Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je garde la mienne je veux pas d'un chat bielle Sac :vomit:
Voilà on fait comme ça alors!! :dodgy:
oui garde ta mamie Langue
Big Grin Big Grin Big Grin
Une ATR noire hier soir vers 18h à Balma (McDo Jean Chaubet)
Le week-end dernier, plein de Ludes qui se suivaient entre Brive et Beaulieu! Sac
Ce soir à Compans, une EK jaune, jante noires.
Appel de phares mais pas de réponse...
hier apreme 18h00 une 350Z marron clair, a sainte 17
Une MB6 noire garée sur le parking de suzuki et du magasin de peinture à Cx Daurade (a coté du Boulevard d'Atlanta).
Quelqu'un du forum? Elle est toute d'origine et vachement propre !
Mardi, vers 13h30, basso cambo, une EG grise, silencieux Tanabe il me semble.
J'etais avec ma delsol noire. le gars m'a vu dans le retro avant de tourner au feu.
Salut,

Je m'insérais paisiblement sur la rocade de La Rochelle avec l'EK noire au niveau de Périgny quand j'ai aperçu un missile dans mon rétro : une Supra grise à l'échappement "bien dégagé autour des oreilles" en pleine accélération ShockCool

Je l'ai suivi en direction de Niort puis dépassé en lui faisant un signe car il prenait la sortie de la zone commerciale de l'Hyper U.

Superbe voiture et immatriculée dans le 17 ; quelqu'un connait le proprio ?
vue une 200sx S13 verte asser abimer sur chatelaillon dimanche...
(29-05-2012, 18:23:07)mallyauto86 a écrit : [ -> ]vue une 200sx S13 verte asser abimer sur chatelaillon dimanche...

Il était avec nous , gros rasso de lateamhonda Wink !
ou sa ? lol il etait avec une 206 bleu XS un pote a lui il se parlai
Ils nous attendait on aller au minimes Y'avait 2 ej9 , une supra bleu , une eg3 pause au sol , mon itr , une ed7 , une eg4 circuit etcc..
vous organisez comment vos sortie ?

Jsuis de LR et je ne serai pas contre d'en faire de temps en temps mais ... je ne sais jamais quand elles sont ... :/
(30-05-2012, 12:59:46)faillure a écrit : [ -> ]vous organisez comment vos sortie ?

Jsuis de LR et je ne serai pas contre d'en faire de temps en temps mais ... je ne sais jamais quand elles sont ... :/

+1 je pense qu'il serait intéressant de créer un topic sur JPcar vue que c'est le forum de jap' ou beaucoup sont inscrit Wink
ITR noire lundi avant midi, sur la route de Sansais en direction de Coulon
ITR blanche, jantes grises foncées, petit logo Mugen sur le coffre, croisé ce soir à 18h45 sur Bayonne (rempart).
Elle a l'air en très bon état. Smile
Une Skyline R33 blanche à la pompe à essence du intermarché d'Airvault Shock en plaque UK il me semble .
J'ai fais bonjour, j'étais en 306.
Une lude 4G noire avec des jantes à batons dorées je dirais peut-être de OZ Superlegera
(28-05-2012, 15:06:07)dream a écrit : [ -> ]Salut,

Je m'insérais paisiblement sur la rocade de La Rochelle avec l'EK noire au niveau de Périgny quand j'ai aperçu un missile dans mon rétro : une Supra grise à l'échappement "bien dégagé autour des oreilles" en pleine accélération ShockCool

Je l'ai suivi en direction de Niort puis dépassé en lui faisant un signe car il prenait la sortie de la zone commerciale de l'Hyper U.

Superbe voiture et immatriculée dans le 17 ; quelqu'un connait le proprio ?

Oui c'est Touti, un ami ( qui venait à la maison d'ailleurs a ce moment là )
Encore cette maginifique ITR blanche, jantes foncées avec petit échappement (Spoon probablement). Il partait de Bayonne direction Cambo.
y'a à peu près 20 minutes sur la rocade entre blagnac et colomiers un très joli crx noir .
(02-06-2012, 20:06:45)ptitroger31 a écrit : [ -> ]y'a à peu près 20 minutes sur la rocade entre blagnac et colomiers un très joli crx noir .

Avec veilleuses US et jantes noires ?
A Moliets , une prélude 5g verte , tu pouvais pas me louper jetait dans une calèche :O
Le CRX noir, c'était moi, l'Eg bleue est vraiment très belle !
(03-06-2012, 18:52:23)TTKEVLAR a écrit : [ -> ]Le CRX noir, c'était moi, l'Eg bleue est vraiment très belle !

ça tombe bien, je pensais que c'était toi LOL
(03-06-2012, 18:52:23)TTKEVLAR a écrit : [ -> ]Le CRX noir, c'était moi, l'Eg bleue est vraiment très belle !

merci Blush,sympa aussi ton rex je l'avais déjà au rasso du vendredi.

ShockShockShock
Toujours par là toi!!! Wink
Ça fait plaiz! Big Grin