à peu près qu'Audi qui sorte son épingle du jeu dans ce domaine.

Vas essayer une Mercedes 6 cylindres en boîte auto classique par exemple, tu m'en diras des nouvelles... Wink
si l'occaz se présente, avec joie Wink
Je poste juste pour dire que je viens de la croiser à Drusenheim (sans doute le village où elle dormait) sur un vieux camion plateau (Bedford je crois) avec deux personnes à bord.

C'est quelqu'un d'ici qui la récupérée Confused:
Elle et peut etre parti sur Sessenheim ou Weyersheim, reste a voir...
Ahhh je l'ai vu aussi sur leboncoin. Par contre jamais en vrai pourtant je suis du coin....

Alors acheté par quelqu'un du forum?? LOL