Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeudi matin, une ec9 (je crois) grise avec un femme dedans dans la ZI de Périgny (17).

J'étais pressé sinon j'aurai fait demi-tour ^^
Hier à THOUARS (79) une Subaru impreza GT grise avec capot et male arriére noir et un aileron STI Smile
un crx rouge/bordeaux avec des jantes blanches au magasin porsche a quint fonsegrives

une ej2 aux minimes à Toulouse couleur bleu canard avec aileron oem et jantes alu en 14 et un vinyl tout pourri noir sur les cotés
Leitrousman76 a écrit :couleur bleu canard

Shock LOL Faudra que tu me décrives ça LOL
Le_NoNo a écrit :

comme le bleue qu'on les col vert sur leur cou ... c'est ca ??

7h50 aerodrome de villemarie ( la teste de buch 33) une EG (3 ?) grise ...
Le_NoNo a écrit :

Bleu chiottes ? Sac

[Image: gel-wc-marine-canard-wc-3-en-1-750-ml.jpg]
axe79 a écrit :Hier à THOUARS (79) une Subaru impreza GT grise avec capot et male arriére noir et un aileron STI Smile

C'était sûrement clemsant79 : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=193460
DC one a écrit :
axe79 a écrit :Hier à THOUARS (79) une Subaru impreza GT grise avec capot et male arriére noir et un aileron STI Smile

C'était sûrement clemsant79 : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=193460
oui c'est celle la je l'ai vu aussi mercredi sur le parking du super U a Thouars
Ok merci de l'info Smile

Aujourd'hui vers 11h entre Saint GAUDENS (31) et MONTREJEAU une RX7 FD3s blanche, elle se dirigeait vers montréjeau et moi vers saint GO
nico1131 a écrit :
Le_NoNo a écrit :

Bleu chiottes ? Sac

[Image: gel-wc-marine-canard-wc-3-en-1-750-ml.jpg]

Blaireau !
ec9 / 40 a écrit :
Le_NoNo a écrit :

tien encore ce matin , mais au rond point de la voie rapide
ec9 / 40 a écrit :
Le_NoNo a écrit :

On doit croiser le même, sur blanquefort le midi de temps en temps (surement au cfa), on se fait signe a chaque fois ^^
- S2000 noire qui squatte de temps en temps sur Bayonne, immat dans le 08.

- RX8 noire qui sortait du Leclerc à Orthez et ma suivi jusqu'au centre ville, hier vers 18h30.
Paultugal a écrit :
ec9 / 40 a écrit :
Le_NoNo a écrit :

On doit croiser le même, sur blanquefort le midi de temps en temps (surement au cfa), on se fait signe a chaque fois ^^

j'ai un doute puisque il est toujours dans le sens voie rapide -> villemarie ... jamais de signe ... et l'eg etat moyen ...
SONA64 a écrit :ce matin a quartier libre a pau, ej2 grise jantes 5branches il me semble, avec le A en bas a gauche de la lunette arriere, la 2eme fois que je le croise, si menbre du fofo fait signe....
bien propre en tous cas
SONA64 a écrit :ce matin a quartier libre a pau, ej2 grise jantes 5branches il me semble, avec le A en bas a gauche de la lunette arriere, la 2eme fois que je le croise, si menbre du fofo fait signe....
bien propre en tous cas

cetais pas une ej8? si ces le cas cétait surement moi
dogsta a écrit :
bien propre en tous cas
non c est aurore sa je l'ai croiser avec l itr
dimanche 25 a 17h30 sur autoroute A62 direction bordeaux entre la sortie 7 d'agen et la sortie 6 de aiguillon

nissan skyline R33 noir et bleux magnifique
axe79 a écrit :Hier soir sur THOUARS, une S13 rouge full stock ( elle partait de maxauto)
Et une CRX gris avec gros bequet

J'arrive en retard... mais ça c'est moi!! ( la S13)
une supra noir ce matin sur la rocade a toulouse
il avait une grosse peluche sur le siege passager quelqu'un d'ici
Ça pouvait être que Fox LOL

La peluche ressemblait pas à ça par hasard ?

[Image: BIGpeluche_scrat.jpg] Sac
Petite EG noir en plein centre de La Rochelle vers les 19h.

La sortie d'echapement était changé, les feux ar style US (rouge/blanc) et la peinture plutôt récente ou alors plus que bien entretenue !
Le_NoNo a écrit :Ça pouvait être que Fox LOL

La peluche ressemblait pas à ça par hasard ?

[Image: BIGpeluche_scrat.jpg] Sac

ouai ces ca ben ça doit etre lui
hier ds st sulpice une s14 bordeaux tres propre qui ma suivit pendant 1 ou 2km , jetais avec la 13 blanche quelqu'un d'ici
la journée des rouges

-une 200sx rouge stock en arrivant sur La Rochelle vers 13h, on s'est fait signe

-une célica rouge sur le vieux port aileron assez gros

-une S2000 rouge sur la 4 voies de La Rochelle qui repartait direction Nantes
Hier vers 20h00 une EJ1 ou EJ8 couleur foncé au nouveaux rond point des minimes , il m'a fait signe j'étais en ITR .
Sonic a écrit :la journée des rouges

-une 200sx rouge stock en arrivant sur La Rochelle vers 13h, on s'est fait signe

La celica était un peu tuning ?
Si oui elle se gare assez souvent vers le petit lotissement rouge/jaune en face de Leroy/decat à puilboreau.
(Y'a même une super Paseo bien sale la-bas aussi Sac)

florent. a écrit :Hier vers 20h00 une EJ1 ou EJ8 couleur foncé au nouveaux rond point des minimes , il m'a fait signe j'étais en ITR .

C'est toi qui te gare de temps en temps au leclerd de Lagord assez loin de l'entrée principale ?
Je l'ai eu vu pas mal de fois quand j'y allait elle est plutôt propre !
del sol rouge sur le périf toulousain vers 18h20, j'ai mis un ptit coup de warning mais pas de réponse...
Sonic a écrit :la journée des rouges

C'est moi ça.... p'tite sorti sur La Rochelle par cette belle journée.
D'ailleurs... très propre ton CRX!!!
Aujourd'hui à thouars au SUPER U une S13 rouge full stock, je suppose que c'est toi oliv' ?