hier à la foirefouille de Baulieu, un petit DelSol bleu immat 44 (et ... aussi propre que ma voiture pas lavé depuis ... trop longtemps xD)
Sinon la semaine dernière une petite EG noir sur le parking de Hyper U.
Elle avait l'air plutôt basse et elle avait des feux tuning angel eyes ou un truc du genre.
Ce matin, un doublé : Une 323f BA ltx (Astina) rouge sur l'avenue du général eisenhower (vers le radar feu rouge), et route d'espagne une RS13 grise qui avait l'air full stock (croisée dans un rond point).
(03-07-2012, 09:24:44)Snowmonkey a écrit : [ -> ]route d'espagne une RS13 grise qui avait l'air full stock (croisée dans un rond point).
Si vous vous êtes croisés dans un rond-point y'a comme un souci non ?
(03-07-2012, 16:25:33)Le_NoNo a écrit : [ -> ] (03-07-2012, 09:24:44)Snowmonkey a écrit : [ -> ]route d'espagne une RS13 grise qui avait l'air full stock (croisée dans un rond point).
Si vous vous êtes croisés dans un rond-point y'a comme un souci non ?
Bah quoi, c'est interdit les tours de rond point en sens inverse ?
Non, sans rire, il était de l'autre côté du rond point
Vers 13h45 à Bayonne aux remparts, une Acura RSX bleue
(mon rêve)
A l'instant une accord recente, grise foncée, glastint et logo honda rouge, devant le george & dragon a toulouse
ATR grise (enfin je suppose elle était assez loin) sortie de rocade Lagord cette aprem vers 16h15.
Hier soir je crois bien, au niveau des minimes à Toulouse, un CRX je dirais noir mat et jantes noir/grise. Connaissez ?
Ce midi a Roseraie un Delsol noir qui attendait au feu, petit salut mutuel, quelqu'un d'ici??
(26-06-2012, 16:09:56)lug19 a écrit : [ -> ] (26-06-2012, 12:29:36)Leitrousman76 a écrit : [ -> ]Ce matin sur le perif toulousain, un del sol rouge jantes noir avec ligne inox et fireball, il est sorti aux zrgoulets. Je l'ai croisé au péage de toulouse il y a 2 semaine un dimanche aussi
Je me demande si c'est pas le mec de Carter Cash route de Paris...
Je crois pas qu'il ait des jantes noires, mais plutôt des jantes avec 36000 batons fins ?!
Sinon j'ai croisé un s13 rouge vers auchan immat' 82, full stock
Et une EP grise modifiée au bord du canal (
) garée coté gauche juste avant la montée pour aller aux minimes
Ah et l'autre jour j'ai croisé une Skyline jaune vers Sesquière !!!
R33 peut êtr
Je Voi souvent à pibrac garer sur le centre commercial une ep3 noir avec des stocker de taliban japonais
Très belle auto
Ce matin entre 4h et 5h une eg rouge et il me semble un del sol bleu nuit sur le perif du coté de l'union (bon y fesait nuit et comme je traînait pas j'ai vite vu ^^ ) , et le samedi soir une sub ... je les ai depassé... des gens d'ici?
j'etait avec la cacahuète
(07-07-2012, 08:32:31)black-helmet a écrit : [ -> ] (26-06-2012, 16:09:56)lug19 a écrit : [ -> ] (26-06-2012, 12:29:36)Leitrousman76 a écrit : [ -> ]Ce matin sur le perif toulousain, un del sol rouge jantes noir avec ligne inox et fireball, il est sorti aux zrgoulets. Je l'ai croisé au péage de toulouse il y a 2 semaine un dimanche aussi
Je me demande si c'est pas le mec de Carter Cash route de Paris...
Je crois pas qu'il ait des jantes noires, mais plutôt des jantes avec 36000 batons fins ?!
Perdu!
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Del-...#pid534961
(07-07-2012, 00:41:30)damian a écrit : [ -> ] (04-07-2012, 17:56:42)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Vers 13h45 à Bayonne aux remparts, une Acura RSX bleue
(mon rêve)
acura rsx tu es serieux ? ou bien une dc5 conduite a droite ?
C'était bien une Acura, conduite à gauche
.
Tout ce qu'il faut pour rouler tranquille en France.
Par contre, étant sous le "choc", je n'ai pas fait gaffe à l'immatriculation...
Bonjour à tous,
Hier soir en rentrant, je me suis fait collé par une EK.. grise (enfin ça avait l'avant comme l'EK4 mais je sais pas si tous ces modèles ont ce nom là, une 6G quoi) en bas de Limoges, je sais pas qui c'est mais j'aimerai bien le connaître. Je sais pas le modèle exact vu que je l'ai eu que dans le rétro ^^
Si quelqu'un sait qui c'est, prévenez moi ;-)
Une ITR dans la zone de Beaulieu cette aprem,c'était toi Florent ou la vieille ???
(09-07-2012, 20:34:25)Sonic a écrit : [ -> ]Une ITR dans la zone de Beaulieu cette aprem,c'était toi Florent ou la vieille ???
mdr faudrait aller la voir un jour quand même xD
(09-07-2012, 20:34:25)Sonic a écrit : [ -> ]Une ITR dans la zone de Beaulieu cette aprem,c'était toi Florent ou la vieille ???
c'était moi
!
Une S2000 grise phase 1 vitre teintée, elle est passé 2 fois devant chez moi pendant que j'étais en train de réglé la hauteur des combinés
une 350Z noir immatriculé dans le 79 au parking du leclerc de bressuire .
(10-07-2012, 16:18:24)florent. a écrit : [ -> ] (09-07-2012, 20:34:25)Sonic a écrit : [ -> ]Une ITR dans la zone de Beaulieu cette aprem,c'était toi Florent ou la vieille ???
c'était moi !
c'était une fille au volant ?!!!
Ah non y'a que moi qui la conduit , c'était vers ou ? j'allais a la cervoiserie moi ^^
Ce dimanche ...
Une 3000 GT Bleue jantes orange garée à Blanzac-les-Matha ... Souvent vue d'ailleurs
(10-07-2012, 22:48:21)florent. a écrit : [ -> ]Ah non y'a que moi qui la conduit , c'était vers ou ? j'allais a la cervoiserie moi ^^
le rond point entre leroy merlin et cultura
une fille sur les cheveux mi long....sauf si tu as les cheveux long depuis qu'on s'est vu
Non pas de cheveux long , ça devait etre la vieille alors ^^ ! vers quel heure c'était ?
(11-07-2012, 16:07:09)florent. a écrit : [ -> ]Non pas de cheveux long , ça devait etre la vieille alors ^^ ! vers quel heure c'était ?
16h30-17h
oui j'y suis passe au même moment ... mais pas de cheveux long ^^
(11-07-2012, 19:11:33)florent. a écrit : [ -> ]oui j'y suis passe au même moment ... mais pas de cheveux long ^^
j'ai klaxonné..je pense que tu m'aurais vu si ça avait été toi
Vous y étiez au même moment !!!....elle voulait peut être comparer les ITR
Tu été en Crx ? J'ai pas entendu de Klaxon ^^