Pourquoi ne pas créer un topic où l'on croise ou rencontre des Jap dans le sud-Ouest?
Pour ma part, j'ai croisé:
Une Célica GT-Four Blanche sur Libourne
Un Civic coupé EJ1 ou 2 vert à coté de cette Célica
Un ED7 ou EE9 rouge croisé sur Libourne toujours
Un Crx ED9 je pense, rouge , rabaissé, croisée sur le périph' de Bordeaux...
8)
Pour ma part une EE8 bleue à Epannes (79) vendredi 18 juillet...appels de phare et compagnie...
si vous voyez une civic eg blanche du coté de Biarritz, c'est peut etre moi ^^
Ce matin, j'ai croisé une belle petite Honda (ef il me semble) rouge, belle petite prépa sympa, sur le Parking "Courrier de la Garonne" vers le Boulevard de Suisse, c'est à quelqu'un d'ici ?
edit 17h43 : Et une ek grise qui fait un bon bruit, dans le quartier Roseraie, à l'instant .
La celica blanche du côté de Libourne, c'est une fausse gt-four.
Si tu viens vendredi soir à Mérignac, tu suis le bruit de rupteur sans fin et de soupapes qui pleurent, normalement, elle est là...
Vu un coupé violine sur l'arc en ciel, il a pas pu me louper :P
Croisé ce matin, à la Roseraie.
C'est à quelqu'un d'ici ?
Sinon c'est dommage pour le grillage.
kennytl a écrit :La celica blanche du côté de Libourne, c'est une fausse gt-four.
Si tu viens vendredi soir à Mérignac, tu suis le bruit de rupteur sans fin et de soupapes qui pleurent, normalement, elle est là...
Je suis remonté en Normandie.
La pauvre ....
il n'est pas sur le forum?
Salut les gars,
J'ai croisé une prélude 2.2 VTI 5G stock gris clair sur la rocade de Bordeaux vers la Sortie PESSAC.
On s'est repéré
C'est quelqu'un d'ici peut être?
Vendredi 30 août à La Rochelle vers 18h40 près du rond point de Peugeot
Un EE8 Bleu qui prenait la direction du vieux port...il n'a pas eu le temps de me voir
Lundi matin à Léguevin (31), une EK grise, posée, jantes noires, pare soleil bleu, quelqu'un d'ici ?
Et Mardi en fin d'a-m, à Pibrac (31), une jolie brune dans une ED7 rouge, jantes VTI
Petite del sol noire siglée rouge à Saintes cet aprem sur le pont palissy!
CRXwol, la ek, plutot grise clair? j'en vois une ces temps ci qui tourne vers cornebarieu, la salvetat
hier aprem vers l'avenue d'atlanta, une NSX rouge magnifque
Un Crx blanc avec le parechoc avant noir sur la rocade (Pont de l'Onia), le proprio avait l'air sympa (petit geste amical inside
). Il allait vers Ramonville et moi vers Castanet
sebrover a écrit :Un Crx blanc avec le parechoc avant noir sur la rocade (Pont de l'Onia), le proprio avait l'air sympa (petit geste amical inside ). Il allait vers Ramonville et moi vers Castanet
Marss, s'il a pas encore vendu son rex
Vendu
vu une subaru grise vitre teinté a pessac(dans une residence) ,une s2k rouge et une s14 sur le mcdo de bordeaux lac (il me semble...)
Une EK noire trés jolie sur Gradignan tout à l'heure, tu m'as vu et suivi mais j'ai tourner sans que tu puisses me suivre :o
Quelqu'un d'ici ?
a non la mienne et bleu nuit et je suis sur gradignan mais vu aucun autre donc c pas moi lol fin du hs
lemperor a écrit :a non la mienne et bleu nuit et je suis sur gradignan mais vu aucun autre donc c pas moi lol fin du hs
Je suis de Gradignan aussi
Oui mais on s'en branle!!
looooll
J'ai croisé une civic coupé EJ8 noire vers 15h30 à toulouse, plus précisemment à saint-martin du touch. C'est quelqu'un du forum?
Mdr enfoiré Jé
oui tagoule toi tu va voir au taf demain je te fou une branler !!!
ej2powaaaaa loOl !!!!
lemperor a écrit :oui tagoule toi tu va voir au taf demain je te fou une branler !!!
ej2powaaaaa loOl !!!!
Tu connais jé ?????????????? :o
ED7 rouge jante EG6 immat 32, sur toulouse le 10/09/08
: