Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
axe79 a écrit :Aujourd'hui à thouars au SUPER U une S13 rouge full stock, je suppose que c'est toi oliv' ?

Exact!!! Encore moi! Chui partout! :]
faillure a écrit :
Sonic a écrit :la journée des rouges

-une 200sx rouge stock en arrivant sur La Rochelle vers 13h, on s'est fait signe

-une célica rouge sur le vieux port aileron assez gros

-une S2000 rouge sur la 4 voies de La Rochelle qui repartait direction Nantes

La celica était un peu tuning ?
Si oui elle se gare assez souvent vers le petit lotissement rouge/jaune en face de Leroy/decat à puilboreau.
(Y'a même une super Paseo bien sale la-bas aussi Sac)

florent. a écrit :Hier vers 20h00 une EJ1 ou EJ8 couleur foncé au nouveaux rond point des minimes , il m'a fait signe j'étais en ITR .

C'est toi qui te gare de temps en temps au leclerd de Lagord assez loin de l'entrée principale ?
Je l'ai eu vu pas mal de fois quand j'y allait elle est plutôt propre !

Non c'est pas moi , c'est une dame d'un certains age qui va souvent labas Wink
Vu une honda civic vieille (LOL) peut être une ED.
Rouge jantes noires à Balma ce matin (pas très loin de l'église)
Itr blanche intérieur rouge immatriculée dans le 23 garée sur limoges prés de la patinoire aujourd'hui
Un superbe CRX bleu full stock garée dans la préfecture de haute garonne a toulouse, immatriculé 81
black-helmet a écrit :Vu une honda civic vieille (LOL) peut être une ED.
Rouge jantes noires à Balma ce matin (pas très loin de l'église)
une ed7 ^^ dans un etat plutot bof dans mes souvenir
qu'est ce que tu foutais a balma XD
C'était toi ?!
Je t'ai pas reconnu ! Confused LOL
J'étais à l'auto-école à l'angle de la rue où l'ED a tourné. (extension 125cc ;-) )
ah non c'est pas la mienne lol mais je l'ai croisé quelque fois y a une as53 rouge "rose" qui tourne et une delsol verte a une vieille XD
oliveoliv a écrit :
axe79 a écrit :Aujourd'hui à thouars au SUPER U une S13 rouge full stock, je suppose que c'est toi oliv' ?

C'est claire tu es partout toi Cool
axe79 a écrit :
oliveoliv a écrit :

C'est claire tu es partout toi Cool

ben faut pas qu'elle prenne la poussière! :]
oliveoliv a écrit :
Sonic a écrit :la journée des rouges

-une 200sx rouge stock en arrivant sur La Rochelle vers 13h, on s'est fait signe

-une célica rouge sur le vieux port aileron assez gros

-une S2000 rouge sur la 4 voies de La Rochelle qui repartait direction Nantes

C'est moi ça.... p'tite sorti sur La Rochelle par cette belle journée.
D'ailleurs... très propre ton CRX!!!

Merci
un del sol blanc jantes noires au quartier de lardenne hier soir.

Il avait l'air bien propre ^^
Une 13 rouge à l'enbranchement du périphérique niveau canal du midi/ sept deniers ce matin à 10h35

Une accord type r noire jantes alu en 5 batons double à st orens vers 10h50
ITR blanche immat WP 17 vers TATI a baulieu hier vers les 16h.
Pas vu la personne au volant...
Un 13 rouge flambant neuve ! Shock
Garée boulevard Lascrosses près de l'ESC
black-helmet a écrit :Un 13 rouge flambant neuve ! Shock
Garée boulevard Lascrosses près de l'ESC

vu ce matin le long du canal de briennes
faillure a écrit :ITR blanche immat WP 17 vers TATI a baulieu hier vers les 16h.
Pas vu la personne au volant...

Ca doit être la "mamie", elle habite à Mireuil je crois, elle vient souvent dans mon patelin !
la prochaine fois que je la croise cette voiture je m'arrête pour taper la discute avec cette grand mère !

Elle doit être géniale pour rouler en ITR xD
samedi entre 15h et 16h
une celica noir
sur la D 813
en direction de lamagistére
entre lafox et lamagistére

j'ai tout juste eu le temps de répondre a l'appelle de phare en retard ^^
Une sub hier vers 19h20, rocade de La Rochelle direction Niort, j'ai fait signe mais pas de réponse (il était derrière moi)

J'étais en CRX Blanc
Metro roseraie 12h25
Une prelude verte stock avec un A
cette aprem (enfin vers 18h30 Big Grin) petite Sub gt bleu immat xp 17 au Baulieu, il allait vers Decat en passant devant le Fly.

Plutôt sympa comme ptite voiture ! Big Grin
Bon ce matin sur le périf, une prelude 3g 4wd 2.0l grise toute stock, le gars m'a fait coucou.

Et ce soir en rentrant du taff sur le périf, une eg grise avec des pièces pas peintes, jantes alu, fireball , les 2 mecs dedans m'ont fait signe.

Et j'ai flyé un crx rouge aux minimes à 18h40 boulevard de suisse
Une 350Z noir a 17h20 , au Niveaux de Feu vert dans le sens La Rochelle => Niort , j'étais en ITR !
Un delsol noir au niveau de la bretelle d'accès rocade direction La Rochelle, homme d'environ 40 ans avec des lunettes dedans vers 12h15
Une evo X blanche, vers Périgny à 18h15.
Un coupé EJ vert avec soshinoya au cul hier matin sur la rocade entre Aucamville et Balma.
lug19 a écrit :Un coupé EJ vert avec soshinoya au cul hier matin sur la rocade entre Aucamville et Balma.

Jante blanche ?

Si oui il est pas sur le forum je crois ( peut être ejsquad je sais plus LOL ), mais il vient de tant en tant au rasso, c'est un mec de mon CFA ( hesh ! )
Vers 13h40 une EK noire au Leclerc de Blagnac.
lug19 : Un coupé EJ vert avec soshinoya au cul hier matin sur la rocade entre Aucamville et Balma

ça c'est moi ^^ nickel ta lude !
Leitrousman76 a écrit :
lug19 a écrit :Un coupé EJ vert avec soshinoya au cul hier matin sur la rocade entre Aucamville et Balma
ça c'est moi ^^ nickel ta lude !
Merci!! Wink
Joli ton coupé!
Au plaisir (ptet aux rassos?)! Wink