Yop, tout est dans le titre, on m a posé une colle et j aimerai avoir vos avis.
a savoir, des ressort de eg installés sur une ed, ca la rabaisse ou la rehausse? Je sais que ca fait l un des deux normalement, idem entre eg et ek, mais je ne sais plus dans quelle sens

Je sais que si tu prend un amorto complet de EC/ED/EE sur une EG, ca la rabaisse d'environ 2.5cm (et donc inversement si tu fais l'ivnerse).
Par contre pr ce qui est des ressorts seules je serais pas capable de te dire
ah voila, j'ai mon début de réponse

a mon avis, les ressorts ne doivent pas trop changer

je pense aussi que ça joue sur la longueur de l'amorto
ok, c'est bien ce qui me semblais que c'etait dans ce sens la et non l'inverse, merci

si tu mets des ensembles amortos d'ED sur une EK, tu fais presque -40 direct

CharlyCRX a écrit :si tu mets des ensembles amortos d'ED sur une EK, tu fais presque -40 direct 
Et avec le tarage d'origine ça risque de frotter bien fort

En parlant d'amortos d'ek Charly, si tu veux mes vieux hésite pas à me mp

pfff meme pas drole, j'ai un 1G, j'peux meme pas moi sur mon teuteule

surement du hs mais si on mets amortos eg sur EE (shuttle) il se passe quoi?
crqkowz a écrit :Je sais que si tu prend un amorto complet de EC/ED/EE sur une EG, ca la rabaisse d'environ 2.5cm (et donc inversement si tu fais l'ivnerse).
Par contre pr ce qui est des ressorts seules je serais pas capable de te dire
+1 mais pour les ressorts seule bonne question!!!
civicandruns a écrit :surement du hs mais si on mets amortos eg sur EE (shuttle) il se passe quoi?
pour l'avoir fait sur le miens tu le ré-hausse de 2 bon cm
sans oublier de garder les fourches d'EG pour l'avant
yes,
J'ai un pote qui a monté des ressorts en -3.5 d'ed sur son eg, il est "très bas", donc bien -5/6 !
et au passage les amortisseur MB6 se monterait-il sur EE? est-ce les mêmes que sur integra?
des ressorts -40 d EG ça pourrait rabaissé mon shuttle ( je dis bien juste les ressorts)?