Sonic a écrit :Niort Avenue de La Rochelle vers la MACIF, une Mr2 noire conduite à droite
C'est mon ancienne rev5 je pense
le gars qui me la racheter est de Niort
Ça me rassure qu'elle soit encore sur les routes
Sinon tout à l'heure une civic EG grise jantes noires je crois entre parthenay et Niort j'étais en s14 dans le sens inverse ^^
Un crx rouge sur le parking d'inter à bergerac mardi 8 mai
lol l'ek c'est la mienne c'est une caisse de EK9 les mec. lol. j'ai les 4 trou de EK4.
je suis seulment en vac
LOL ....
mallyauto86 a écrit :lol l'ek c'est la mienne c'est une caisse de EK9 les mec. lol. j'ai les 4 trou de EK4.
je suis seulment en vac LOL ....
yes !
sub en mode attaque dans Bayonne hier soir
j ai bien aimé !!
Y'a un ancien post qui en parle mais faut qu'on le mette à jour, je zap à chaque fois
tout à l'heure (vers les 17h) au nord de La Rochelle direction la vendée une petite Lan Evo VII ou VIII jaune bien mignone !
j'ai fait des appels de phares mais il n'a pas du les voir ou comprendre.
J'étais en Civic FK2 grise.
sur la A 62 entre agen et castelsarasin le 12/05/2012 environ 17h
une subaru impreza noir je crois que c'est une 2.5T WRX STI a confirmé
qui a voulu faire un petit duel mais je les tellement larguer que le pauvre je les perdu
je voudrais savoir si c'est une personne qui et sur le forum ?
merci pour ce revoir ^^
enoff a écrit :sur la A 62 entre agen et castelsarasin le 12/05/2012 environ 17h
une subaru impreza noir je crois que c'est une 2.5T WRX STI a confirmé
qui a voulu faire un petit duel mais je les tellement larguer que le pauvre je les perdu je voudrais savoir si c'est une personne qui et sur le forum ?
merci pour ce revoir ^^
Ca commence la distribution de fessées !
une belle petite ED9 stock blanche prcohe de l'aéroport de Biarritz samedi
Code :
Ca commence la distribution de fessées
un petit peut quand le temps va bien ^^
Evo 8 noir, parking intermarché agen sud, le 14/05 quelqu'un d'ici ?
une 350z orange Samedi dernier parking Verdun à LAROCHELLE bonjour des 2 coté, j'étais en S14
Mistu 3000GT rouge devant théatre garonne à 16h
un crx blanc croisé plusieurs fois sur Pau et qui s'est tapé une bourre devant moi tout a l'heure au rond point du géant de Lons.
Jétais en prélude 2g16s rouge
Cet après-midi sur le parking de Géant à Montauban, une EP3 grise, stickers Tein
Parking Leroy Merlin à Baulieu aujourd'hui une petite Lotus Elise jaune immat 86 et pas trop loin à Decat une EP3 grise.
Bonjour
Aujourd'hui 13h52, j'ai croisé coup sur coup :
* une supbe honda prelude noire 2.0, jantes et pot modifiés, sortie St Martin du Touch direction Blagnac par rocade
* une très belle Mazda MX5 grise, jantes modifiées, dans la mêm Direction
La Prelude a eu un petit regard sur ma vieille civic grise avant de me déposer gentiment... :@+
J'ai croisé une EK noir, je sortais de la roche chalais en EJ9 grise, l'EK chanté bien ... et juste après, j'ai été suivi par une 350 Z à des vitesses inavouables, sorti d'agglo grande ligne droite, j'accèlère, je le sème ! Non je déc, je me fais griller alors que j'étais presque à fond, d'une facilité déconcertante !^^
Aujourd'hui vers 19h30 200sx rouge au mac do de thouars, j'étais à coté en 306verte, il est bon ton mac do Oliv' ?
Ouai grave bon!!! Un bon Deluxe qui va bien!
Si proche et tu ne me fais même pas d'coucou?!!
bah si avant d'arrive au mac do j'ai sortie la main et levé le pouce par la fenêtre ^^
puis si je m'arrete discuter bah je te pique ton visco ...
Ah ok! Je croyais que tu jetais ta clope...
oliveoliv <---- Boulet du jour :rley:
Puis pour mon visco ben je crois que je suis pas prêt de marrêter....
Une civic eg rouge jantes or sur la rocade entre cholet et Angers j'étais en intégra de l'autre côté direction le Mans
salut à tous
moi sur le parking de ma fac, une mx 5 première génération rabaissée, jantes noires voiture noire classe quoi
je l'ai vue plusieurs fois et je me demandais qui c'était
et ben c'est ma prof de droit social (oui oui une femme en voiture sport)
en plus la mx 5 chante bien et la prof avoine sur la route
Ca c'est la classe
Une ej ou ek rouge, H rouge en direction de Lavardac (47)
Impreza grise sur le périf à 20h15, il m'a eu ^^
(17-05-2012, 21:35:26)oliveoliv a écrit : [ -> ]Ah ok! Je croyais que tu jetais ta clope...
Bah tu sais quoi je fais à ma copine " tu vois ça c'est la petite soeur de ma nissan" elle me sort " bah je préfère ça que ton paquebot"
je crois qu'on va devoir échanger nos caisses ^^
(20-05-2012, 17:39:32)axe79 a écrit : [ -> ] (17-05-2012, 21:35:26)oliveoliv a écrit : [ -> ]Ah ok! Je croyais que tu jetais ta clope...
Bah tu sais quoi je fais à ma copine " tu vois ça c'est la petite soeur de ma nissan" elle me sort " bah je préfère ça que ton paquebot"
je crois qu'on va devoir échanger nos caisses ^^
Mais ouiii ! C'est ça!