Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon pour ma part :

[Image: 20120614195616u.jpg]

c'était vendredi Hyper U LR.
Et si le proprio est la, la petite Civic FK2 grise 3 place à coté c'était la mienne =)
[/quote]

celle de Florent ou la vieille qui tourne depuis des années en itr sur lr
C'est la mienne , clignos JDM Nico Wink !
Un CRX noir très propre au Chillou... Je sais pas si c'est quelqu'un du fofo!!!
J'étais à pied et il était garé.
hier j'ai croisé une prelude noire en bon état vers aucamville au alentour des 18h00 18h30, quelqu'un du fofo? moi il a pas du me loupé en plus j'avais la cam accroché sur le haut du parebrise en mode cabrio Big Grin
Vendredi à BOUSSAIS direction AIRVAULT un 350Z noir, c'est la deuxième fois que je le vois là !
Hier vers 14h un coupé EJ vert, capot noir à Leclerc Saint Orens.
On s'est fait un signe. Wink
Il y a une EP3 qui circule à La Rochelle (enfin Baulieu...) depuis peu et je la croise régulièrement.

Je l'ai croisé avant hier soir elle est immat en 33.
Un bordelais de passage ou un rochelais qui l'a acheté la-bas ? !
Quel couleur ?
skyline R33 blanche à la pompe du intermarché d'airvault . 2éme fois aussi Sac
(21-06-2012, 15:06:04)florent. a écrit : [ -> ]Quel couleur ?

J'avais oublié de précisé, elle est grise.

Stock en apparence.
Tu es sur que c'est une Type-r ? je croise souvent une EP2 avec un kit sport a Hyper-u en ce moment !
ha ben c'est peut être ça.

Je l'avais vu garé sur le parking du decat les première fois et la y'a pas longtemps elle était derrière quelques voitures au rond point en bas du decat justement.

Donc peut être celle dont tu parles !
Surtout si elle est immat 33 car ça j'en suis sur !
vers midi à Albi, une EK blanche avec jante orange. J'étais avec le Rex.
une S13 blanche (il me semble...) vers Midi à Roques, j'étais avec mon frère en Fiat 500 Rouge.

Pour illustrer !

[Image: Qfhwv.jpg]

[Image: 9lXTL.jpg]
C'est initialben ! Wink
tête qui dépasse pas du siège, plaque corse...c'est msieur ben ! LOL
(20-06-2012, 18:00:58)lug19 a écrit : [ -> ]Hier vers 14h un coupé EJ vert, capot noir à Leclerc Saint Orens.
On s'est fait un signe. Wink

Je t'ai vu au rasso vendredi dernier, mais je connais pas ton pseudo! Wink

(24-06-2012, 19:40:06)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]tête qui dépasse pas du siège, plaque corse...c'est msieur ben ! LOL

Big GrinBig Grin
HAHA oui c'est bien moi
Un Coupé EJ (2?) vert aztèque sur l'autoroute vers Toulouse, il a pris la sortie Villefranche.

On a fait les kékés en oignons sur la file de gauche c'était marrant.
Bon moi c'est l'ej2 avec le capot noir Wink J'étais surpris de revoir la prelude au rasso vendredi, ça fait plaisir !

Sinon l'EJ vert aztèque vers villefranche c'est un pote à moi , alex, il vient un roques de temps en temps.

Aujourd'hui un EG9 blanc à Saint Orens vers 18h avec un logo DOHC VTEC dessus, c'est qui ? J'y ai fait coucou
A Toulouse zone Basso Cambo, une Del sol vert samba avec kit MS Design, jantes style OZ F1 anthracite, double sortie. Quelqu'un d'ici ?
(25-06-2012, 21:37:43)Leitrousman76 a écrit : [ -> ]Bon moi c'est l'ej2 avec le capot noir Wink J'étais surpris de revoir la prelude au rasso vendredi, ça fait plaisir !
C'est clair!
Et maintenant je sais qui tu es! Wink
Ce matin sur le perif toulousain, un del sol rouge jantes noir avec ligne inox et fireball, il est sorti aux zrgoulets. Je l'ai croisé au péage de toulouse il y a 2 semaine un dimanche aussi
(26-06-2012, 12:29:36)Leitrousman76 a écrit : [ -> ]Ce matin sur le perif toulousain, un del sol rouge jantes noir avec ligne inox et fireball, il est sorti aux zrgoulets. Je l'ai croisé au péage de toulouse il y a 2 semaine un dimanche aussi

Je me demande si c'est pas le mec de Carter Cash route de Paris...
J'ai croisé une S14 noire, vers Freescale ya 10min, pas eu le temps de faire des appel de phares. C'est la 2eme fois que je la croise. Quelqu'un d'ici ou de la Team Jap ?
La s14 elle avait une ligne ? Jantes d'origine ou blanches ? Si blanches c'est teamjap. Si c'était des jantes d'origine je l'ai vu 3 fois sur le périf toulousain
Pas fait gaffe au jantes, ça freinait devant. J'ai vu un joli silencieux dans le rétro.
Je l'ai déja croisée une fois pas très loin du KFC.
Vu cette après midi à Poitiers dans le parking du grand large derrière les magasins au fond du parking une ek blanche phase 1 rabaisser feu fond noir je crois jantes type ctr un peu, intérieur cuir et kit éclater focal avec poste alpine dedans si je me souvient bien immatriculer 72 mais j'ai un doute sur sa j'aimerais bien rencontrer le mec pour discuter un peu son intérieur cuir et son kit focal ainsi que c'est jantes mon fait tellement baver que je suis retourner la voir deux fois en espérant voir le proprio, si le mec est sur le forum qu'il se manifeste par mp j'aimerais bien voir son setup complet Big Grin
(26-06-2012, 16:09:56)lug19 a écrit : [ -> ]
(26-06-2012, 12:29:36)Leitrousman76 a écrit : [ -> ]Ce matin sur le perif toulousain, un del sol rouge jantes noir avec ligne inox et fireball, il est sorti aux zrgoulets. Je l'ai croisé au péage de toulouse il y a 2 semaine un dimanche aussi

Je me demande si c'est pas le mec de Carter Cash route de Paris...

Non c'etait pas moi ... J'ai des jantes gris alu et un silencieux supersprint .
Croisé à midi sur la rocade de toulouse direction Auch sortie St Martin du Touch une Civic bi-colore (noire et grise) avec jantes modifiées noires. Désolé pour la non précision mais c'est allé vite. Le conducteur au moment de me double à jetter un coup d'oeil sur ma vieille EG4.