19-05-2008, 16:55:20
Jai un soucis depuis samedi soir.
Je narrive plus à démarrer ma Civic (coupé - EJ6)!
Samedi soir, ma voiture est resté 3h veilleuses allumées, pas fait attention
Le RSM affichait 8.4v Cest forcément light.
Impossible à redémarrer !
On a poussé, et fait démarrer en prise. Aucun soucis quand je roulais.
Trajet dune heure environ.
Le RSM affiche entre 13.9 et 14.2v, jen déduits donc que lalternateur marche bien.
Dimanche, jessais de la redémarrer, même soucis !
11.3v au rsm quand je mets le contact.
On pousse, je démarre en mettant la première, etc.
Le RSM affiche 14v quand le moteur tourne.
Je débranche le RSM, car ma copine avait accroché les fils la veille, et je navais plus linfo sur la vitesse.
Peu de chance que ca viennent de là, car en plus cest déjà arrivé, mais bon, ca fait un facteur retiré de léquation.
On pousse, ca démarre en prise, je roule 45 minutes.
Ce matin, impossible de la démarrer !
La grosse galère donc.
Au voltmètre, la batterie affiche 13.8v. Ce qui devrait suffir !
Les symptômes :
Les voyant tableau de bord qui galère a sallumé, avec plusieurs clic clic au niveau de lecu (ou du main relay je suppose)
Un voyant batterie qui reste allumé
Quand je mets le coup de clé : rien ne se passe.
Le démarreur ne donne aucun coup, rien.
Le voyant / témoin / pastille de la batterie reste cependant au noir = insuffisamment chargée.
Ou peut se trouver mon problème ?!?
Main relay ? Il claque pourtant.
La clé codé : le voyant vert séteint correctement.
Le démarreur HS ?
Jai un kit lumière HID depuis maintenant 3 semaines, je nai rencontré aucun soucis depuis Je ne pense pas que ca viennent de là donc.
Je narrive plus à démarrer ma Civic (coupé - EJ6)!
Samedi soir, ma voiture est resté 3h veilleuses allumées, pas fait attention
Le RSM affichait 8.4v Cest forcément light.
Impossible à redémarrer !
On a poussé, et fait démarrer en prise. Aucun soucis quand je roulais.
Trajet dune heure environ.
Le RSM affiche entre 13.9 et 14.2v, jen déduits donc que lalternateur marche bien.
Dimanche, jessais de la redémarrer, même soucis !
11.3v au rsm quand je mets le contact.
On pousse, je démarre en mettant la première, etc.
Le RSM affiche 14v quand le moteur tourne.
Je débranche le RSM, car ma copine avait accroché les fils la veille, et je navais plus linfo sur la vitesse.
Peu de chance que ca viennent de là, car en plus cest déjà arrivé, mais bon, ca fait un facteur retiré de léquation.
On pousse, ca démarre en prise, je roule 45 minutes.
Ce matin, impossible de la démarrer !
La grosse galère donc.
Au voltmètre, la batterie affiche 13.8v. Ce qui devrait suffir !
Les symptômes :
Les voyant tableau de bord qui galère a sallumé, avec plusieurs clic clic au niveau de lecu (ou du main relay je suppose)
Un voyant batterie qui reste allumé
Quand je mets le coup de clé : rien ne se passe.
Le démarreur ne donne aucun coup, rien.
Le voyant / témoin / pastille de la batterie reste cependant au noir = insuffisamment chargée.
Ou peut se trouver mon problème ?!?
Main relay ? Il claque pourtant.
La clé codé : le voyant vert séteint correctement.
Le démarreur HS ?
Jai un kit lumière HID depuis maintenant 3 semaines, je nai rencontré aucun soucis depuis Je ne pense pas que ca viennent de là donc.